Annule le jeune ou pas ?

Selam ailekoum

Je jeune actuellement et en regardant une photo j'ai pleuré. Mais ce qui me dérange c'est qu'avant que les larmes ne montent aux yeux , il y a un espèce de petit liquide qui vient dans la gorge et dans la bouche et j'ai avalé ce liquide, c'était aussi un peu salé.
Est ce que mon jeune est annulé à cause de ça ?

Barakal Allah ou fikom
 

rouchdileni

Nul n'est digne d'êtres adoré en dehors d'Allah
Salam alykoum,

Non ta journée est toujours valide, et cela même si tu aurais bu un grand verre d'eau par oublie. Car Muhammad sallalaho halayhi wa salam a dit:
" celui qui oublie alors qu'il jeune, et qui mange ou boit; qu'il finisse son jeune, car c'est Allah qui l'a nourrit et abreuver"

De plus Muhammad salut et paix de Dieu sur lui a dit:
"Les actions ne valent que par les intentions"


Donc pour conclure non tu n'as pas raté ce jours puisque tu n'avais pas l'intention de rompre le jeune.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Nootje peut etre qu'elle ne parlait pas de cela


ps : bon j'avoue j'y ai pense aussi :desole:
A peine ya3ni elle debarque en janvier 2013 premier message assez subtil avec sous entendue .. faut arrêter mdrrr

Elle ne reviendra jamais tu verra !!!
 
A peine ya3ni elle debarque en janvier 2013 premier message assez subtil avec sous entendue .. faut arrêter mdrrr

Elle ne reviendra jamais tu verra !!!


pourquoi tu l a juge, ça peux arriver d avoir du liquide quand on pleure ça viens peu etre du nez et ça descend dans la gorge tu a pas pensé a ça...... :langue:

pourquoi toujour avoir des mauvaises pensées......
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
A peine ya3ni elle debarque en janvier 2013 premier message assez subtil avec sous entendue .. faut arrêter mdrrr

Elle ne reviendra jamais tu verra !!!
Mdrrr tu m'a tuée :D je me demandais si j'étais pas un peu vicelarde sur les bords mais je vois que je suis pas la seule à y avoir vu un côté salace :confs:


Bon on est 3 a y avoir pense , ca craint ou non :desole:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
pourquoi tu l a juge, ça peux arriver d avoir du liquide quand on pleure ça viens peu etre du nez et ça descend dans la bouge tu a pas pensé a ça...... :langue:

pourquoi toujour avoir des mauvaises pensées......
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

La c'est pas quand elle pleure ....mais AVANT d'avoir pleurer et le liquide "VIENT" ptdrrrrrrrrrrrrrrr

ça tombe pas du ciel .. mdr

Tu verra elle ne postera plus ;)

Ps: et je ne juge pas apart quand quand c'est du foutage de gueule comme ici... si tu me connaissais tu ne dirai pas ça je t'assure!
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Mdrrr tu m'a tuée :D je me demandais si j'étais pas un peu vicelarde sur les bords mais je vois que je suis pas la seule à y avoir vu un côté salace :confused:
Nan mais serieusement c'est vraiment nous prendre pour des **** et je deteste parce que c'est un fack qui plaisante sur la religion avec le 3barakallahoufik et le salam" ça me degoute !
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Mdrrrr non ma lionne c'est nous qui avons un vrai problème on voit ça partout faut aller se faire soigner :*** fus:
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Oui bybyh ino tu as raison je suis de mauvais poils aujourd'hui je saute sur tout ce qui bouge :confused:

Je vais me soigner ça ira mieux aprés :langue:
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Comment veux tu que ton jeune soit encore valable après avoir sucé ?

STP La prochaine fois que tu viens inventée un fack fais le moins salass et surtout pas dans la rubrique Islam.

mais elle a pas sucé :eek:, c'est normal qu'une fois une substance touche une partie de ta langue bah tu es capable de savoir si elle sucrée, salée ou amer .. sur ce coup là je te trouve injuste :npq:
 
Nootje a un serieux probleme.
T'as jamais pleuré? Le melange larmes secretions nasales, ca te dit quelque chose?
Ridicule la chasse aux "fack" (on dit "fake"), par ailleurs, meme si c'est un fake, les reponses SERiEUSES peuvent servir a d'autres!
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Hey mais vous racontez n'importe quoi mdrrrr j'y ai même pas pensé

Elle a pleuré elle a avalé un peu de ses larmes c'était salé point final :fou:

Nootje marie toi sérieux mdr :D
Mais ralalala je te jure on pari on verra d'ici quelque jours si elle post ou pas !!!

