Antisémitisme : en Europe, l'inquiétante anomalie française

Ils sont les pires racistes, c'est d'ailleurs pour cela qu'ils sont à fond sionistes

Surtout qu'ils viennent t'accabler avec le supposé antisémitisme des maghrébins/musulmans alors que leurs ancêtres persécutent les juifs depuis des siècles et ont collaboré avec les nazis pour les exterminer.

Ces faux Q haineux cherchent juste une excuse pour une fois de plus salir les maghrébins/musulmans, en réalité ils ont une haine terrible envers les juifs comme toute leur histoire le témoigne, laissons les aboyer et jettons leur un os de temps en temps, faut bien qu'on se divertisse lol
 
Surtout qu'ils viennent t'accabler avec le supposé antisémitisme des maghrébins/musulmans alors que leurs ancêtres persécutent les juifs depuis des siècles et ont collaboré avec les nazis pour les exterminer.

Ces faux Q haineux cherchent juste une excuse pour une fois de plus salir les maghrébins/musulmans, en réalité ils ont une haine terrible envers les juifs comme toute leur histoire le témoigne, laissons les aboyer et jettons leur un os de temps en temps, faut bien qu'on se divertisse lol
Car on est les seuls massivement à résister contre iSSrael, et ils comptent donc nous culpabiliser, or on est inculpabilisable sur la question. Le monde musulman a toujours su géré les juifs, car jamais menacé par l'existence de leurs religion contrairement aux chrétiens qui ont un problème de survie face au judaisme. C'est d'ailleurs en terre d'islam qu'il y a les plus anciennes communautés juives de la planète comme celle de Djerba ou encore celle du Yèmen.
 
J'ouvre pas les liens founis par un déchet neo nazi btw je ne suis pas musulmane :)

Un déchet néo nazi qui se fait le défenseur des juifs, genre, c'est rigolo lol

Heureusement que d'autres "déchets néonazis" des vrais de vrai qui eux défendent les antisémites sont la pour relever un peu le niveau.

Que chacun puisse être équitablement défendu, les juifs comme les antisémites quoi !

Je pourrai aussi te demander un seul exemple de ce que j'ai pu dire de "néonazi" ici... mais je ne le ferai pas.

Dans ton cas ce serait un peu comme demander a une chèvre de résoudre des équations de physiques quantiques. ☹️
 
Dernière édition:
Il t'est pas venu 1 seconde à l idée que ton patron pourrait être noir et ton serviteur juif, quel aveu.

Parfois c'est tellement ancré qu'on ne s'en rend même pas compte lol
Et y'en a ici qui se prennent tellement au sérieux qu'ils en arrivent même plus à saisir l'ironie.

Je vais tenter une explication de texte à l'attention des nombreux malcomprenants ici :
  • Je ne suis pas raciste car j'ai un serviteur noir. C'était pour paraphraser Nadine Morano qui disait "Je ne suis pas raciste, j'ai une amie plus noire qu'une arabe !"
  • Mon patron est juif était destiné à ceux qui s'imaginent que les juifs ont plein de pognon et qu'ils sont forcément de richissimes patrons plein de pognon et d'influence.

Mékissonbêtes.
 
Heureusement que d'autres "déchets néonazis" des vrais de vrai qui eux défendent les antisémites sont la pour relever un peu le niveau.

Que chacun puisse être équitablement défendu, les juifs comme les antisémites quoi !

Je pourrai aussi te demander un seul exemple de ce que j'ai pu dire de "néonazi" ici... mais je ne le ferai pas.

Dans ton cas ce serait un peu comme demander a une chèvre de résoudre des équations de physiques quantiques. ☹️
A voir comme ils manient l'insulte, c'est sur qu'on touche un point sensible mine de rien .
 
Et y'en a ici qui se prennent tellement au sérieux qu'ils en arrivent même plus à saisir l'ironie.

