Anti-virus gratuit

j'crois qu'il y'a déjà un topic la dessus

sinon les antivirus gratuit oui ils sont efficaces et le meilleur pour moi est : Avira Antivir sans hésité ;)
 

BlazePUA

Dissection
Je prefere comodo security suite plus un opendns compte et un nouveau hosts filter.
Si tu combine les trois avec un Malwarebytes Anti-malware t'a rien a craindre.
 
Je prefere comodo security suite plus un opendns compte et un nouveau hosts filter.
Si tu combine les trois avec un Malwarebytes Anti-malware t'a rien a craindre.

Ok je vais essayer Comodo.

Je posais la question, parce que je n'ai jamais aucune alerte avec mes anti virus (sauf au début quand je viens de les installer comme par hasard ... puis plus rien). J'ai essayé des formules d'évaluation d'anti virus payants toujours rien. J'ai toujours utilisé avira antivir et AVG et à part des avertissements rien. Je me dis que c'est tant mieux mais quand même un peu louche ... Bref je vais essayer Comodo et un anti malware. Merci pour vos réponses.
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Je t'en prie

Sincèrement j'en ai aucune idee si c'est pour Office 2007 ou 1984 lol, on me l'a file l'année dernière, il y a qlq jours j'ai eu un message comme quoi je dois payer car elle s'est expiré, je l'ai retesté et ca marche jusk octobre 2011.

Je ne suis pas chez moi, je te l'enverrai par mp en rentrant inch Allah.

Merci Redaune, j'ai déjà testé avast et je l'ai trouvé même moins performant que Avira, dans le sens où Avast ne détectait pas des chevaux de troie que avira détectait.

Si tu as une clé pour Office 2007 ou 2010 ou même 2003 par contre chui preneuse :D
 
Je t'en prie

Sincèrement j'en ai aucune idee si c'est pour Office 2007 ou 1984 lol, on me l'a file l'année dernière, il y a qlq jours j'ai eu un message comme quoi je dois payer car elle s'est expiré, je l'ai retesté et ca marche jusk octobre 2011.

Je ne suis pas chez moi, je te l'enverrai par mp en rentrant inch Allah.

Ok cool ça tombe bien ;-) Moi j'ai paumé ma clé et j'imagine que même Office 1984 doit avoir plus de fonctionnalités que Wordpad li kan selek bi8 actuellement lol
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Merci Redaune, j'ai déjà testé avast et je l'ai trouvé même moins performant que Avira, dans le sens où Avast ne détectait pas des chevaux de troie que avira détectait.

Si tu as une clé pour Office 2007 ou 2010 ou même 2003 par contre chui preneuse :D

je conseille d'opter pour AVG, il est excellent, il ya des failles chez avira, et tu as le malheur d’installer Avast et si tu chopes un virus, il te supprimera le fichier même, alors tu auras des problèmes du fonctionnement de ton pc.
 
Haut