Votre anti-cernes

Je n'utulisais pas mais depuis mes études sup,sommeil,stress,...SIIIIIIIII !!

J'ai juste acheté celui de YVES ROCher


Qui a déja testé ??


Quel est votre anti-cernes ?
:)
 

Pièces jointes

  • yves-rocher-correcteur-anti-cernes_370503_Principale_ML[1].jpg
    yves-rocher-correcteur-anti-cernes_370503_Principale_ML[1].jpg
    2.5 KB · Affichages: 82
j'ai le mm que toi et je l'utilise depuis des années, j'en suis très contente...

J'aimerais juste qu'il y'ait un peu plus le choix chez Yves rocher (il n'y'a que 2 teintes)
 
qu'est ce que tu lui reproche au 1er???

ils ont une teinte qui m’intéresserait....lol

Alors (mode critique on :D):
- Trop de produit sort du pinceau c'est pas pratique, d'ailleurs le pinceau n'est pas terrible.
-Il ne tient pas très longtemps
-J'me souviens plus de la teinte mais j'trouve qu'elle est trop claire ( bon là c'est de ma faut j'aurais dû mieux choisir!)
 
Alors (mode critique on :D):
- Trop de produit sort du pinceau c'est pas pratique, d'ailleurs le pinceau n'est pas terrible.
-Il ne tient pas très longtemps
-J'me souviens plus de la teinte mais j'trouve qu'elle est trop claire ( bon là c'est de ma faut j'aurais dû mieux choisir!)


oki c'est clair comme ça, merci miss.lol
 
Je n'utulisais pas mais depuis mes études sup,sommeil,stress,...SIIIIIIIII !!

J'ai juste acheté celui de YVES ROCher


Qui a déja testé ??


Quel est votre anti-cernes ?
:)

J'ai deux anti-cernes celui de l'Oreal en pinceau et le Nivea stay on cover stick mais je préfere le l'Oreal , il est liquide je trouve que c'est plus facile de l'appliquer que le stick .
 
Je n'utulisais pas mais depuis mes études sup,sommeil,stress,...SIIIIIIIII !!

J'ai juste acheté celui de YVES ROCher


Qui a déja testé ??


Quel est votre anti-cernes ?
:)



Il doit être bien pour le peaux grasses, parce que pour les peaux èches c'est la cata, je l'ai essayé quand j'étais ado c'est affreux pour les peau sèches !
Moi j'utilise le touche eclat d'yves saint laurent, et quand je suis fauchée j'ahète le touche magique de l'Oréal et tous les deux font des miracles (j'exagère pas! , nn seulement ça cache les cernes, mais ça illumine le regard, partout ou je vais on me demande je met quel fond de teint ! Dernière en date une passante inconnue qui m'aborde pour ça !
 
Haut