Anniveraire d'une jeune fille de 16 ans

Bonjour,
Je dois organiser un anniversaire pour une jeune fille de 16 ans.
J'aimerai pleins d'idèes sympas,que ça soit UN SUPER SOUVENIR POUR ELLE.
Merci!:cool:
 
Merci à toi d'avoir pris la peine de répondre^^
Elle aime tout ce qu'une jeune fille aime quoi,la musiqe,les fringues,les sorties entre copines....
Pas de passion en particulier.
C'est difficile!
 
S

Soomy

Non connecté
Bonjour,
Je dois organiser un anniversaire pour une jeune fille de 16 ans.
J'aimerai pleins d'idèes sympas,que ça soit UN SUPER SOUVENIR POUR ELLE.
Merci!:cool:
Loues une salle
Invites tous ses potes
Prévois un Dj
Gâteaux et boissons (sans alcool la fête est plus folle biensûr :D)
Enfin une soirée rien que pour elle quoi

image.jpg
 
A

AncienMembre

Non connecté
Avec 200 euro!

déjà faut le faire à la maison :)

il y aura bcp de déco fait maison :p (bien faire une bonne selection musical)

une soirée à thème (les invités devront porter une tenue propre aux thèmes) mettre en place un jeu ou plusieurs animations :p

rentrer dans la peau d'un personnage durant la soirée! :intello:
 
Juste un bon restau avec ses copines et sans les parents.

OU

Pyjama-party : prévoir pizza, pop corn et DVD " mean girls" et le pleins de cochonneries( bonbons, cup cake, pop cakes, et tutti quanti )

Sans oublier le super gâteau d'anniversaire.
 
Merci à vous!c'est sympa oui l'idèe du thème,il faut que je trouve un truc qui les fasses bien délirer!
Pour la nourriture,vous pensez à quoi?Le big gâteau et quoi d'autre?
Les trucs classiques?Je sais pas en 2014 ce que font les jeunes,c'est pas facile...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Merci à vous!c'est sympa oui l'idèe du thème,il faut que je trouve un truc qui les fasses bien délirer!
Pour la nourriture,vous pensez à quoi?Le big gâteau et quoi d'autre?
Les trucs classiques?Je sais pas en 2014 ce que font les jeunes,c'est pas facile...


c'est cool d'acheter un gateau! mais c'est tellement mieux quand c'est fait soi-même :)

sinon! tout ce qui est chips! petit snacks et cie! :)

le thème ciné permet bcp de chose! tu peux choisir une thèmatique (horreur, drama, fiction, anim, etc.) tu peux aussi te baser sur le travail d'un réalisateur! comme tarantino ou spielberg ou autres ^^

tu peux également organiser des quiz ciné et music de film! gage pour les perdants etc :p

tu peux également en te basant sur un film en particulier (qu'elle ou les jeunes de son âge aimeraient) établir un jeu de piste! bref ^^ il y a bcp de chose à faire
 
Oui le quizz c'est sympa comme idèe,les jeunes trouvent ça marrant!
Ou sinon je voulais contacter par fb ses amies pour les prévenir et organiser ça avec elles,genre quand elle rentre,elles seront toutes là,"SURPRISE!!!",mais elles n'apparassient pas sur son fb,là aussi faut que je trouve une solution...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui le quizz c'est sympa comme idèe,les jeunes trouvent ça marrant!
Ou sinon je voulais contacter par Facebook ses amies pour les prévenir et organiser ça avec elles,genre quand elle rentre,elles seront toutes là,"SURPRISE!!!",mais elles n'apparassient pas sur son Facebook,là aussi faut que je trouve une solution...


assure toi qu'elle n'a pas en tête un truc de prévue pour son annif :)
 
assure toi qu'elle n'a pas en tête un truc de prévue pour son annif :)

Non je vais faire ça très discrètement et intelligemment,je prévois dès maintenant,pour avoir de la marge,en cas de pépins...
C'est cool,j'aime bien,c'est la première fois que j'organise un truc comme ça,faut pas que je me rate!
En tout cas merci à toi!;)
 
Ah je viens d'avoir une idèe!
Programmer un soins genre hammam,ou un truc qu'elle est pas habituèe de faire,avec toutes ses copines.Genre,la fête se passe à la maison,et ensuite,je les emmeène à l'institut de beauté et elles se font un soin ou un hammam,ça sera ça la surprise.C'est pas trop jeune 16 ans?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah je viens d'avoir une idèe!
Programmer un soins genre hammam,ou un truc qu'elle est pas habituèe de faire,avec toutes ses copines.Genre,la fête se passe à la maison,et ensuite,je les emmeène à l'institut de beauté et elles se font un soin ou un hammam,ça sera ça la surprise.C'est pas trop jeune 16 ans?


ça peut être bien :) mais 200 euro c'est pas trop peu pour ça? :)


(faut voir mnt si c'est une fille qui aime ce genre de chose :))
 
S

Soomy

Non connecté
Oui faut que je vois les tarifs et tout...
Oui elle aime trop ces trucs là et n'en n'a jamais encore fais,donc ça aurait pu lui plaire..
Offre lui un beau cadeau je pense que c mieux
Organiser un truc ça coûte plus cher que 200€
À moins que ses amies veuillent bien mettre de largent aussi que vous organisiez ça tous ensemble
 
Bonjour,
Je dois organiser un anniversaire pour une jeune fille de 16 ans.
J'aimerai pleins d'idèes sympas,que ça soit UN SUPER SOUVENIR POUR ELLE.
Merci!:cool:
Je lui ferai une soirée ou une aprém cocooning entre filles du genre si possible une aprem sauna au hamman avec un gouter 100% filles : macarons, cupcakes, pop cakes, cocktail pourquoi pas une petite pièce monté façon weeding cakes et si c'est a la maison pareille massages, musique, manucure.
J'ai vu plus haut qu'elle aimais bien tous ce qui est "mon incroyable anniversaire" donc pourquoi pas un resto avec un dress code et si possible une soirée a la maison avec musique a fond et enorme piéce montée
 
Dernière édition:

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Si je peux faire la trouble fête , quoique tu lui organise , laisse leurs une marge de manoeuvre en free style.
Si tu planifie toute la soirée et qu'elles avaient prévues autres choses, il y aura des déçues , toi ou elles :)
 
quel genre de musique, quels genre de fringues ?
ses copines sont plus en mesure de t'aider que nous. tu devrais les solliciter.


La musique c'est surtout le rap,mais sans +.Elle va aller voir le magasin de fringues de sections d'assaut,pendant les vacances scolaires,je trouve ça déjà pas mal(car les membres du groupe sont souvent présents),et pour les fringues,j'ai pensé aussi à ça,lui donner genre les 200 euros,et qu'elle se fasse un après midi shopping entre filles,elle a jamais fais encore.
 
Haut