Apostat chez lui cherche nouveau pays ..

francomaroco

Tfou 3ala lgnous !
Léon c'est le roi de la moule frite ! :D

ba oui mais comment ca t'as pas de papiers ??? t'as pas besoin !

c'est les belch qui te filent pas de papiers ??????????


La Belgique lui a dit : "ok tu quittes le pays mais tu nous rends tes papiers, ou tu vas tu n'auras pas besoin de cette carte" :D

Du coup c'est un clando en France :D
 

taro_d_zbel

3amé zbel
Léon c'est le roi de la moule frite ! :D

ba oui mais comment ca t'as pas de papiers ??? t'as pas besoin !

c'est les belch qui te filent pas de papiers ??????????

J'ai pas le moindre docu avec mon adresse dessus, mon seul papier c'est mon passaport .. Faudrait que je fasse une demande de permis de sejour :eek:
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
psa ????? :-D lol !!! a ce qu'il paraît il porte des slims :eek: !! :-D !

Tu sais pour ce qu'il en fait après du futal... ça n'a pas trop d'importance s'il est fashion ou pas ! :D




ps : alors Jo ! cmt ça se passe au Maroc ? c'est toujours une belle histoire "d'amour" ?! :langue:
 
La Belgique lui a dit : "ok tu quittes le pays mais tu nous rends tes papiers, ou tu vas tu n'auras pas besoin de cette carte" :D

Du coup c'est un clando en France : D

J'ai pas le moindre docu avec mon adresse dessus, mon seul papier c'est mon passaport .. Faudrait que je fasse une demande de permis de sejour :eek:

allah yster !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rolleyes:

demande la nationalité francaise !!!!!!!
 

Khringo

Bladinaute averti
Bonjour je 'appelle Taro et chez moi ils veulent plus de moi


Je suis allé hier à mon embassae et j'ai été recu par une bande de bras cassés désagréables, une belle bande de branleurs !

Le truc c'est qu'ils m'ont gavés au plus haut point et que comme je vis plus dans le pays qui m'a vu naitre et que je ne pense pas y retourner vivre un jour bhaaa je pense à me faire naturaliser ailleur ..


.. Mais où, qui voudra bien de moi :rouge:

nationalité rifaine ça te dit?:Dils propoent des cartes d'identité rifaines et des passeports rifains à Nador au 357 bd Sidi AbdelKrim

vas y tu fera une affaire:D
 
Haut