Quelle est la plus belle année de votre vie ?

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Pensez-vous que nous la vivrons plus vieux, que nous l'avons vécu plus jeune ?
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Pensez-vous que nous la vivrons plus vieux, que nous l'avons vécu plus jeune ?

salam

euh ma plus belle année! je men rapel trés bien...l'année ou j'avais 17ans...celle ou j'ai appris l'islam...j'était heureuse de vivre...sincerement...mes premiers pas a la mosquée...de decouverte...

wa salam
ps: deja vecu je ne sais pas, mais c'est vrai ke moi jai vecu de belles anné au lycée!

wa salam
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Pensez-vous que nous la vivrons plus vieux, que nous l'avons vécu plus jeune ?

ma meilleure année était l'année de ma 4è au collège! :rouge:

je pense que je n'ai jamais autant rigoler de tte ma vie ..

mais pour répondre à ta question, j'espère ne pas la revivre quand meme!

de plus, je pense que tout est relatif, je la considère meilleure année niveau rire et amusement mais niveau croyance par exemple, je pense qu'elle sera mal classée!

rien ne se revit, tout se vit au present,

_le temps passe mais ne repasse pas_
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
je pense qu'a chaque étape de notre vie on vit quelquechose d'unique, que ce soit jeune, que ce soit ado, adulte, vieux, etc .... mais le degré est différent tout simplement

Si on discute avec des personnes agées , ils ont tendance plutôt à évoquer leurs jeunesses ,leur enfance .
Est ce que parce qu'ils ont un jeune interlocuteur en face d'eux ,ou est ce parce qu'ils ressentent que leur plus belles années sont lointaines ,et qu'avec l'âge la mélancolie s'installe .
Moi j'aurai tendance à dire que mes plus belles années je les ai vécu avant mes 20 ans .
 
Plus on avance dans la vie...et plus on cumule les bonnes années !...mon âge avancé me fait dire qu'on peut donc en avoir plusieurs !
- Mon premier voyage en Algérie à 17 ans
- Mon mariage à 20 ans
- naissance de mes filles ...donc 3 bonnes années
- Mon divorce ...hé oui ! une bonne année tout de même ( réussir un divorce , c'est comme réussir un mariage: ce n'est pas donné à tout le monde
- année du bac de ma grande
- retrouvaille de mon amour d'ado au bout de 26 ans

Et je pense que pleins d'autres bonnes années sont à venir, Inch'Allah !
 

Essera

Let's go to Florida..
ma meilleure année était l'année de ma 4è au collège! :rouge:

je pense que je n'ai jamais autant rigoler de tte ma vie ..

mais pour répondre à ta question, j'espère ne pas la revivre quand meme!

de plus, je pense que tout est relatif, je la considère meilleure année niveau rire et amusement mais niveau croyance par exemple, je pense qu'elle sera mal classée!

rien ne se revit, tout se vit au present,

_le temps passe mais ne repasse pas_

moi aussi c'était en 4ème.. j'avais trop déliré et en parrallèle j'étais la première de ma classe..
de l'extrême droite à l'extrême gauche..
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
moi aussi c'était en 4ème.. j'avais trop déliré et en parrallèle j'étais la première de ma classe..
de l'extrême droite à l'extrême gauche..

mdrrr oui oui moi aussi!!

gt du style à lancer des cap ou pas cap ds la classe :cool: et ensuite à la rencontre parents-profs dire à la prof qu'il faudrait etre plus dure avec certains élèves qui nous perturbent :D

vraiment ma meilleure année.............
 

