Annulation d'entretien

Panam

Bladinaute averti
Envoie une réclamation au DG pour contester son manque de professionnalisme !!
Si la personne concernée est le boss même alors laissé tomber, il a trouvé mieux que ton profil et ne voulait pas perdre son temps !
 
il n'est pas reporté ? pas de re contact ?

en fait au moment où elle m'a appelé je lui ai dit que j'étais sur place et elle m'a proposé de rencontrer le directeur et elle s'est rendu compte 5 secondes après qu'il était déjà parti, tout ça s'est passé au téléphone à deux pas de leur bureau .. elle s'est excusée mais pas comme il faut, elle n'a même pas expliqué le motif de l’empêchement du responsable.
bref, ça en dit long sur la boîte, pas intéressante en fin de compte.
 
Dernière édition:
en fait au moment où elle m'a appelé je lui ai dit que j'étais sur place et elle m'a proposé de rencontrer le directeur et elle s'est rendu compte 5 secondes après qu'il était déjà parti, tout ça s'est passé au téléphone à deux pas de leur bureau .. elle s'est excusée mais pas comme il faut, elle n'a même pas expliqué le motif de l’empêchement du responsable.
bref, ça en dit long sur la boîte, pas intéressante en fin de compte.

Tu fais pas encore partis de la boite pour avoir le motif de l'empêchement lol … Ma rditich je pense! Le directeur a eu un empêchement POINT. En faite je ne vois rien d'anormale maintenant.
 
Tu fais pas encore partis de la boite pour avoir le motif de l'empêchement lol … Ma rditich je pense! Le directeur a eu un empêchement POINT. En faite je ne vois rien d'anormale maintenant.

Lol, ça ne se fait pas POINT.

Les bonnes pratiques font qu'elle doit te recevoir et s'excuser convenablement, l'entretien moi je m'en fiche (j'en ai d'autres sur mon agenda lol)
 
Haut