Les antilles

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
on est pas rentier nous ! bon voyage....te connecte pas pour nous escagasser surtout! attention au sec ça pardonne pas...

:D
 
on est pas rentier nous ! bon voyage....te connecte pas pour nous escagasser surtout! attention au sec ça pardonne pas...

:D
Merci madame, mais je voyage avec l'argent de mon labeur, c'est mon droit et ma chance.:D
Le wifi fonctionne même aux Antilles alors je continuerais de vous tenir compagnie, je suis tellement bien parmi vous tous.;)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
wi wi la bourse va bien....oui je sais qu'il y a la wifi même au Brésil!!!
 
S

Soomy

Non connecté
Bonjour, :)

Je voulais savoir si certains d'entres vous sont déjà allés aux Antilles, qu'est-ce qui vous a le plus séduit?
J'y pars bientôt pour quelques semaines.

Merci!
Perso quitte à aller à Guadada ou Madinina je préfère aller à Cuba ...

Ps. Les gens voyagent,
à toi de parcourir les topics adéquats
 
Perso quitte à aller à Guadada ou Madinina je préfère aller à Cuba ...

Ps. Les gens voyagent,
à toi de parcourir les topics adéquats
Ah Cuba ou Couba avec la prononciation....
Le culte du Che, les privilèges des apparatchiks du pouvoir, les Cohibas n°3, les pinacolada, la salsa, des orchestres partout, quelle ambiance et que de souvenirs....:D
Il parait que le Brésil c'est pas mal non plus, j'aimerais bien y faire un tour.;)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
oui on a eu une série de photos quotidiennes de votre double pendant son voyage avec sa femme!

Ah vous connaissez le Brésil?
J'aimerai bien y aller, il parait que c'est un pays surprenant en pleine expansion.
Vous avez été où? Rio, Brasília?

Cuba vous connaissez déjà vous aviez fait votre stock de cohibas!

Ah Cuba ou Couba avec la prononciation....
Le culte du Che, les privilèges des apparatchiks du pouvoir, les Cohibas n°3, les pinacolada, la salsa, des orchestres partout, quelle ambiance et que de souvenirs....:D
Il parait que le Brésil c'est pas mal non plus, j'aimerais bien y faire un tour.;)

Antigua le paradis fiscal....votre femme va adorer ....

Bonjour,
Qui connait les îles de Tortola et Antigua aux Antilles?

imgscan-contrepoints-998-paradis-fiscaux.jpg
 
salam

lol faut d'abord voir ce qu'il y a^^
tu n'as pas l'air de savoir quel ville tu veux aller..tu cite tant...tu veux aller ou?^^
Ben j'ai déjà réservé hôtel + voiture pour quelques jours en martinique, ensuite on changera d'île pour essayer d'en faire plusieurs.
La gouadeloupe aussi bien sûr que je connais déjà bien, puis les îles que j'ai cité.
 
Les ïles La Romana et Catalina se trouvent en république dominicaine, Saint martin c'est les Antilles néerlandaises.
Tortola c'est les îles vierges, Antigua la Martinique et la Guadeloupe tout le monde connait au moins de nom.
 
Dernière édition:

madalena

Contributeur
Contributeur
Les ïles La Romana et Catalina se trouvent en république dominicaine, Saint martin c'est les antilles néerlandaises.
Tortola c'est les îles vierges, Antigua la martinique et la gouadeloupe tout le monde connait au moins de nom.

salam

gouadeloupe , j'ai déjà entendu mais les autres me disent rien..et je sais pas du tout ou ça se trouve...
 
En Martinique, toutes les occasions sont bonnes pour se rassembler et faire la fête.

Les soirées accompagnées d'un orchestre sont également une expérience à vivre lors d'un séjour en Martinique.
La piste de danse est généralement pleine à craquer et le « coller serrer » va bon train sur les airs de zouk endiablés.
 
Bon je pars lundi et on annonce une grève des aiguilleurs du ciel.
Purée ils font ***** ces nantis à 8000€ / mois en 32 heures et autres avantages.
Si je rate mon départ et que j'en chope un il va passer un mauvais quart d'heure...
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Des queues de 4 heures pour faire le plein d'essence suite à la grève des pompistes dès ce soir.
Il paraît que les queues sont + longues aux Antilles, mais à ce point...:D
Khady doit pouvoir confirmer...;)
Bon, va être bientôt 9 heures, on part vers les trois îlets et la pointe du bout, A+.
Bon séjour ! ;)
 
Haut