Mon anniv et st valentin ratés!

MONSIEU, Je l'ai vu le 12 - 13février et hier c'était mon anniversaire et la st valentin, c'était prévus qu'on se voit ! et tout et je me reveille donc le samedi 14 et il menvoie un message comme quoi il peu plus car il doit allé ché son oncle a Lille et qu'il été trop désolééééééé

Moi sa ma tué je lui est dit de ne plus me parlé j'ai raison? je lui est dit que cété important le 14 sété lmon anniv et le st valent et il me dit mais je dois trop de chose a on oncle c lui qui ma aidé dan touuuuu se que jai fais sa ce fait pas si je laisse seul quand il a besoin de moi
c'est vrai son oncle a tout fait pour lui mais pas le 14 il fallait une excuseeeeee olalallaa
mon 14 fév je l'ai raté
il me di on peu se voir la semainee pff ALORS?
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
MONSIEU, Je l'ai vu le 12 - 13février et hier c'était mon anniversaire et la st valentin, c'était prévus qu'on se voit ! et tout et je me reveille donc le samedi 14 et il menvoie un message comme quoi il peu plus car il doit allé ché son oncle a Lille et qu'il été trop désolééééééé

Moi sa ma tué je lui est dit de ne plus me parlé j'ai raison? je lui est dit que cété important le 14 sété lmon anniv et le st valent et il me dit mais je dois trop de chose a on oncle c lui qui ma aidé dan touuuuu se que jai fais sa ce fait pas si je laisse seul quand il a besoin de moi
c'est vrai son oncle a tout fait pour lui mais pas le 14 il fallait une excuseeeeee olalallaa
mon 14 fév je l'ai raté
il me di on peu se voir la semainee pff ALORS?

salam

:eek:

wa salam
 
:eek: tu te prends la tête pour rien!
la famille c'est plus important qu'un anniversaire ou qu'une St Valentin!
vous pourrez vous voir pour fêter ça plus tard!
 

R.Chakib

Artist
MONSIEU, Je l'ai vu le 12 - 13février et hier c'était mon anniversaire et la st valentin, c'était prévus qu'on se voit ! et tout et je me reveille donc le samedi 14 et il menvoie un message comme quoi il peu plus car il doit allé ché son oncle a Lille et qu'il été trop désolééééééé

Moi sa ma tué je lui est dit de ne plus me parlé j'ai raison? je lui est dit que cété important le 14 sété lmon anniv et le st valent et il me dit mais je dois trop de chose a on oncle c lui qui ma aidé dan touuuuu se que jai fais sa ce fait pas si je laisse seul quand il a besoin de moi
c'est vrai son oncle a tout fait pour lui mais pas le 14 il fallait une excuseeeeee olalallaa
mon 14 fév je l'ai raté
il me di on peu se voir la semainee pff ALORS?

alors quoi :D ?
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
MONSIEU, Je l'ai vu le 12 - 13février et hier c'était mon anniversaire et la st valentin, c'était prévus qu'on se voit ! et tout et je me reveille donc le samedi 14 et il menvoie un message comme quoi il peu plus car il doit allé ché son oncle a Lille et qu'il été trop désolééééééé

Moi sa ma tué je lui est dit de ne plus me parlé j'ai raison? je lui est dit que cété important le 14 sété lmon anniv et le st valent et il me dit mais je dois trop de chose a on oncle c lui qui ma aidé dan touuuuu se que jai fais sa ce fait pas si je laisse seul quand il a besoin de moi
c'est vrai son oncle a tout fait pour lui mais pas le 14 il fallait une excuseeeeee olalallaa
mon 14 fév je l'ai raté
il me di on peu se voir la semainee pff ALORS?

et voila pourquoi il ne faut pas attacher d'importance a une fete commerciale. :rolleyes:

et alors s'il rate le sint-valentin (comme si on va en mourrir si on ne la fete pas), et alors qu'il rate ton anniversaire pour une fois? un relation serieuse batit sur un fond de maturite pas sur ces niaseries "ne me parles plus parce que tu viens pas a mon anniversaire"!!!!!
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
MONSIEU, Je l'ai vu le 12 - 13février et hier c'était mon anniversaire et la st valentin, c'était prévus qu'on se voit ! et tout et je me reveille donc le samedi 14 et il menvoie un message comme quoi il peu plus car il doit allé ché son oncle a Lille et qu'il été trop désolééééééé

Moi sa ma tué je lui est dit de ne plus me parlé j'ai raison? je lui est dit que cété important le 14 sété lmon anniv et le st valent et il me dit mais je dois trop de chose a on oncle c lui qui ma aidé dan touuuuu se que jai fais sa ce fait pas si je laisse seul quand il a besoin de moi
c'est vrai son oncle a tout fait pour lui mais pas le 14 il fallait une excuseeeeee olalallaa
mon 14 fév je l'ai raté
il me di on peu se voir la semainee pff ALORS?
Au lieu de créer un scandale pour rien, demande-lui sur l'état de son oncle si tu tiens vraiment à lui. Prouve-lui que tu t'intéresses à sa famille et ses préoccupations familiales.
 
on est ensemble sa fais pas lontemps !!!!c'est la 1er fois qu'il va me dire normalemen bonne anniv et aussi pr la st valentin
sa fé pa lontemps qu'on est ensemble alors le minime c'est detre la juste pour ses 2moments reunis
 

