Anonymous declare la guerre a isis!

farid_h

<defunct>
Contributeur
Ce serait en effet sympa si des hackers et de sysadmins membres d'Anonymous arrivaient a depister ceux qui maintiennent l'infrastructure informatique d'ISIS (sites web, serveurs jabber, cles d'encryption, mailing lists, etc...) et publiaient les listes des membres d'ISIS de leur departement HR. En gros, si Anonymous etaient aussi efficaces qu'ils le pretendent, ils devraient faire le boulot des services de police et services de renseignement: infiltrer l'infrastructure IT d'ISIS, puis exposer tous les details: ceux qui les financent, qui les entrainent, qui leurs donnent de l'expertise technique...

Par contre, si Anonymous ne sont que des grosses gueules et script kiddies, ils vont se limiter a des defacements et DDoS de quelques sites jihadistes.

On verra...
 
Ce serait en effet sympa si des hackers et de sysadmins membres d'Anonymous arrivaient a depister ceux qui maintiennent l'infrastructure informatique d'ISIS (sites web, serveurs jabber, cles d'encryption, mailing lists, etc...) et publiaient les listes des membres d'ISIS de leur departement HR. En gros, si Anonymous etaient aussi efficaces qu'ils le pretendent, ils devraient faire le boulot des services de police et services de renseignement: infiltrer l'infrastructure IT d'ISIS, puis exposer tous les details: ceux qui les financent, qui les entrainent, qui leurs donnent de l'expertise technique...

Par contre, si Anonymous ne sont que des grosses gueules et script kiddies, ils vont se limiter a des defacements et DDoS de quelques sites jihadistes.

On verra...
C'était pas le rôle de Snowden???

Sinon j'adore la scénographie du clip .... plus attrayant que Daesh LOL!
 
Vous voulez de la vraie information ?

Le COP 21 se réunis le 29 Novembre à Paris.
Le 14/11/15 le lendemain des attaques voici le décret qui a été adopté : http://www.legifrance.gouv.fr/affichJO.do

Je pense qu'en France une attaque chimique est à prévoir. Voilà ce qui expliquerai l'autorisation d'utilisation du sulfate d'atropine édité dans le décret dont le lien est disponible ci dessus.

On en parle si vous le souhaitez.
 
Vous voulez de la vraie information ?

Le COP 21 se réunis le 29 Novembre à Paris.
Le 14/11/15 le lendemain des attaques voici le décret qui a été adoptée : http://www.legifrance.gouv.fr/affichJO.do

Je pense qu'en France une attaque chimique est à prévoir. Voilà ce qui expliquerai l'autorisation d'utilisation du sulfate d'atropine édité dans le décret dont le lien est disponible ci dessus.

On en parle si vous le souhaitez.
Tu fais flipper toi
Je viens de lire l'article c'est juste preventif
Tu crois vraiment que daesh a les moyens de lancer une attaque chimique a Paris?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce serait en effet sympa si des hackers et de sysadmins membres d'Anonymous arrivaient a depister ceux qui maintiennent l'infrastructure informatique d'ISIS (sites web, serveurs jabber, cles d'encryption, mailing lists, etc...) et publiaient les listes des membres d'ISIS de leur departement HR. En gros, si Anonymous etaient aussi efficaces qu'ils le pretendent, ils devraient faire le boulot des services de police et services de renseignement: infiltrer l'infrastructure IT d'ISIS, puis exposer tous les details: ceux qui les financent, qui les entrainent, qui leurs donnent de l'expertise technique...

Par contre, si Anonymous ne sont que des grosses gueules et script kiddies, ils vont se limiter a des defacements et DDoS de quelques sites jihadistes.

On verra...

C'est justement pour ca que les services secret ne les laisserons pas faire :D (QUand bien meme ils le peuvent).
 
Tu fais flipper toi
Je viens de lire l'article c'est juste preventif
Tu crois vraiment que daesh a les moyens de lancer une attaque chimique a Paris?
La dernière fois que la France a fait dans le préventif dans ce genre tu peux me rappeler la période ?
En prévention de quoi ?
Je suis flippé presque plus que toi.
Le sulfate d'atropine est administré en cas d'attaque de gaz neurotoxique.
 
Une blague c'est ce qu'ils sont. Anonymous sont une blague.
Cyber-attaque haha mon oeil. Ces terroristes opèrent sur le terrain réel et concret, c'est la différence.
L'Isis communiquent surtout à l'aide de Facebook. Dites-moi Anonymous vous voulez pirater Facebook?
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Une blague c'est ce qu'ils sont. Anonymous sont une blague.
Cyber-attaque haha mon oeil. Ces terroristes opèrent sur le terrain réel et concret, c'est la différence.
L'Isis communiquent surtout à l'aide de Facebook. Dites-moi Anonymous vous voulez pirater Facebook?
Ca ne serait pas la premiere foi:

http://metro.co.uk/2015/02/10/anony...ltiple-twitter-and-facebook-accounts-5056209/

Quand aux attaques IRL (in real life), si un sysadmin proche d'Anonymous devoile l'identite d'un responsable d'un serveur d'ISIS, et que ce responsable soit apprehende ou liquide (apprehende vivant, c'est mieux: il pourra devoiler l'identite d'autres ISIS), Anonymous aura eu un impact in real life.
 
Ca ne serait pas la premiere foi:

http://metro.co.uk/2015/02/10/anony...ltiple-twitter-and-facebook-accounts-5056209/

Quand aux attaques IRL (in real life), si un sysadmin proche d'Anonymous devoile l'identite d'un responsable d'un serveur d'ISIS, et que ce responsable soit apprehende ou liquide (apprehende vivant, c'est mieux: il pourra devoiler l'identite d'autres ISIS), Anonymous aura eu un impact in real life.
Ce lien ne dit rien sur comment ils ont réussi de s'en emparer de quoi ça soit.
On peut pirater un compte Facebook de quelqu'un en connaissant son mot de passe ou bien en s'en emparant de sa machine à distance. C'est possible et c'est faisable. Par contre une attaque aux serveurs de Facebook de cette envergure, n'a jamais été faite.
Anonymous ont déjà déclaré attaqué Facebook mais ils n'ont rien fait.
Quant aux attaques IRL. Aucun membre de l'Isis n'est appréhendé vivant, en les tue tout simplement. Quand l'un d'eux meurt, il y a un autre Piyale qui attend de le remplacer.
 
Haut