annuler mariage franco marocain

je suis francaise et me suis marier avec un marocain étudiant en france depuis 3 ans.
nous nous somme mariés le 19 mai 2007

maintenant rien ne va plus il me prend pr un chien et ne me laisse donner mon avis sur rien

je ve annuler ce mariage

comment dois je faire?

aidez moi svp
 
je suis francaise et me suis marier avec un marocain étudiant en france depuis 3 ans.
nous nous somme mariés le 19 mai 2007

maintenant rien ne va plus il me prend pr un chien et ne me laisse donner mon avis sur rien

je ve annuler ce mariage

comment dois je faire?

aidez moi svp

Je vois que je ne suis pas la seule:(


Je suis tout d'abord désolé pour toi, je suis également dans une procédure d'annulation de mariage, et je peux comprendre le mal que tu dois éprouver, jespère que tu sauras affronter ça facilement;)


Moi malheureusement je sais pas te dire quoi faire, car je sui de Belgique,

Mais tu devrais à mon avis allé voir un avocat qui te dira quoi faire.

en tout cas bonne chance
 
je suis francaise et me suis marier avec un marocain étudiant en france depuis 3 ans.
nous nous somme mariés le 19 mai 2007

maintenant rien ne va plus il me prend pr un chien et ne me laisse donner mon avis sur rien

je ve annuler ce mariage

comment dois je faire?

aidez moi svp

appel la mairie et demande leur

une amoe à moi a annulé son mariage et a du passer au tribunal sans lui...
bref renseigne toi et bon courage
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
je suis francaise et me suis marier avec un marocain étudiant en france depuis 3 ans.
nous nous somme mariés le 19 mai 2007

maintenant rien ne va plus il me prend pr un chien et ne me laisse donner mon avis sur rien

je ve annuler ce mariage

comment dois je faire?

aidez moi svp

à peine un mois après le mariage, quelle tristesse.... tu ne penses pas qu'il faudrait passer par un conseiller conjugal en premier lieu?
 
Je vois que je ne suis pas la seule:(


Je suis tout d'abord désolé pour toi, je suis également dans une procédure d'annulation de mariage, et je peux comprendre le mal que tu dois éprouver, jespère que tu sauras affronter ça facilement;)


Moi malheureusement je sais pas te dire quoi faire, car je sui de Belgique,

Mais tu devrais à mon avis allé voir un avocat qui te dira quoi faire.

en tout cas bonne chance

salem

Effectivement en belgique il n'y pas de procédure ANNULATION DE MARIAGE comme en france.

bon courage à toi.
 

rim88

Les mains du l'air Wooooo
je suis francaise et me suis marier avec un marocain étudiant en france depuis 3 ans.
nous nous somme mariés le 19 mai 2007

maintenant rien ne va plus il me prend pr un chien et ne me laisse donner mon avis sur rien

je ve annuler ce mariage

comment dois je faire?

aidez moi svp

Ben il doit bien exister un motif pour porter plainte et annuler le mariage...vas voir un avocat...
 

doudouzazou1

gone with the wind
je suis francaise et me suis marier avec un marocain étudiant en france depuis 3 ans.
nous nous somme mariés le 19 mai 2007

maintenant rien ne va plus il me prend pr un chien et ne me laisse donner mon avis sur rien

je ve annuler ce mariage

comment dois je faire?

aidez moi svp
tu vas à la préfecture. ils te renseigneront. tu as aussi les démarches sur le net. mais attention que 18mois pour l'annulation. (les mauvais traitements sont une cause d'annulation de mariage)
 
salam je me suis egalement mariee avec un etudiant marocain ,j ai effectué une annulation de mariage car il était tres desagreable ds tous les sens du terme,j ai effectue une demande d annulation lorsque j étais persuade kil me voulait ke pour les papiers.de plus je n avais pas consommé mon mariage.
j ai eu un premier proces ke j ai gagne et ds 1 mois je repasse en appel.
POUR ANNULER TON MARIAGE prend un avocat, et bloke le o nivo de la prefecture s'il ta vraiment fait chiez mais si tu sent kil taime kan meme ,résiste car tu t es marie devant dieu!!!!
bon courage et resiste si tu n es pas fautive car cela prend du temps
 
Je vois que tu as posté ton sujet en mai, je voulais savoir où tu en étais dans tes démarches...

Dans tous les cas : Patiente, Dieu est grand et sait ce qui est bon pour toi...
 
Je vais vous raconter en quelques phrases ce qui m'est arrivé.J'ai rencontré chez une amie une jeune fille marocaine sans papier qui faisait le menage.Au debut je l'a trouvé mignone mais je croyais qu elle avait une vingtaine d'années alors j'ai rien essayé. Un ans plus tard j'apprends qu'elle a 28 ans alors n'ayant que 5 ans de plus je la contact par telephone. On prend rendez vous, on se voit et voilà juste un bisou et je la rammene. Ensuite commence son jeu. On prends des rendez vous qu elle annule puis rappel pour me dire ok etc. Une relation s'instale donc sur des bases etranges. Elle me presente a sa famille mais pas au pere. Toute la famille ainsi qu'elle me dise que si je veux garder une relation avec elle il faut que je me mari. Je vis quelque chose de nouveau, je me persuade qu'elle est une fille bien. Apres plus d'un an de relation effemere on se mari. Trois jours apres le mariage elle decouche pour aller dormir je ne sais ou"dans sa famille dit elle". Ensuite c'est deux a trois nuits par semaine. Apres une 20en de mois de mariage vient en vacance sa soit disant petite soeur et son petit frere, la soeur ainée a 28 ans de difference avec la derniere et cette derniere 21 ans de difference. donc ma femme profite qu ils soient là pour les inscrire a l'ecole et les rend innexpulsable puisque mineurs et inscrit a l'ecole avec un visa touristique. Ensuite vous connaissez la suite elle ne dort plus a la maison. Elle quitera la maison depassé le delai legal pour garder son titre de sejour. . Nous ne sommes pas encore divorcé et je demande l'annulation pur et simple de ce mariage fantaisiste. J'ai pas mal d'amis marocains qui me soutiennent, vous aussi qui avaez des principes soutenez moi surtout si vous etes marocain car elle vous deshonneur.Si je me suis marié c'est justement pour les principes fondamentaux de l'islam mais aussi de l'education. merci pour vos soutiens.
 
je suis francaise et me suis marier avec un marocain étudiant en france depuis 3 ans.
nous nous somme mariés le 19 mai 2007

maintenant rien ne va plus il me prend pr un chien et ne me laisse donner mon avis sur rien

je ve annuler ce mariage

comment dois je faire?

aidez moi svp
ecrire au procureur de la république, et essai de voir, si ce n'est pas pour les papiers qu'il t'a épousé
 
Haut