La nana elle dit avoir avalé un liquide salé avant d'avoir pleurer vous savez pas lire ou quoi?
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Selam ailekoum

Je jeune actuellement et en regardant une photo j'ai pleuré. Mais ce qui me dérange c'est qu'avant que les larmes ne montent aux yeux , il y a un espèce de petit liquide qui vient dans la gorge et dans la bouche et j'ai avalé ce liquide, c'était aussi un peu salé.
Est ce que mon jeune est annulé à cause de ça ?

Barakal Allah ou fikom
Dans tout les cas, ce n'était pas volontaire donc, cela n'annulerait pas ton jeune. Quant à la substance, ça peut être simplement dû à ton nez, avant que tes larmes ne montent.
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Comment veux tu que ton jeune soit encore valable après avoir sucé ?

STP La prochaine fois que tu viens inventée un fack fais le moins salass et surtout pas dans la rubrique Islam.
Faut laisser une certaine présomption nootje ;), tu traines trop sur bladi ma pauvre !

"Je jeune actuellement et en regardant une photo j'ai pleuré. Mais ce qui me dérange c'est qu'avant que les larmes ne montent aux yeux , il y a un espèce de petit liquide qui vient dans la gorge et dans la bouche et j'ai avalé ce liquide, c'était aussi un peu salé."
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Elle a juste dit qu'avant que les larmes sortent y'a quelque chose qu'elle a avalé qui vient de la bouche et qui est salé , quand les larmes montent ça te l'a jamais fait ?

Je sais lire :(

Mais avant de te demander ta main je sais plus si t'es vieille ou pas , tu dépasses les 23 ans ? :timide:
C'est bien ce que j'ai dis tu n'as pas compris. Relies. Le liquide lui est venue comme par magie avant de pleurer il.ne vient pas de la bouche !!!

oui on peu se marier mdr je ne suis pas vieille.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Faut laisser une certaine présomption nootje ;), tu traines trop sur bladi ma pauvre !

"Je jeune actuellement et en regardant une photo j'ai pleuré. Mais ce qui me dérange c'est qu'avant que les larmes ne montent aux yeux , il y a un espèce de petit liquide qui vient dans la gorge et dans la bouche et j'ai avalé ce liquide, c'était aussi un peu salé."
LOL liés juste ce qui est écrit après ce que tu as mits en gras je te permets pas de m'appeler "ma pauvre "
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Nootje a un serieux probleme.
T'as jamais pleuré? Le melange larmes secretions nasales, ca te dit quelque chose?
Ridicule la chasse aux "fack" (on dit "fake"), par ailleurs, meme si c'est un fake, les reponses SERiEUSES peuvent servir a d'autres!
Je dis et j'écris ce que je veux !

J'attend toujours. TA réponse sérieuse au sujet lol
 
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

La c'est pas quand elle pleure ....mais AVANT d'avoir pleurer et le liquide "VIENT" ptdrrrrrrrrrrrrrrr

ça tombe pas du ciel .. mdr

Tu verra elle ne postera plus ;)

Ps: et je ne juge pas apart quand quand c'est du foutage de gueule comme ici... si tu me connaissais tu ne dirai pas ça je t'assure!


oui elle postera plus en voyant ce que tu a dis sur elle, c est possible....
elle a pas parlé d homme mais d une photo...... ;)
 
C'est bien ce que j'ai dis tu n'as pas compris. Relies. Le liquide lui est venue comme par magie avant de pleurer il.ne vient pas de la bouche !!!

oui on peu se marier mdr je ne suis pas vieille.

Bah c'est possible. Quand les larmes montent , suffit que tu renifles ou je sais pas moi et t'as un goût salé par exemple , y'a rien de fou ! :prudent:

Tu dépasses les 23 ans ou pas :intello:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
oui elle postera plus en voyant ce que tu a dis sur elle, c est possible....
elle a pas parlé d homme mais d une photo...... ;)
Ha lol elle viendra plutôt me contredire si ce que je dis est faux mais en réalité c'est nul elle gagne vu que la vs êtes tous.mits contre moi lol quel débat franchement ! Je vais bien rire d'ici un petit moment
 
Haut