Anthar Yahia se marie avec la soeur de Karim Ziani

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
de tout facon ils on u 03-00 avec la serbie alors avec l engletere il vont avoir 06but a la coup du monde

6-0 c'est encore raisonable

Imaginons, ils encaisent 4 goal avant la mi -temps, la 2eme part totalement en vrille, avec des algériens incontrolable et qui se ramassent plein de carton rouge..dont le gardien

Ils pourraient se prendre la raclée du siècle..genre un 11-0 :rolleyes: Tout reste possible malheureusement pour l'Algérie
 
6-0 c'est encore raisonable

Imaginons, ils encaisent 4 goal avant la mi -temps, la 2eme part totalement en vrille, avec des algériens incontrolable et qui se ramassent plein de carton rouge..dont le gardien

Ils pourraient se prendre la raclée du siècle..genre un 11-0 :roleyes: Tout reste possible malheureusement pour l'Algérie


Ahhhh vu ton acharnement toi je soupçonne comme qui dirait avoir été une victime dans ta jeunesse ( ou recemment :rolleyes: ) de personnes d'origine algerienne..tu diras bien entendu le contraire ou trouvera une parade mais c'est évident :D...sinon pour ton info c pas vraiment le sujet du post mais peut être que le mot ALGERIE te met dans tous tes etats lol...sinon tu peux aller sur le sous forum maghreb y a plein de post avec le mot ALGERIE...allez petit fou fonce mdr !!!!!!
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Ahhhh vu ton acharnement toi je soupçonne comme qui dirait avoir été une victime dans ta jeunesse ( ou recemment :rolleyes: ) de personnes d'origine algerienne..tu diras bien entendu le contraire ou trouvera une parade mais c'est évident :D...sinon pour ton info c pas vraiment le sujet du post mais peut être que le mot ALGERIE te met dans tous tes etats lol...sinon tu peux aller sur le sous forum maghreb y a plein de post avec le mot ALGERIE...allez petit fou fonce mdr !!!!!!

t'avais raison sur un point : c'était pas le sujet : mabrouk Antar, çà doit etre comique d'etre marié avec la soeur d'un co-équipier

Mais c'est étonnant de considéré mes post où je prédis une raclée du siècle à l'Algérie, qui est mon avis, comme de l'acharnement,voir chez toi de la haine pour les algériens de ma part..cest dire comment tu considère le foot.
Perso je suis tunisien d'origine, et tu peux dire tous le mal et le bien de l'équipe tunisienne, çà me fera ni tiède ni chaud ni froid. Je réagirai meme pas! je dirais juste si je suis d'accord ou pas, je réagirai sur le fond de l'avis donné
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Bon j'ai exagéré un peu avec le 11-0, mais je pense clairement que les 2 matchs
Algérie -USA
et
Algérie-UK
seront à sens unique!

pour la slovénie on verra..
 
t'avais raison sur un point : c'était pas le sujet : mabrouk Antar, çà doit etre comique d'etre marié avec la soeur d'un co-équipier

Mais c'est étonnant de considéré mes post où je prédis une raclée du siècle à l'Algérie, qui est mon avis, comme de l'acharnement,voir chez toi de la haine pour les algériens de ma part..cest dire comment tu considère le foot.
Perso je suis tunisien d'origine, et tu peux dire tous le mal et le bien de l'équipe tunisienne, çà me fera ni tiède ni chaud ni froid. Je réagirai meme pas! je dirais juste si je suis d'accord ou pas, je réagirai sur le fond de l'avis donné

Mais rien n'empêche un tounsi de ne pas aimer les algeriens... je n'en fais pas fait une question de nationalité ( ou d'origine au choix ).


Perso si tu me vois m'acharner sur une equipe quelquelsoit c'est que je ne l'aime pas ou que je n'aime pas le pays en lui même etc bref qu'il y a quelquepart une veritable animosité sinon je ferais une analyse de ce qui fonctionne ou pas dans l'equipe ou carrement je ne reagis pas si je m'en balance...ce qui est loin d'être ton cas car tu reagis même au point d'être Hors-sujet :D...j'ai réagis sur le fond de l'avis donné.;)

Tu est quand même un bonhomme non...allez assume tes convictions lol...chercher à ridiculiser une selection nationale c'est une volonté de s'attaquer au peuple dont il dépend !!!!
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Mais rien n'empêche un tounsi de ne pas aimer les algeriens... je n'en fais pas fait une question de nationalité ( ou d'origine au choix ).


Perso si tu me vois m'acharner sur une equipe quelquelsoit c'est que je ne l'aime pas ou que je n'aime pas le pays en lui même etc bref qu'il y a quelquepart une veritable animosité sinon je ferais une analyse de ce qui fonctionne ou pas dans l'equipe ou carrement je ne reagis pas si je m'en balance...ce qui est loin d'être ton cas car tu reagis même au point d'être Hors-sujet :D...j'ai réagis sur le fond de l'avis donné.;)

Tu est quand même un bonhomme non...allez assume tes convictions lol...chercher à ridiculiser une selection nationale c'est une volonté de s'attaquer au peuple dont il dépend !!!!

Bah je te dit, je suis pas comme toi. J'aurais adooré voir l'été passé les USA foutre en l'air le Brésil, pendant la coupe des fédé, jsute parce que j'aime pas voir les soi disant "Grand du foot" toujours gagné. Et je n'ai rien de pro américain ou anti brésilien, et encore moins contre le peuple!! Les usa gagnait 1-2, pour finir finalement 3-2 pour le brésil..m'enfin voilà

Si je devais assumer quelque chose : tout ce que j'ai pu prédire sur l'Algérie est un peu destiné a taquiné, c'est tout. Y a pas de haine dans la provoc' hein! ce que je pense vraiment et l'idée général, c'est que je suis sur que l'Algérie ira pas plus loin que le 1 tour, et je pense qu'il y a un risque qu'ils se ramassent des corrections, fassent au USA et surtout fasse à l'UK.
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Ce serait bien que tu argumente sur ces conclusions que je m'amuse un peu : D

Ca me semble tellement allez de soi mdr :D

Aurait-tu perdu tout sens d'objectivité ? franchement rien que pour toi, quand ce match aura eu lieu je viendrai ouvrir un topic rien que pour te narguer :langue: (si je te nargue, ca veut pas dire que je te deteste..) Sinon bah je te laisserai le "plaisir" de me dire que j'avais tort.

Bcps d'algériens disent qu'ils ont aucune chance de se qualifier.
 
Ca me semble tellement allez de soi mdr :

Aurait-tu perdu tout sens d'objectivité ? franchement rien que pour toi, quand ce match aura eu lieu je viendrai ouvrir un topic rien que pour te narguer :lange: (si je te nargue, ca veut pas dire que je te deteste..) Sinon bah je te laisserai le "plaisir" de me dire que j'avais tort.

Bcps d'algériens disent qu'ils ont aucune chance de se qualifier.

J'attend impatiemment ces moments ( car 3 matchs ) .

Sortir des poules :eek: je n'ai jamais avancer ce genre de choses mais en football tout est possible aussi nous verrons si l'Algérie se prendra des raclées car autant je peux dire que contre l'Angleterre elle aura peu de chance de gagner ( quoique tout le monde disait cela contre LE grand Allemagne )autant je peux dire que contre la slovenie et les US tout est largement dans leurs cordes.

Le bcps d'Algeriens c pour appuyer ton argumentation :langue:

Je dois avouer que j'ai voulu titiller ton nationalisme et sincerement je sais très bien y faire lol mais comme ce n'est pas mon genre je m'abstiendrais.
 
Haut