Anti-cernes pour homme

Qui connait un anti-cernes (poche aussi) assez efficaces??? étant blanc comme un polak j'en ai trop souvent. j'en ai acheté un aujourd'hui mais suis parti sur le net et l'efficacité est pas top a se qu'il parait
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
Qui connait un anti-cernes (poche aussi) assez efficaces??? étant blanc comme un polak j'en ai trop souvent. j'en ai acheté un aujourd'hui mais suis parti sur le net et l'efficacité est pas top a se qu'il parait


Pourquoi t'as pas regarder les avis sur internet avant de l'acheter? :prudent:
 
Qui connait un anti-cernes (poche aussi) assez efficaces??? étant blanc comme un polak j'en ai trop souvent. j'en ai acheté un aujourd'hui mais suis parti sur le net et l'efficacité est pas top a se qu'il parait

Quelques conseils naturels:

Anti-cernes:
- Le Froid :- Passez un glaçon dans un coton de préférence - Ne pas directement entrer en contact avec la peau.
- Choc thermique :- Rincez-vous les yeux avec... - Eau chaude, eau froide. - Eau chaude, eau froide.
- L'eau de rose :- Placez un disque en coton démaquillant imbibé d'eau de fleur. - Faire de même sur chacune de vos paupières.
- Le lait :- Mettez un coton imbibé de lait froid sur vos paupières.
- Le concombre :- Appliquez quelques rondelles de concombres sur vos paupières. - Ou encore, - Appliquez du concombre haché sur vos paupières.
- Le thé :- Prenez vos sachet de thé utilisés. - Placez-les sur vos paupières.
- L'huile d'olive est aussi un très bon contre les cernes.


Atténuer des yeux bouffis:
Il faut faire une infusion avec une poignée de fleurs de bleuet et une poignée de fleurs de camomille. Plonger deux cotons à démaquiller et les placer sur les paupières pendant un quart dheure. Les yeux seront décongestionnés.

Le massage:
Saviez-vous qu’un simple massage du contour de l’oeil peut faire le plus grand bien? Voici la technique pour diminuer cernes et bouffissures :

1. Prenez les annulaires de vos deux mains.

2. Posez-les au coin interne de l’oeil, sur la partie creuse de chaque côté du nez. Vos sentirez les glandes lymphatiques.

3. En exécutant des mouvements comme des vagues avec vos doigts, faites de légères pressions (environ 30 grammes de pression, donc très léger) à cet endroit. Le principe des vagues permet de masser au bon moment à plusieurs reprises, lors du pompage de la lymphe par la glande. La vague permet un mouvement continu, sans interruption. Faites 10 pressions au total.

4. Conservez la même pression, et glissez vos doigts sous les yeux, toujours avec le mouvement de vagues, vers les tempes.

5. Une fois aux tempes, massez-les de la même manière, et faites également 10 pressions.

6. Redescendez derrière les lobes d’oreilles, et faites la même chose.

Vous venez de masser vos glandes lymphatiques, ce qui aidera beaucoup à la circulation du sang.
 
Qui connait un anti-cernes (poche aussi) assez efficaces??? étant blanc comme un polak j'en ai trop souvent. j'en ai acheté un aujourd'hui mais suis parti sur le net et l'efficacité est pas top a se qu'il parait


moi je mets le garnier (cafeine roll on cernes 2 en 1), et franchement ça va, facile à appliquer, mieux en tout cas que celui d'yves rocher!!
 
Les cernes sa viens des problème de microcirculation sanguine dans les paupières, vaisseau sanguin très fin. Pour ne plus avoir de cernes il faut fluidifier le sang en baissant le taux de plaquettes en mangeant de l'ail cru tout simplement. Et en application locale mettre quelque chose de froid ( glaçon) sur tes paupières et masser délicatement,

Sinon dès que sa noircit tu coupes, sa repoussera bien ( fait le pas je rigole, repose ces ciseau :D)
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Nn ms zozo , le prochain thread que tu vas ouvrir, c'est pr nous demander quel mascara est le mieux ? :D ! Sinn, utilise plutôt les astuces naturelles ( sachet de thé, camomille etc..) si tu veux pas qu'on te confonde ac les trav' de Louise :D
 
Haut