Comment Annuler une demande de CCM ( Urgent Svp )

Bonjour,

J'ai passé le mois de mai dernier l'entretien CCM au consulat de fes. Il s'est très bien passé sauf que javé un document qui manque


depuis j'ai malheureusement rompu avec mon ex future femme pour des raisons que je ne peux pas citer ici. Donc je n'ai jamais contacté le consulat de fes pour récupérer le CCM puisque j'en ai plus besoin et mon dossier et déjà pas complet depuis depart .
J'ai besoin de savoir si je dois quand même les contacter pour leur demander d'annuler ce CCM ou ils le font automatiquement si on ne le récupère pas?
Je me demande aussi que si jamais je dépose une nouvelle demande de CCM, est ce que le fait de l'avoir déjà demandé peut avoir un impact sur la nouvelle demande Car Je Veux prendre un autre rdv le plus vite possible ?

Merci d'avance pour vos réponses
 
Oui préviens(mail ou telephone) les que tu as annulé ce projet de mariage surtout si tu comptes en redemander un nouveau!

Pour info le CCM est valable 1 an.
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Bonjour,

J'ai passé le mois de mai dernier l'entretien CCM au consulat de fes. Il s'est très bien passé sauf que javé un document qui manque


depuis j'ai malheureusement rompu avec mon ex future femme pour des raisons que je ne peux pas citer ici. Donc je n'ai jamais contacté le consulat de fes pour récupérer le CCM puisque j'en ai plus besoin et mon dossier et déjà pas complet depuis depart .
J'ai besoin de savoir si je dois quand même les contacter pour leur demander d'annuler ce CCM ou ils le font automatiquement si on ne le récupère pas?
Je me demande aussi que si jamais je dépose une nouvelle demande de CCM, est ce que le fait de l'avoir déjà demandé peut avoir un impact sur la nouvelle demande Car Je Veux prendre un autre rdv le plus vite possible ?

Merci d'avance pour vos réponses

Tu contactes le consulat et tu leur dis que tu veux annuler la demande de CCM puisque tu t'es séparé de ta fiancée.
Tu es la partie marocaine ou la partie française?
Tu veux faire une nouvelle demande avec une autre personne? Déjà? Ils vont sûrement trouver ça suspect le consulat.
Tiens nous au courant.
 
Salut,

En effet, il faut que tu écrives une lettre au consulat en leur précisant que tu es séparé de ta future femme. Par contre, normalement c'est à la partie française de faire ce courrier, alors si tu es la partie marocaine, demandes à ton ex copine de faire ce courrier et de l'envoyer très rapidement.

En ce qui concerne de faire une autre demande de ccm, tu peux la demander, mais à mon avis, tu risques d'avoir quelques soucis ... Car en effet, c'est louche, tu viens à peine de te séparer et tu veux déjà te marier avec une autre femme ??? Bah dis donc ... Tu vas vite en besogne ...
 
Haut