Il annonce à sa mère qu'il se marie...avec un homme!

A

AncienMembre

Non connecté
Je connaissais pas cette nana - j'ai adoré le sketch sur le plan de table, de l'humour noir qui n'emporte pas l'adhésion du jury de ***** mais qu'importe, elle a du talent..grave !! Le sketch sur la mama algérienne est sympa mais elle un peu trop idéaliser la réaction de la mère face à une telle annonce. En même temps, c imaginaire si les gays français revendiquent le droit de se marier, les gays arabes en sont encore à espérer le droit d'exister. Merci pour le partage.
 

Zivar

Ouakal Ramdan
Je connaissais pas cette nana - j'ai adoré le sketch sur le plan de table, de l'humour noir qui n'emporte pas l'adhésion du jury de ***** mais qu'importe, elle a du talent..grave !! Le sketch sur la mama algérienne est sympa mais elle un peu trop idéaliser la réaction de la mère face à une telle annonce. En même temps, c imaginaire si les gays français revendiquent le droit de se marier, les gays arabes en sont encore à espérer le droit d'exister. Merci pour le partage.


bizzarement les mamans de gays maghrebins, font plus la fête quand elles apprennent le mariage de leur fils avec un autre mec:D

alors que les mamans de gays français font un peu la gueule
 
bizzarement les mamans de gays maghrebins, font plus la fête quand elles apprennent le mariage de leur fils avec un autre mec:D

alors que les mamans de gays français font un peu la gueule

Dans le premier cas c'est parce que la maman pense qu'au moins une femme est sauvée du machisme.

Dans le second cas c'est parce que la maman pense qu'il y a un homme de moins sur le marché des rapports.

Il a bien été dit que nous sommes dans le registre de la rigolade... N'est-ce pas ?
 

Zivar

Ouakal Ramdan
Dans le premier cas c'est parce que la maman pense qu'au moins une femme est sauvée du machisme.

Dans le second cas c'est parce que la maman pense qu'il y a un homme de moins sur le marché des rapports.

Il a bien été dit que nous sommes dans le registre de la rigolade... N'est-ce pas ?


ça c'est du bon humour

pas comme celui de l'autre machin elgato là:D

gallek les hommes d'un cotés les hommes dans une autre salle

il se croit au Maroc:rolleyes:
 
Elie kakou inégalable :cool:

serieusement elle a un accent qui n'est ni arabe , ni pied noir c'est moche.
tu vas bien ?

Mal dormi...Et de la paperasse devant moi...Et toi?

J'ai envie d'aller à la plage? Tu veux pas quitter ton boulot?

PS
serieusement elle a un accent qui n'est ni arabe , ni pied noir c'est moche.
tu vas bien ?
Elle a l'accent que les Français prêtent aux Zarabes...bref c'est raciste mais comme elle est à moitié musulmane, ça passe...
 
Haut