Je vais tenter une explication de texte à l'attention des nombreux malcomprenants ici :
  • Je ne suis pas raciste car j'ai un serviteur noir. C'était pour paraphraser Nadine Morano qui disait "Je ne suis pas raciste, j'ai une amie plus noire qu'une arabe !"
  • Mon patron est juif était destiné à ceux qui s'imaginent que les juifs ont plein de pognon et qu'ils sont forcément de richissimes patrons plein de pognon et d'influence.

Mékissonbêtes.
Morano n'a jamais parlé de serviteur noir mais d'amis noirs, ça fait une très grosse différence.
C'est on inconscient qui parlait,c'est pas si grave, on a beau refouler des fois ça revient. :)

Tu te racroches aux branches, je sais pas si tu joues au booling mais t'as fait un strike : racisme et antisémitisme, well done lol
 
Morano n'a jamais parlé de serviteur noir mais d'amis noirs, ça fait une très grosse différence.
C'est on inconscient qui parlait,c'est pas si grave, on a beau refouler des fois ça revient. :)

Tu te racroches aux branches, je sais pas si tu joues au booling mais t'as fait un strike : racisme et antisémitisme, well done lol
Je l ai déjà dit : vous manquez trop de nuances.
Au fait, en Irlande, on dit bowling. C est important lorsqu on prétend donner des leçons de sémantique.
 
Le néo nazi à l'esprit marécageux qui veut faire croire qu'il est un défenseurs des juifs lol

T'en fait trop et ça se voit, reste toi même, un gros beauf neo nazi dégoulinant de haine et de frustration :)

C'est sur que toi qui débarque sur un topic dédié aux juifs et a l'antisémitisme qu'ils subissent pour se foutre de leur gueule, dire qu'ils font ***** et en insultant/diffamant tout le monde de néonazis sans le moindre argument, tu n'as rien d'un "un gros beauf neo nazi dégoulinant de haine et de frustration".

C'est pas du tout l'image qu'on se fait de toi. ;)
 
Je rappelle un fait historique incontestable : C'est les votre qui ont inventé le nazisme.

N'ayant pas l'appareillage intellectuel d'un chimpanzé tribal, ce que des occidentaux ont pu penser des juifs a un moment de l'histoire ne me concerne pas.

Pas plus que ce qu'ont pu penser ou faire des paléoesquimaux du groenland, ou des ouzbeks de sibérie.

Il n' y a qu'a soi-même qu'on appartient.

Tu te sens responsable des crimes de daesh toi ? Sous prétexte qu'ils se définissent comme musulmans ? 🤔
 
Dernière édition:
C'est sur que toi qui débarque sur un topic dédié aux juifs et a l'antisémitisme qu'ils subissent pour se foutre de leur gueule, dire qu'ils font ***** et en insultant/diffamant tout le monde de néonazis sans le moindre argument, tu n'as rien d'un "un gros beauf neo nazi dégoulinant de haine et de frustration".

C'est pas du tout l'image qu'on se fait de toi. ;)


le néo nazi dégoulinant de haine et de frustration c'est tout à fait l'image qu'on se fait de toi.

Qui t'as traumatisé ainsi ? :)
 
C'est pas ce que dit Saïd Ben Saïd pourtant:


«l’antisémitisme des Arabes, aujourd’hui, est le même que le vieil antisémitisme européen. Il fonctionne sur le même registre, comme une paranoïa dépourvue d’argumentation.»

☹️
🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Qui est ce Saïd Ben Saïd ? Est-ce un membre de l’ONU, est-ce un membre du HRW, NON, c’est un membre de l’industrie du show business, du divertissement, c’est son gagne-pain. Le peuple tunisien est sous aucune obligation de reconnaître ou d’accepter tout ce qui touche a Israël, que se soit le show business ou autres industries, ils participent au boycott d’Israël, il faut l’accepter. Donc sa participation au festival dans la ville occupée Jérusalem par les sionistes et simplement inacceptable pour les tunisiens. Ce qui a surtout vexé Ben Saïd, mais alors la il est tellement vexé qu’il courre chez les médias pour se lamenter en accusant tout un peuple sans fondement. Aucun doute que cela arrange les pleurnicheurs qui sont plus que contents de faire croître leur industrie de victimisation, après tout ça a toujours rapporté.

