Anti-cernes et blush préféré ??

A

AncienMembre

Non connecté
ah ben tu vois, j'ai toujours voulu l'essayer mais je n'ai jamais osé le prendre...

est-ce que c'est pratique?ça ne se renverse pas de partout?

sinon j'aime bien la couleur...

Il fallait que je le manie avec précaution au début car je n'étais pas habituée aux poudres libres (et encore mois aux blushs en général).

Il suffit de tapoter un peu sur un espace plat (table, paume de la main), le surplus va tomber dans la petite boite , comme si c'était fait avec un tamis! :D

Maintenant, que je connais ma dose exacte, je n'ai plus ce léger problème technique et j'ai un blush compact que je n'utilise presque jamais (heureusement que c'est un cadeau!LOL!) parce que je suis habituée à manier la poudre libre! :D

Yup, la couleur est super!
 
Il fallait que je le manie avec précaution au début car je n'étais pas habituée aux poudres libres (et encore mois aux blushs en général).

Il suffit de tapoter un peu sur un espace plat (table, paume de la main), le surplus va tomber dans la petite boite , comme si c'était fait avec un tamis!

Maintenant, que je connais ma dose exacte, je n'ai plus ce léger problème technique et j'ai un blush compact que je n'utilise presque jamais (heureusement que c'est un cadeau!LOL!) parce que je suis habituée à manier la poudre libre! :D

Yup, la couleur est super!


Merci ma belle;)

je vais tester!
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Franchement, pour les blush, rien de mieux que de la terre indienne, teint Doré pour ma part <3

J'ai cru que je devenais moche mais en fait je n'ai plus de terre indienne depuis un bon moment mdrrr!
 
Haut