Annulation de mariage

salut tout le monde, mon histoires dois etre basic pour les uns ou les autres sauf que pour moi c dur dur dur .
je me suis marié (avec capacité de mariage) juillet 2009 arrivé en france mi-decembre 2009 mon fils est né au maroc ne 14 novombre.
ma femme est rester avec moi en france 8 mois puis s 'est derier vers l assistance sociale. je sais pas à quoi pense elle suis aveugle d amour (est ce que pour venir en france)
elle me fait chanté par mon fils elle croit que du moment que son fils (mon fils est français) donc elle poura avoir ses papier puis un logement et autres le reve quoi !
alors je veux savoir est ce que je peux annuler mon mariage .

ps: elle a voulu que je la frappe provoqué mais comme elle pas reussi elle s egrifé au visage pour me faire porté le chapeau. en m accusant d avoir frapppé mon fils de 9mois c'est de la follie comment peut on faire tout ça rien que pour avoir ces papier .
vous savez tout merci de m aider vos avie m'aidra beaucoup .
 
salut tout le monde, mon histoires dois etre basic pour les uns ou les autres sauf que pour moi c dur dur dur .
je me suis marié (avec capacité de mariage) juillet 2009 arrivé en france mi-decembre 2009 mon fils est né au maroc ne 14 novombre.
ma femme est rester avec moi en france 8 mois puis s 'est derier vers l assistance sociale. je sais pas à quoi pense elle suis aveugle d amour (est ce que pour venir en france)
elle me fait chanté par mon fils elle croit que du moment que son fils (mon fils est français) donc elle poura avoir ses papier puis un logement et autres le reve quoi !
alors je veux savoir est ce que je peux annuler mon mariage .

ps: elle a voulu que je la frappe provoqué mais comme elle pas reussi elle s egrifé au visage pour me faire porté le chapeau. en m accusant d avoir frapppé mon fils de 9mois c'est de la follie comment peut on faire tout ça rien que pour avoir ces papier .
vous savez tout merci de m aider vos avie m'aidra beaucoup .
bonjour,
Dans un 1er tps il faut t assurer qu’ elle n'a pas porté plainte à ton encontre. Si plainte il faut que tu face contester ces marques par un expert (demande à ton avocat). Car si elle a porter plainte est qu’ elle a un certificat d incapacité de plus de 5 jours, tu peux faire de la prison et devoir payer les soins(en gros rembourser la CAF). En ce qui concerne l annulation de mariage s'est dû n importe quoi. Réfléchi un peu, tu te vois loin de ton fils? et de plus c'est du taco tac de se marier là bas. Franchement je ne vous comprends pas les filles et les mecs vous tombez amoureux et ensuite ca va pas, dû faites que ce sont des gens du bled votre seule vengeance pour assouvir votre égo et de vouloir que le mec ou la nana reparte ou bled. Ce n’est pas sérieux soyer des adultes.
 
merci je pesne que vous dites vrai enfin une personne qui parle zen d ailleur j ai pas arreter de penser à mon fils puis d ailleur on s aime c'est ma mere la cause dans tous ça ...enfin pas que elle ....les deux puis aussi moi dans le milieu qui prend les coup .
 
salam,
en justice il faut entendre les deux cotés,,vous vous avez une version,peut etre elle aussi a sa propre version et en dernier temps,tout le monde il cherche a etre la victime,
Allah est trés grand,,,ils faut savoir que cette femme est la mémre a tn enfant,poruquoi tu cherche pas la reconsuliation,de se pardonné? il faut savoir que du fait que son enfant est reconnu en frnace,et il est française,personne ne pourra lu irenvoyer au blad,une annulation de mariage est possible que au debut,mais là,,il y'a un enfant et français en plus.si tu part pas avec elle poru renouveler sa carte de vie familiale et privé,,et porura avoir une autre carte qu'on l'apel parent de fraçais,donc,,raté mon pote. c'est pour ça, c mieux de chercher uen sollution et voir prou elle a changer soudainemant.
bon courage mon frere
 
Haut