Anvers:un train tagué aux couleurs du drapeau palestinien

  • Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Une lutte ne doit pas être une nuisance pour les autres... des pauvres gens sont se faire ***** à nettoyer un truc alors qu'ils n'ont rien demandé alors que ceux qui doivent faire un vrai nettoyage restent toujours inaccessibles aux cerveaux vandales.
 
Une lutte ne doit pas être une nuisance pour les autres... des pauvres gens sont se faire ***** à nettoyer un truc alors qu'ils n'ont rien demandé alors que ceux qui doivent faire un vrai nettoyage restent toujours inaccessibles aux cerveaux vandales.


Une lutte entraine des désagréments collatéraux , c'est inéluctables, On est pas partie chercher des bagnards pour

nettoyer le train pendant leurs heures de sommeil, c'est des gens dont le taff consiste à nettoyer les trains, bravo à ceux

qui ont fait ca, ca fait une page en plus dans les journaux pour la cause palestinienne:cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Une lutte entraine des désagréments collatéraux , c'est inéluctables, On est pas partie chercher des bagnards pour

nettoyer le train pendant leurs heures de sommeil, c'est des gens dont le taff consiste à nettoyer les trains, bravo à ceux

qui ont fait ca, ca fait une page en plus dans les journaux pour la cause palestinienne:cool:

Si tu étais femme ménage ou juste en colocation, tu aurais su qu'il n'y a rien de pire que nettoyer la ***** des autres.

Remplir les pages, oui mais pas n'importe comment.
 
A

AncienMembre

Non connecté
un beau drapeau palestinien

Si le tag était était un drapeau israélien, tu serais moins content.

Tu vois bien qu'un tag n'est pas lié à ce qu'il représente pour moi. Ils peuvent même taguer le drapeau marocain (moche mais j'aime mon drapeau malgré tout), je serai toujours aussi furieuse.

Si le mur de ma maison était tagué d'un drapeau palestinien ou autre, je maudirais les vandales en achetant de quoi le repeindre,ça, j'en suis sûre.
 
S

Soomy

Non connecté
Vous avez tous plus ou moins raison,

Dans la symbolique et le message biensûr que c'est fort ...

Mais dans la réalité du terrain je rejoins Misszara et Hmeo, ça reste du vandalisme...et du travail supplémentaire pour les agent d'entretien....surtout qu'au final ça ne fera pas avancer la cause malheureusement
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Quitte à vandaliser ils auraient dû tagguer les resolutions de l'Onu non respectées par Israel au moins les gens auraient appris qqch.
La ça fait nationaliste point barre

Une lutte entraine des désagréments collatéraux , c'est inéluctables, On est pas partie chercher des bagnards pour

nettoyer le train pendant leurs heures de sommeil, c'est des gens dont le taff consiste à nettoyer les trains, bravo à ceux

qui ont fait ca, ca fait une page en plus dans les journaux pour la cause palestinienne:cool:

Tu fais partie des gens qui balancent la poubelle n'importe ou et salissent leur bureau en disant "c'est bon la femme de ménage c'est son boulot de nettoyer on va pas chercher un bagnard pour le nettoyer pendant ses heures de sommeil"

et ben si les gens dont c'est le taf sont des bagnards qu'on paye une misère pour nettoyer les trains la nuit pendant que tu dors tranquillement
 
A

AncienMembre

Non connecté
quel empathie pour ces agents d'entretien qui ont en vue d'autres:rolleyes: non vraiment c'est trop triste je me demande si je vais pas aller manifester en leurs faveur, ou faire des dons je sais pas c'est tellement horrible de donner 1 coup de karcher sur un train:(...........:claque:

C'est à cause des mentalités pareilles que les gens sont devenus esclavagistes.

Un agent d'entretien est censé maintenir la propreté des lieux... des accidents peuvent arriver : saignement, vomissement, peinture versée par accident => ça fait partie des aléas de la vie et des contraintes du boulot, un peu comme un surplus de commandes ou de réclamations sous lequel tu croules dans ton bureau, kif kif.

Un jour, j'avais un bébé (sans couches) aux genoux qui m'a pissé dessus, ça m'a fait marrer plus qu'autre chose alors que sa mère avait tellement honte qu'elle n'a rien pu dire... iwa qu'une personne plus âgée essaie de me le faire et je lui péterai la vessie à jamais, s'il reste en vie, il pissera dans des tuyaux jusqu'à sa mort.

Donc, qu'une personne salisse des lieux exprès , non, je n'accepterai pas que mon concitoyen, mon ami(e), mon frère,ma mère ou mon père subissent cela uniquement parce que "c'est leur travail de nettoyer" alors qu'ils n'ont rien demandé.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quitte à vandaliser ils auraient dû tagguer les resolutions de l'Onu non respectées par Israel au moins les gens auraient appris qqch.
La ça fait nationaliste point barre



Tu fais partie des gens qui balancent la poubelle n'importe ou et salissent leur bureau en disant "c'est bon la femme de ménage c'est son boulot de nettoyer on va pas chercher un bagnard pour le nettoyer pendant ses heures de sommeil"

et ben si les gens dont c'est le taf sont des bagnards qu'on paye une misère pour nettoyer les trains la nuit pendant que tu dors tranquillement

Ils peuvent prendre ces résolution et noyer les boites postales des gens de tracts, ils ne sont pas obligés de salir un moyen de transport en commun. :cool:

Je suis d'accord pour le reste et c'est cette mentalité de "heggara" qui a fait le malheur de nos pays nord-africains.
 
Quitte à vandaliser ils auraient dû tagguer les resolutions de l'Onu non respectées par Israel au moins les gens auraient appris qqch.
La ça fait nationaliste point barre



Tu fais partie des gens qui balancent la poubelle n'importe ou et salissent leur bureau en disant "c'est bon la femme de ménage c'est son boulot de nettoyer on va pas chercher un bagnard pour le nettoyer pendant ses heures de sommeil"

et ben si les gens dont c'est le taf sont des bagnards qu'on paye une misère pour nettoyer les trains la nuit pendant que tu dors tranquillement


La proportion que vous avez à extrapoler est formidable:joueur:

Dans ce cas précis, si je met en balance un acte symbolique en faveur des palestiniens et des agents de propreté qui vont avoir du boulot garantie pendant un moment je vois pas ou est le problème??!!

PS:je n'ai jamais travailler dans un bureau donc avoir un boulot physique je sais ce que c'est merci;)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Vous allez loin franchement d'autant plus qu'ayant bossé des années a faire les ménages , je préfère largement nettoyer de la peinture sur un train que la ***** qu'il y a à l'intérieur de ses mêmes trains
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
La proportion que vous avez à extrapoler est formidable:joueur:

Dans ce cas précis, si je met en balance un acte symbolique en faveur des palestiniens et des agents de propreté qui vont avoir du boulot garantie pendant un moment je vois pas ou est le problème??!!

PS:je n'ai jamais travailler dans un bureau donc avoir un boulot physique je sais ce que c'est merci;)




Vous allez loin franchement d'autant plus qu'ayant bossé des années a faire les ménages , je préfère largement nettoyer de la peinture sur un train que la ***** qu'il y a à l'intérieur de ses mêmes trains


Un acte symbolique contre productif

c'est clair c'est pas la mort non plus mais perso je n'encouragerai pas ce type d'action
 
Haut