Annulation de mariage civil en Algerie

Bonjour,
je me suis mariée à la mairie en août 2009 en algerie; suite a ce mariage,jai envoyé les documents à la prefecture de Nantes pour que le mariage soit transcrit sur les registres francais.J ai ainsi recu un livret de famille francais que j ai envoyer a mon "mari" en algerie.
Cependant il se trouve que depuis le mariage,notre relation s'est dégradé à une vitesse incroyable, je lui ai donc demandé de m'attendre (car je devais aller en algerie debut juillet) pour que nous essayons de regler la situation labas mais lui n'a rien voulu entendre ,dès qu il a recu le livret de famille il s est précipité au consulat a Alger pour faire une demande de visas qu il a obtenu.Il est alors venu en france, et la la situation n a fait que de s 'aggraver.Jai mis mes parents au courrant de ce qui se passait, et je suis quand même aller en algerie.A mon retour mon "mari" ma dis que nous avions rdv à la prefecture pour déposer le dossier pour "NOS" papiers( carte de séjour),je lui ai dis que je n'irais pas a ce rdv et à partir de la il ma dis que je n avais pas le choix,que je suis obliger d y aller et que j irais de gré ou de force.Le jour du rdv je n y suis pas aller. Il faut savoir que la situation a commencer a se degrader avant le mariage, en effet des que nous avons mis mon pere au courant de notre relation , il a commencer a changer de comportement, il été de plus en plus possessif ( il fallait que je reste avc sa famille sinn rien),parfois violent et me rabaissait souvent, malgres cela je suis resté en me disant que ca s arrangerais.Aujourd hui je regrette, je me suis renseigné aupres de la justice algerienne et ils m ont dis que je pouvais demander l annulation du mariage.
Avec difficultés,mon cher "mari" est retourné en algerie, et je vais donc demander l annulation du mariage,et pour cela je dois me rendre en algerie.
je voudrais avoir votre avis et des conseils,si vous avez des infos pour l annulation de mariage ou le divorce n 'hesitait pas, c est trres important.
Merci d avance
 
Haut