antivirus Avast

salam tout le monde

je voulais vous demander est ce que AVAST est un antivirus gratuit ou pas ??

la periode d'essai va s'écouler et je ne sais pas quoi faire

que me conseillez vous ??

merci d'avance
 
oui il faut remplir le frormulaire et tu va recevoir la reponse et le numero de code sur ton mail,mais moi je trouve un autre probleme dans mon pc,dés que jéxucte l'anti verus mon pc s'étient tout seul.
 
Complètement!
Boualem a raison. J'installais Avast sur des pc autrefois.
J'ai changé et je ne le fais plus. Antivir est bien meilleur désormais, et à chaque fois il me trouve des saletés qu'Avast avait laissé passer.
 
oui il est gratuit. pendant l' installation, il y aura un formulaire d'inscription a leur newsletter à remplir mais c' est pas obligatoire pour pouvoir utiliser le logiciel. pour télécharger la version française c là: http://www.infos-du-net.com/telecharger/personal-edition-antivir,0301-3338.html

merci pour l'info.

dis moi, comment on fait pour désinstaller norton ? je l'ai téléchargé y'a quelques semaines et la période d'essai est expirée, maintenant, tous les jours j'ai un message me demandant si je voulais l'acheter. bien entendu je clique sur "acheter plus tard".

j'ai aucun antivirus sur mon ordi actuellement, ça craint. j'ai bien envie de télécharger celui que t'a cité mais avant faut que je retire norton.

ça serait gentil de m'aider, vu que chui pas douée en info :(
 
merci pour l'info.

dis moi, comment on fait pour désinstaller norton ? je l'ai téléchargé y'a quelques semaines et la période d'essai est expirée, maintenant, tous les jours j'ai un message me demandant si je voulais l'acheter. bien entendu je clique sur "acheter plus tard".

j'ai aucun antivirus sur mon ordi actuellement, ça craint. j'ai bien envie de télécharger celui que t'a cité mais avant faut que je retire norton.

ça serait gentil de m'aider, vu que chui pas douée en info :(


démarrer, panneau de configuration, ajout/suppression de programmes dans la liste il doit y avoir quelque chose du genre norton ou symantec tu click dessus et supprimer. sinon tu télécharge l'utilitaire de désinstallation ici: http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924 double click et tu suis les instructions. je te conseille d'utiliser ccleaner après la désinstallation pour supprimer complètement les paramètres du registre http://www.filehippo.com/download_ccleaner/ tu le lance ensuite à gauche tu vas dans "registre", tu coches toutes les cases et "réparer les erreurs sélectionnées" il te proposera de faire une sauvegarde avant la suppression tu choisis oui et tu enregistre le fichier.


tiens nous au courant..
 
salam tout le monde

je voulais vous demander est ce que AVAST est un antivirus gratuit ou pas ??

la periode d'essai va s'écouler et je ne sais pas quoi faire

que me conseillez vous ??

merci d'avance

Oui c'est gratos mais qu'est ce qu'elle stresse la voix qui parle à chaque démarrage de pc, j'ai changé pour Avira Antivir et même je le trouve plus pratique et efficace
 
un antivirus même efficace, ça suffit pas. un bon conseil pour prévenir les gros ennuis avec les virus c'est de ne jamais utiliser un compte avec des privilèges administrateur pendant ses sessions.
 
Haut