Quelles sont vos années préférées ?

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

quels sont vos années préférer et pourquoi?

pour moi c'est années es 80 et 90, la vie était encore simple,enfin peut être car j'étais pas encore connécté de ce monde et avec les bon dessins animées qui passait:D

c'est Bladi qui 'as donner l'idée de ce poste:D

et vous? merci.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Bonsoir,
60/70 pour moi... les événements politiques et économiques determinants, la musique, les avancées technologiques, le design, la conquête spatiale, etc
Mais je crois que les plus belles années sont pour la plupart les années d'insouciance de l'adolescence.
Une superbe exposition a la gare des Guillemins a Liège
http://www.expo-goldensixties.be/fr/index.html

salam

quand les choses ont commencer a être inventer :D

c'était le début d'un nouveau ère^^
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Moi c'est l'an 2003, j'avais une bande d'amis et j'aimais mes études. Et il y avait de la bonne musique dans ce temps-là. :langue: Je me souviens par exemple de Numb de Linkin Park.

Et puis j'écoutais mon film préféré: la trilogie Matrix.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Qu'avez-vous donc à admirer les années 50?

C'était l'époque de la Guerre froide, de la menace nucléaire, de la Guerre de Corée, du service militaire, du maccarthysme, de la ségrégation, de la répression du sexe, les femmes avaient des droits très limités, les personnes avec des problèmes mentaux étaient traitées sans ménagement, la religion était encore étouffante. :prudent:
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Qu'avez-vous donc à admirer les années 50?

C'était l'époque de la Guerre froide, de la menace nucléaire, de la Guerre de Corée, du service militaire, du maccarthysme, de la ségrégation, de la répression du sexe, les femmes avaient des droits très limités, les personnes avec des problèmes mentaux étaient traitées sans ménagement, la religion était encore étouffante. :prudent:

Ca c'est en Occident, quoique la guerre froide à fait également des dégâts en Asie mais par les occidentaux. :p
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Moi c'est l'an 2003, j'avais une bande d'amis et j'aimais mes études. Et il y avait de la bonne musique dans ce temps-là. :langue: Je me souviens par exemple de Numb de Linkin Park.

Et puis j'écoutais mon film préféré: la trilogie Matrix.

salam

on veut tous retrouver nos années de bon moment ou d'enfance^^
 

expresso

vive le roi du Maroc !!!
salam

quels sont vos années préférer et pourquoi?

pour moi c'est années es 80 et 90, la vie était encore simple,enfin peut être car j'étais pas encore connécté de ce monde et avec les bon dessins animées qui passait:D

c'est Bladi qui 'as donner l'idée de ce poste: D

et vous? merci.


les années 90 :pleurs:
 

Elyssa

...élitiste
VIB
La jahiliya m'aurait sans doute plu ... Le vin, la débauche, le désert et la poèsie ...

Les années 60 pour le Jazz ... et les 70 pour le rock ...

Sinon, de mon vécu...les années 90... Etudes, nomadisme et insouciance ...
 

LySergiDe

Ecce Homo...
salam

quels sont vos années préférer et pourquoi?

pour moi c'est années es 80 et 90, la vie était encore simple,enfin peut être car j'étais pas encore connécté de ce monde et avec les bon dessins animées qui passait:D

c'est Bladi qui 'as donner l'idée de ce poste:D

et vous? merci.
L'enfance.

Sinon, le moyen age nordique.
 
salam

quels sont vos années préférer et pourquoi?

pour moi c'est années es 80 et 90, la vie était encore simple,enfin peut être car j'étais pas encore connécté de ce monde et avec les bon dessins animées qui passait

c'est Bladi qui 'as donner l'idée de ce poste:D

et vous? merci.
aucune pour l'instant je mise sur les années a venir.....:prudent:
 
je ne sais pas trop à quoi c'est dû mais j'ai toujours préféré la fin des cursus scolaires (fin primaire, fin collège, fin lycée et fin université)
On commence à se sentir bien et puis on doit partir :(
 
salam

quels sont vos années préférer et pourquoi?

pour moi c'est années es 80 et 90, la vie était encore simple,enfin peut être car j'étais pas encore connécté de ce monde et avec les bon dessins animées qui passait:D

c'est Bladi qui 'as donner l'idée de ce poste:D

et vous? merci.

1950, que de bons souvenirs pas de télé pas de voiture, la belle vie quoi.
 
Haut