Annonce spectaculaire

Je fais une annonce qui pourrait intéresser pas mal de monde, ici! Je compte prêter mon identité!

D'ici quelques temps je pars avec une ONG en Syrie, je ne sais pas si je vais revenir mais une fois là bas je ne pourrai pas me connecter.

Si faites preuve d'argument anti-maghrébine, que vous savez faire LaReloue hautaine, sûre d'elle, cassante et éperdument amoureuse de @voitan mon compte est fait pour vous!

Ma charte graphique se trouve dans mes messages, qui est donc intéressé?
 
R

Rorschach

Non connecté
Non tu réponds pas aux critères énoncés ; trop gentille , trop lisse madalana.

Moi je veux bien. Je peux être cynique et sans pitié. Steuplé! Steuplé! Steuplé! :eek:

Je te donne un aperçu de mon talent...actor studio!

" De toute façon c'est une maghrébine. C'est naturel de faire autant de cinéma quand on a un bassin 16/9e!"


Alors j'étais comment? :intello:

P.S: tu vas me dire non et me voler ma vanne...mais je m'en fiche...:prudent:

P.S 2: si tu reviens, rapporte du savon d'Alep stp...
 
Je fais une annonce qui pourrait intéresser pas mal de monde, ici! Je compte prêter mon identité!

D'ici quelques temps je pars avec une ONG en Syrie, je ne sais pas si je vais revenir mais une fois là bas je ne pourrai pas me connecter.

Si faites preuve d'argument anti-maghrébine, que vous savez faire LaReloue hautaine, sûre d'elle, cassante et éperdument amoureuse de @voitan[/USER] mon compte est fait pour vous!

Ma charte graphique se trouve dans mes messages, qui est donc intéressé?

Ca, ça fait un peu trop pour mes talents...si je peux le jeter en attendant ton retour, je mets une enchère à 1 euro.
 
Annonce remis a jour.
Je pars pour une durée indéterminée et je ne me sens pas apte à me connecter.
Soyez éperdument amoureux de @blondin détestez le maghrebisme et votre candidature sera prise.
Qui veut devenir moi?
 
Haut