Anti dépresseur

Salam

je ne connais pas!

on t'a prescrit ça?

yes, c est bizarre je suis anxieuse mais pas dépressive, et on ma prescrit ça pour me calmer g bien préciser que j'étais pas médoc du tout je me soigne qu'aux plante et a l'huile lol et au pire le doliprane..

quand j'ai lu sur google ce qu'on disait sur ce médoc c'est plutôt flippant, je ne suis pas dépressive et ma doc ma prescrit ça
 
A

AncienMembre

Non connecté
yes, c est bizarre je suis anxieuse mais pas dépressive, et on ma prescrit ça pour me calmer g bien préciser que j'étais pas médoc du tout je me soigne qu'aux plante et a l'huile lol et au pire le doliprane..

quand j'ai lu sur google ce qu'on disait sur ce médoc c'est plutôt flippant, je ne suis pas dépressive et ma doc ma prescrit ça


c'est assez louche!

faudrait un avis supplémentaire
 
Fut une époque j'étais très anxieuse au point que ça le provoque de grosses crampes intestinales et on m'avait prescrit des granule de passiflore ( en homéopathie )
Ben ça fonctionne très bien :)

J'en prends déjà.. ça fait mtn trois semaines que je prend deux billes matin et soir.. mais g pas trop vu de résultat au bout de combien de temps ça fait de l'effet ?
 
Salam

Est ce que parmi vous quelqu'un aurait déjà essayé le SEROPRAM?

jamais et jamais .......par contre je connais beaucoup de personnes qui en prennent:( selon les personnes) ça fait pas le même effet chez tout le monde
Prise de poids
isolement
parano
sentiment de toute puissance
Coupez de la réalité
j'avais une amie géniale qui est sous traitement( paroxétine) et sincèrement je ne la supporte plus je trouve que ça modifie carrément les caractères et parfois le physique pas dans le bon sens ....
je préfère déprimer un temps et attendre que ça passe....car tout passe....
 
yes, c est bizarre je suis anxieuse mais pas dépressive, et on ma prescrit ça pour me calmer g bien préciser que j'étais pas médoc du tout je me soigne qu'aux plante et a l'huile lol et au pire le doliprane..

quand j'ai lu sur google ce qu'on disait sur ce médoc c'est plutôt flippant, je ne suis pas dépressive et ma doc ma prescrit ça

Des fois on traite l'anxiété avec des antidépresseurs si elle est aigue. J'étais sujette à des crises d'angoisse et on m'a donné Seroplex (antidépresseur) + Avlocardyl (censé soigner les migraines en premier lieu même si j'en souffrais pas mais au moins j'avais plus de palpitations) + Anxiol avant de dormir si jamais je sentais que j'allais faire une crise cette nuit ou avant un exam. Donc voilà c'est juste pour te dire que c'est faisable. Y'en a qui disent que ça modifie le caractère, je dirai que c'est le cas uniquement quand tu arrêtes, après 1 jusqu'à 3mois (ça dépend de chacun) tu vas redevenir la personne normale que tu étais avant de devenir anxieuse (sauf si tu as interrompu le traitement de ton gré). Voilà si t'as des questions n'hésite pas!
 
Salam

Est ce que parmi vous quelqu'un aurait déjà essayé le SEROPRAM?

wa aleykom salam

Plusieurs piste, et la première a été donné par le frère plus haut, c'est les invocations/prière.
Demandez à Dieu qu'il te donne un remède pour te guérir, car tu auras beau prendre tout ce que tu veux, si Allah 'azawajal ne te permet pas la guérison, tu ne guériras pas.

Ensuite, dans le domaine physique maintenant:
-Cure de magnésium
-Cure de vitamines B3, des médecins ont guéri des patients avec des doses de cheval mais inoffensif.
-La plante Rhodiola, je viens justement de lire quelque article qui montre l'efficacité a régulé le stress du corps.
 
yes, c est bizarre je suis anxieuse mais pas dépressive, et on ma prescrit ça pour me calmer g bien préciser que j'étais pas médoc du tout je me soigne qu'aux plante et a l'huile lol et au pire le doliprane..

quand j'ai lu sur google ce qu'on disait sur ce médoc c'est plutôt flippant, je ne suis pas dépressive et ma doc ma prescrit ça

salam alaykum

Est ce que tu vas mieux ? est ce que tu es entourée pour te soutenir etc..quand tu as de l'anxiété ?
 
salam alaykum

Est ce que tu vas mieux ? est ce que tu es entourée pour te soutenir etc..quand tu as de l'anxiété ?

j'ai commencé hier.. ça va j'ai plus l'espèce d'alarme interne, j'ai paniqué un peu hier en le prenant.. la c'est le deuxième jour ça va hamdoulillah.. lol quand j'ai une hausse d'anxiété ( a la limite de la crise d'angoisse ) soit je parle trop donc je sollicite mon entourage, soit je me met en boule dans mon coin pour déranger personne mais hamdoulillah!
 
j'ai commencé hier.. ça va j'ai plus l'espèce d'alarme interne, j'ai paniqué un peu hier en le prenant.. la c'est le deuxième jour ça va hamdoulillah.. lol quand j'ai une hausse d'anxiété ( a la limite de la crise d'angoisse ) soit je parle trop donc je sollicite mon entourage, soit je me met en boule dans mon coin pour déranger personne mais hamdoulillah!

salam alaykum

L'essentiel est que tu ailles mieux et que ces crises s'estompent. C'est déjà une excellente chose d'avoir un soutien, un entourage dans ces moments là!

Prends soin de toi, et qu'Allah te protège, t'apaise et te soutienne.
 

Khoulood

Chauvophobe
Salam,

Moi ce que je te conseille c'est d'arrêter ces médoc, ça ne fait repousser ton problème. Tout ce que font ces médicaments c'est t'endormir mais ton problème persiste. Est-ce que tu veux prendre des pillule toute ta vie ?

Ton problème est psychologique, donc seul un psychiatre pourra t'aider, avec l'aide d'allah 3azza wajal. En tout cas c'est la solution pour arrêter définitivement ces drogues. Malgré ce que raconte les médecins, moi perso je vois pas de différence entre ça et les drogues. Il y a des effets secondaires, ça entraîne la dépendance etc... Renseigne toi si tu me crois pas.

Allah y chefik
Salam
 
Haut