Anniversaire

Bonsoir, voila donc demain je fête mes 17 ans et j'ai décidé d'organiser pour cela une petite fête entre amies ( une quinzaine) et je voudrais bien que vous me proposiez des jeux et des animations!!
 
cache-cache
colin-maillard
le cow boy etc...





:D je plaisante


Il y a un jeu marrant qu'on faisait à l'apéro: tu prends un post-it, chaque personne écrit une personnalité, un pays ou autre (bref un thème commun) et le colle sur le front de la personne à droite (ou gauche, mouhim t'as compris). La personne doit deviner qui elle est. Pour cela, elle pose que des questions: les réponses doivent être oui ou non. Si la réponse est oui, elle peut en reposer une autre sinon c'est à l'autre personne. Ainsi de suite.
Voilà!
 
cache-cache
colin-maillard
le cow boy etc...





:D je plaisante


Il y a un jeu marrant qu'on faisait à l'apéro: tu prends un post-it, chaque personne écrit une personnalité, un pays ou autre (bref un thème commun) et le colle sur le front de la personne à droite (ou gauche, mouhim t'as compris). La personne doit deviner qui elle est. Pour cela, elle pose que des questions: les réponses doivent être oui ou non. Si la réponse est oui, elle peut en reposer une autre sinon c'est à l'autre personne. Ainsi de suite.
Voilà!

c'est le jeu d'amnésia avec la fameuse question "suis je réelle ou fictif" :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
à 17 ans on joue plus, ça fait gamine (on rejoue quand on est plus vieux par contre, pour retomber en enfance :rolleyes:)

pour les ados ya que le son qui mette de l'ambiance
donc de la musique .... et shte7 ! :D
 
Haut