une année ratée en france que faire

Bonjour, jété parti cét année en france pour une 1ere année dut informatique et j'ai arreté mes études et je suis rentré au maroc au mois 12 présk car j'avé des probleme financiere, et là je veux savoir si j'ai encore des chances pour renouvler ma carte séjour et rentrer en france et recommencer l'année dans un autre établissement.
 
Bonjour, jété parti cét année en france pour une 1ere année dut informatique et j'ai arreté mes études et je suis rentré au maroc au mois 12 présk car j'avé des probleme financiere, et là je veux savoir si j'ai encore des chances pour renouvler ma carte séjour et rentrer en france et recommencer l'année dans un autre établissement.

Salam

je ne sais pas, mais dans tous les cas accroche toi, et retente ta chance, rien n'est perdu
 
une lettre de motivation,
certificat médical
et surtout n'évoque pas le problème finacncier.

et accroches toi, 3ad quoi, même si tu dois terminer l'année avec 2 paquets de spaghetti.
 
une lettre de motivation,
certificat médical
et surtout n'évoque pas le problème finacncier.

et accroches toi, 3ad quoi, même si tu dois terminer l'année avec 2 paquets de spaghetti.

Merci bcp mé afak tu peux me dire kel genre de maladie je vais faire dans un cértifica médical qui justifie toute une année ? juste une proposition ^^Merci davance
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
il est prouvé
que les étudiants qui travaillent pour financer leurs études
échouent une année sur deux

donc, ils passent le double de temps à l'université

mam
 
Haut