Allez il faut lui envoyer une sucette, il en a besoin.
1656542705913.jpeg
 
🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Qui est ce Saïd Ben Saïd ? Est-ce un membre de l’ONU, est-ce un membre du HRW, NON, c’est un membre de l’industrie du show business, du divertissement, c’est son gagne-pain. Le peuple tunisien est sous aucune obligation de reconnaître ou d’accepter tout ce qui touche a Israël, que se soit le show business ou autres industries, ils participent au boycott d’Israël, il faut l’accepter. Donc sa participation au festival dans la ville occupée Jérusalem par les sionistes et simplement inacceptable pour les tunisiens. Ce qui a surtout vexé Ben Saïd, mais alors la il est tellement vexé qu’il courre chez les médias pour se lamenter en accusant tout un peuple sans fondement. Aucun doute que cela arrange les pleurnicheurs qui sont plus que contents de faire croître leur industrie de victimisation, après tout ça a toujours rapporté.

Allez il faut lui envoyer une sucette, il en a besoin.
Regarde la pièce jointe 319439

Ces déchets peuvent dire ce qu'ils veulent, dans tout les cas les juifs ont toujours été persécutés en Europe jusqu'à la volonté de les exterminer jusqu'au dernier.
L'idéé d'extermination des peuples est une idée profondément européenne et Dieu sait à quel point j'aime l'Europe mais il y a des réalités qu'il ne faut pas nier.
Les juifs étaient bien interdit d'immigrer en amérique du nord il fut un temps, et en Angleterre.

Les armérindiens, les aborigènes, les indiens d'amérique du sud, les tasmaniens, les indiens des caraïbes sans parler, tous ces peuples ont été victime de cette volonté d'extermination.

Cette idée obsède toujours certaines élites européennes et nord américaines qui ont pris pour cible depuis quelques décénies l'Afrique ou encore des pays comme l'Inde.
 
L'idéé d'extermination des peuples est une idée profondément européenne et Dieu sait à quel point j'aime l'Europe mais il y a des réalités qu'il ne faut pas nier.
Heu, non, ça a existé de tout temps et en tout lieu.

Quelques exemples rapides : https://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_de_Grenade


Un peu plus sur Tamerlan : https://fr.wikipedia.org/wiki/Tamerlan
 
L'idéé d'extermination des peuples est une idée profondément européenne et Dieu sait à quel point j'aime l'Europe mais il y a des réalités qu'il ne faut pas nier.
Du racisme décomplexé.
On te voit soutenir un tyran sanguinaire exterminer le peuple ukrainien, tu aimes le sang, la mort, l'extermination.
 
Heu, non, ça a existé de tout temps et en tout lieu.

Quelques exemples rapides : https://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_de_Grenade


Un peu plus sur Tamerlan : https://fr.wikipedia.org/wiki/Tamerlan
Ton premier lien est payant, dommage. Tu pourrais faire un copier collé :D

À propos de Tamerlan, je ne vois pas ici la volonté d'exterminer des peuples concquis pour des raisons raciales, n'est ce pas?

Lors des conquêtes européennes cela fut quasi systématique.
 
Ton premier lien est payant, dommage. Tu pourrais faire un copier collé :D

À propos de Tamerlan, je ne vois pas ici la volonté d'exterminer des peuples concquis pour des raisons raciales, n'est ce pas?

Lors des conquêtes européennes cela fut quasi systématique.
Vous ne parliez pas de raisons raciales au départ.

En outre, les nazis sont les seuls à l'avoir fait, de manière industriel, contre les juifs pour raison raciale, les autres sont et restent des guerres de territoires ou de richesse. Même les amérindiens, les aborigènes, les aztèques et autres incas n'ont pas été exterminé parce qu'ils étaient ceci ou cela mais parce qu'ils occupaient, au départ, des territoires et des richesses convoités par leurs envahisseurs.

Que vous le vouliez ou non, le racisme reste une notion très récente.

Donc, première et grosse erreur, les massacres ne sont pas un phénomène moderne.
Deuxième erreur : ce n'est pas une spécificité européenne.
 
Haut