Les anti-résolutions...

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Y en a plus qu'assez de ne parler que des choses negatives et a ameliorer...


Qu'est ce que vous ne voulez surtout PAS changer chez vous en cette nouvelle annee ??


Parceque ca fait du bien de s'encenser !! :langue:

A vous lire !!
 
Je resterais polie...même si on m'insulte ( et y'en a un qui me gonfle en ce moment :fou: )

Je continurais de vieillir....les rides me vont si bien !

D'aimer mes filles...et les soutenir !

De m'en remettre à Dieu....

et de continuer à fumer ....:rouge:
 
c'est vrai que pour ma part j'ai jamais été dans le délire des résolutions sous pretexte qu'on passe d'une année à une autre...
mais ce que je ne voudrais pas changer, je pourrais pas dire dans l'immédiat^^
 

Dahlya

Maneater
Je veux juste continuer à être moi ! Même si certains me trouvent superficielle et capricieuse, je reste Moi quitte à ce que sa déplaise !
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Prendre la résolution de n'en faire aucune de résolution pour cette année 2010 ... peut il être considéré comme anti résolution ?
Oui .. ? :D
 
toutes les résolutions que j'ai faites et dont je sais pertinemment qu'elles ne seront pas tenues...donc

rester avec mes 4kilos en trop (et à mon avis, vu le foie gras ingurgité, mes 6kilos en trop seraient plus honnêtes)

garder le même cerveau de blonde et me complaire dans ma médiocrité...:D

par contre un truc dont j'aime à croire que je vais le garder : lire, écouter et voir ce que je veux....
 

salwa020983

te amo te amo amo....
les résolutions c'est pas mon fort et si c'est juste sous prétexte qu'on change d'année trop peu pour moi :)

donc j'en prend pas et je continue de vivre ma vie comme bon me semble et c'est déjà pas mal :D
 
Haut