R.Chakib

Artist
non mais sa ce fais pas
il ma tuééé sur saa
Je voulais trop etre avec lui a se moment laaaaa
il ma cassé mon délire

S'il t'as dis qu'il est désolé et qu'il peut pas c pour une bonne raison donc apres il va le feter avec toi à son retour pr se ratrapper et te faire oublier ce dégout qui sert à rien d'ailleurs tu dois etre quand meme comprehensible et evite de faire la gamine... :rolleyes:
 
et voila pourquoi il ne faut pas attacher d'importance a une fete commerciale. :rolle yes:

et alors s'il rate le sint-valentin (comme si on va en mourrir si on ne la fete pas), et alors qu'il rate ton anniversaire pour une fois? un relation serieuse batit sur un fond de maturite pas sur ces niaseries "ne me parles plus parce que tu viens pas a mon anniversaire"!!!!!

sidi valentin va skhate sur toi a zoughbiyya :eek:

@cocococococo: c'est un dellire, tu as tout dit :rolleyes:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
non mais sa ce fais pas
il ma tuééé sur saa
Je voulais trop etre avec lui a se moment laaaaa
il ma cassé mon délire

t'es qu'une petite gamine .....
une fille mature et ayant un brin de jugeote lui aurait dis que c'est pas grave même si elle est déçue !!!
vraiment t'es nulle !

grandis ! on n'a pas tout ce qu'on veut au moment où on veut dans la vie !
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
on est ensemble sa fais pas lontemps !!!!c'est la 1er fois qu'il va me dire normalemen bonne anniv et aussi pr la st valentin
sa fé pa lontemps qu'on est ensemble alors le minime c'est detre la juste pour ses 2moments reunis

salam

t'es dou?

t'es qu'une petite gamine .....
une fille mature et ayant un brin de jugeote lui aurait dis que c'est pas grave même si elle est déçue !!!
vraiment t'es nulle !

grandis ! on n'a pas tout ce qu'on veut au moment où on veut dans la vie !

salam

voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

jme senter pas decrire tous ca! mais c'est ske je pense !

wa salam
 
on est ensemble sa fais pas lontemps !!!!c'est la 1er fois qu'il va me dire normalemen bonne anniv et aussi pr la st valentin
sa fé pa lontemps qu'on est ensemble alors le minime c'est detre la juste pour ses 2moments reunis

le minimum c'est que tu comprennes qu'un anniversaire ou une saint valentin c'est rien du tout! si il a pas pu venir pas la peine d'en faire toute une histoire :eek:
 
t'es qu'une petite gamine .....
une fille mature et ayant un brin de jugeote lui aurait dis que c'est pas grave même si elle est déçue !!!
vraiment t'es nulle !

grandis ! on n'a pas tout ce qu'on veut au moment où on veut dans la vie !

J'allais dire la même chose .... :rolleyes:

Sérieux si il t'avais "laissé tombé" pour sortir avec ses potes, je veux bien que tu aies la haine mais là c'est la FAMILLE et tu le dis toi même c'est son oncle, et en plus il lui doit tout ...

Grandis un peu ...
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
salam

voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

jme senter pas decrire tous ca! mais c'est ske je pense !

wa salam

flemmarde :cool:

et tu te calme la coment tu me parle
c'est mon probleme si je suis un bébé ok?
alors merci jai demander des conseils pas des insultes de gens immature

merci

immature oui je le suis si ça te fait plaisir de le croire
t'attends pas des conseils, t'attends qu'on te caresse dans le sens du poil
t'es le genre de fille qui est ultra egoiste et pense que le monde tourne autour d'elle ! c'est pas le cas. ce garçon avait des obligations ailleurs, si tu l'aimes vraiment tu "passes l'eponge" comme toute femme qui se respecte !
les hommes aiment que les femmes soient un minimum compréhensives .... les petites chieuses leur montent vite au cerveau

c'est mon conseil, t'es pas contente tant pis ! ;)

Waw la gitane qui dit des trucs censés D

non je suis immature !
 
Non mais attend !

moi j'ais pas dit que t'étais immature si tu le pence super pr toi


Maintenant !!!! je demande, on siat jamais, je c pas c pour sa je demande des conseils

comment je dois réagir? et alors? aucune honte a sa?
et merci je suuis pa une chieuz sinon dégagen je t'es rien demandé tkt ya plein de gens qui peuvent répondre intéllig... brefff
merci comme meme
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
Non mais attend !

moi j'ais pas dit que t'étais immature si tu le pence super pr toi


Maintenant !!!! je demande, on siat jamais, je c pas c pour sa je demande des conseils

comment je dois réagir? et alors? aucune honte a sa?
et merci je suuis pa une chieuz sinon dégagen je t'es rien demandé tkt ya plein de gens qui peuvent répondre intéllig... brefff
merci comme meme

La Saint-Valentin n'est qu'un jour parmis tant d'autre ;)

L'anniversaire : le deuil d'une année precedente... et il aura tout le temps de te le souhaiter, il avait peut-être des obligations, son oncle est peut-être tombé malade et il a du y aller en urgence ?

Demande-le lui, avant de l'incendier et de provoquer une dispute pour un malentendu...
 
Haut