annuler mariage franco marocain

je suis francaise et me suis marier avec un marocain étudiant en france depuis 3 ans.
nous nous somme mariés le 19 mai 2007

maintenant rien ne va plus il me prend pr un chien et ne me laisse donner mon avis sur rien

je ve annuler ce mariage

comment dois je faire?

aidez moi svp
 
je suis francaise et me suis marier avec un marocain étudiant en france depuis 3 ans.
nous nous somme mariés le 19 mai 2007

maintenant rien ne va plus il me prend pr un chien et ne me laisse donner mon avis sur rien

je ve annuler ce mariage

comment dois je faire?

aidez moi svp

Je vois que je ne suis pas la seule:(


Je suis tout d'abord désolé pour toi, je suis également dans une procédure d'annulation de mariage, et je peux comprendre le mal que tu dois éprouver, jespère que tu sauras affronter ça facilement;)


Moi malheureusement je sais pas te dire quoi faire, car je sui de Belgique,

Mais tu devrais à mon avis allé voir un avocat qui te dira quoi faire.

en tout cas bonne chance
 
je suis francaise et me suis marier avec un marocain étudiant en france depuis 3 ans.
nous nous somme mariés le 19 mai 2007

maintenant rien ne va plus il me prend pr un chien et ne me laisse donner mon avis sur rien

je ve annuler ce mariage

comment dois je faire?

aidez moi svp

appel la mairie et demande leur

une amoe à moi a annulé son mariage et a du passer au tribunal sans lui...
bref renseigne toi et bon courage
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
je suis francaise et me suis marier avec un marocain étudiant en france depuis 3 ans.
nous nous somme mariés le 19 mai 2007

maintenant rien ne va plus il me prend pr un chien et ne me laisse donner mon avis sur rien

je ve annuler ce mariage

comment dois je faire?

aidez moi svp

à peine un mois après le mariage, quelle tristesse.... tu ne penses pas qu'il faudrait passer par un conseiller conjugal en premier lieu?
 
Je vois que je ne suis pas la seule:(