Essera

Let's go to Florida..
mdrrr oui oui moi aussi!!

gt du style à lancer des cap ou pas cap ds la classe :cool : et ensuite à la rencontre parents-profs dire à la prof qu'il faudrait etre plus dure avec certains élèves qui nous perturbent : D

vraiment ma meilleure année.............

genre tu te mets au fond avec les "je m'ennuie, je veux emmerder tt le monde" et faire croire à la prof que t'es de son côté alors que t'es le clown de la classe, que tu fais des blagues à longueur de journée et tu délires à fond.. ça c'était moi..
cette année là, j'ai majorée ma classe.. je me demande comment j'ai fait :eek:
et soubhan allah, le jour où j'essaye de m'appliquer et de faire ma sérieuse, pas de résultat! :rolleyes:
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
genre tu te mets au fond avec les "je m'ennuie, je veux emmerder tt le monde" et faire croire à la prof que t'es de son côté alors que t'es le clown de la classe, que tu fais des blagues à longueur de journée et tu délires à fond.. ça c'était moi..
cette année là, j'ai majorée ma classe.. je me demande comment j'ai fait
et soubhan allah, le jour où j'essaye de m'appliquer et de faire ma sérieuse, pas de résultat!

hahahahhahaa ohlalaaaaaaa ct troooooop :rouge:

maispas forcément tt au fond, jme souviens gt souvent au milieu (bien pratique car au fond la prof pouvait passer derrière nous)

tellement que je rigolais, qd la prof me regardait jfaisais comme si que je toussais (limite je m'ettoufe) kholalaaaaa fin nsseb hadak zman!!!

jte parle pas du voyage en espagne quon avait fait!!! :D on les a traumatisé les pauvres!!
 

Essera

Let's go to Florida..
hahahahhahaa ohlalaaaaaaa ct troooooop :rouge :

maispas forcément tt au fond, jme souviens gt souvent au milieu (bien pratique car au fond la prof pouvait passer derrière nous)

tellement que je rigolais, qd la prof me regardait jfaisais comme si que je toussais (limite je m'ettoufe) kholalaaaaa fin nsseb hadak zman!!!

jte parle pas du voyage en espagne quon avait fait!!! : D on les a traumatisé les pauvres!!

moi je me rappelle une fois, on avait skotché un stylo sur sa longueur sur la chaise du prof, et meskine, il s'est assis dessus.. comment on s'était marré?!
après, il a piqué une rage folle, c'était mon idée en plus.. et il m'a choisi avec un groupe d'autres élèves pour désigner qui avait monté ce coup :D
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
meme à 70 piges j'irais danser le mia moi , forever young ty ly connais ? lol

salam

en mode iam! :D

Ray Ban sur la tête survêtement Tacchini
Pour les plus class les mocassins Nébuloni
.......................................................

Je danse le MIA
Hey DJ met nous donc du Funk, que je danse le MIA
Je danse le MIA

a laize, avec la canne! :D

wa salam
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
moi je me rappelle une fois, on avait skotché un stylo sur sa longueur sur la chaise du prof, et meskine, il s'est assis dessus.. comment on s'était marré?!
après, il a piqué une rage folle, c'était mon idée en plus.. et il m'a choisi avec un groupe d'autres élèves pour désigner qui avait monté ce coup :D

hahahahahahha :D 3efrita!!! alors mes cap ou pas cap ne te feront pas peur c genial!!!

on pourrait en ecrire un livre!!! ahlalaaaaaaa
 
salam

en mode iam! :D

Ray Ban sur la tête survêtement Tacchini
Pour les plus class les mocassins Nébuloni
.......................................................

Je danse le MIA
Hey DJ met nous donc du Funk, que je danse le MIA
Je danse le MIA

a laize, avec la canne! :D

wa salam

ceux là je les ai mais les mocassins connais pas encore lol
 

Essera

Let's go to Florida..
hahahahahahha : D 3efrita!!! alors mes cap ou pas cap ne te feront pas peur c genial!!!

on pourrait en ecrire un livre!!! ahlalaaaaaaa

je faisais des trucs de ouff.. comme genre j'étais en 5ème, et j'avais un machin, tu sais le gâteux en plastique et au bout y'a un cafard de sorte que quand tu tires le gâteau de l'emballage y'a le cafard qui te saute dessus.. ben j'avais fait ça au directeur du collège.. meskine, il a sursauté et pris la fuite.. je savais pas qu'il avait la phobie des cafards.. je m'étais bien marré! :D

un autre jour, j'ai fait semblant de m'évanouir en cours c'était un cap! :D

ah les beaux souvenirs!
comme on dit, j'étais une janiya!
 
Haut