Apaiser la souffrance d'un homme

linda3

VIB
Salam,

Comment peut-on apaiser la souffrance d'un homme ayant souffert d'une précédente relation ?

Comment lui redonner confiance et le rassurer ?

logiquement avant de commencer une nouvelles relation il aurait dufaire le deuil de sa precedente relation...

c'est a lui de faire se travail pas a toi, toi tu peux juste lui moontrer que tu l'aime et qu'il peut te faire confiance mais sil il n'est pas pret a faire un pas vers toi kaisse tomber tu t'essouflera vite....
 
Salam,

Comment peut-on apaiser la souffrance d'un homme ayant souffert d'une précédente relation ?

Comment lui redonner confiance et le rassurer ?

Tu ne peux pas régler ce problème pour lui, tu peux le soulager en lui montrant ton amour, ta différence avec la précédente relation en question, et parler avec lui de ce qu'il redoute éventuellement de toi, là tu pourra peut être commencer à le réconforter dans ses craintes et ses espérances.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam,

Comment peut-on apaiser la souffrance d'un homme ayant souffert d'une précédente relation ?

Comment lui redonner confiance et le rassurer ?

Bonjour,

Je ne sais pas quelle type de relation entretiens-tu avec ce jeune homme : un frère, un ami, un prétendant... ?

Donc la seule chose qui te sera possible pour au minimum apaiser ses sentiments du moment c'est d'être présente pour lui afin qu'il sache que quelqu'un compte sur lui et de ce fait qu'il ne puisse plus se sentir seul dans sa peine.

D'où la citation :
"Si tu te sen seul, je serai ton ombre. Si tu veux pleurer, je serai ton épaule.
Si tu veux être heureux, je serai ton sourire. Si tu as besoin d’une amie, je n’aurai qu’à être moi-même."

De plus, ne t'inquiètes pas car "le temps peut guérir ce que la raison n’a pas su guérir."

Après avoir été déçu, c'est normal de vouloir se remettre en question en ayant des doutes...
Donc son assurance il l'a retrouvera tout seul comme un grand au moment où il se sentira prêt à reconstruire une nouvelle histoire avec l'élue de son cœur.

C'est juste un petit passage à vide où il en sortira grandit ;)
 
S

Soomy

Non connecté
logiquement avant de commencer une nouvelles relation il aurait dufaire le deuil de sa precedente relation...

c'est a lui de faire se travail pas a toi, toi tu peux juste lui moontrer que tu l'aime et qu'il peut te faire confiance mais sil il n'est pas pret a faire un pas vers toi kaisse tomber tu t'essouflera vite....
Je pense comme toi...


À la posteuse: attention à ne pas devenir l'assistante sociale, la psy ou le bouche trou qui va venir panser ses blessures et quand il ira mieux il volera vers d'autres horizons...voire il retournera avec elle
 
Salam,

Comment peut-on apaiser la souffrance d'un homme ayant souffert d'une précédente relation ?

Comment lui redonner confiance et le rassurer ?
Salam

comme ça a été dit plus haut attention à ne trop jouer au saint Bernard c'est à lui de reprendre confiance t'as pas à payer pour son passé

j'ai du mal avec les gens qui pleurnichent je suis méchante je sais :desole:
 
Haut