Apparence gars/fille bien

Salam,

Avez vous déjà rencontré/kiffé sur un gars/une fille d'apparence sérieuse et bien mais avec le temps vous vous etes senti trompé parce que c'est un ou une menteuse ou une personne pas très sérieuse malgré les apparences.

Je trouve que c'est les pires ces gens.
 
On dit que les apparences sont trompeuses, c'est souvent vrai mais pas toujours.Il y a des gens qui portent leur caractère en quelque sorte sur leur apparence. Un homme qui prend soin de lui à outrance, qui cherche à se montrer, qui est charmeur avec la gent féminine...juste de l'extérieur, ça en dit long sur son tempérament...Un homme qui passe son temps à parler des femmes, qui est axé sur l'apparence a une grande part de frivolité en lui et c'est indéniable. Ça ne fait pas de lui un homme mauvais pour autant mais ça ne fait pas de lui non plus un homme idéal dont toute fille rêverait...
 
Salam,

Avez vous déjà rencontré/kiffé sur un gars/une fille d'apparence sérieuse et bien mais avec le temps vous vous etes senti trompé parce que c'est un ou une menteuse ou une personne pas très sérieuse malgré les apparences.

Je trouve que c'est les pires ces gens.
Je pense qu'un jour, il serait tant de se poser en couple et de commencer à construire un foyer.

Est-ce déjà ton cas ?
Pour moi, l'heure approche...

:)
 
Salam,

Avez vous déjà rencontré/kiffé sur un gars/une fille d'apparence sérieuse et bien mais avec le temps vous vous etes senti trompé parce que c'est un ou une menteuse ou une personne pas très sérieuse malgré les apparences.

Je trouve que c'est les pires ces gens.
Salam,
Moi je ne m'attarde pas sur les apparences je préfère gratter le venis.
C'est en apprenant à connaître la personne que tu sais si ya une compatibilité possible.
Par contre le terme sérieux / pas sérieuse ca ne veut rien dire, chacun son delire.
 
Salam,

Avez vous déjà rencontré/kiffé sur un gars/une fille d'apparence sérieuse et bien mais avec le temps vous vous etes senti trompé parce que c'est un ou une menteuse ou une personne pas très sérieuse malgré les apparences.

Je trouve que c'est les pires ces gens.
Mon mari, très sérieux et il l est toujours rester, jamais d entourloupes. Il ne sait jamais mis quelqu un à dos, toujours respectueux, j étais plus virulente que lui a l époque.....
 
J étais comme toi mais la vie en a voulu autrement mais je resterai fidèle à moi même, jamais jje ne jugerai quelqu'un, jamais je ne me moquerai mais les "idiots", je ne leur laisse aucune chance, je les mets à terre
Bah quand qqun memmerde je le dis si en face ca continue je coupe court. Ça sert à rien de dépenser son énergie pour une personne qui apporte les machakils
 
- Que les mythos sont des personnes malades

- Qu'on va pas perdre son temps avec des personnes qui n'apportent au final que des problèmes ---> Next

- Que si y a qqch à dire, on le dit cash évidemment avec politesse quand même hein :ange: mais on est honnête.

Voili voilou :mignon:
Et, tu en as croisé beaucoup d honnêtes, de francs et quî respectent l'autre .....
Moi, je suis déçue car à chaque fois que je me dis, tiens cette personne est pas, elle a l'air correcte....(homme comme femme) et bien ça ne loupe pas jamais, elle avait un vice .....
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Il faut faire une différence entre
un mytho qui se prétends bien par son discours ( factuel ) et qui fait des coups en douce ...
une personne discrète sur ses choix et ses gouts dans la vie et qui peut être perçue comme bien dans la dine alors que non ... je dis qu'elle n'est pas responsable de comment la perçoivent les gens.
 
Et, tu en as croisé beaucoup d honnêtes, de francs et quî respectent l'autre .....
Moi, je suis déçue car à chaque fois que je me dis, tiens cette personne est pas, elle a l'air correcte....(homme comme femme) et bien ça ne loupe pas jamais, elle avait un vice .....


Personne n'est parfait, tu vas toujours avoir chez qqun un trait de caractère qui va te déplaire mais comme je dis il y a vice et vice.

Moi je peux pas supporter qqun qui me ment purée si j'apprends qu'il se fout de moi, je le mange.

Je n'aime pas les radins, les gens impolis et vulgaires. C'est pour ça que je suis telle une louve solitaire *aaaaaouuuuuuh* (cri du loup :claque:)
 
Quand je dit vice, je parle bien entendu des menteurs, baratineur, hypocrites, le genre qui veulent te faire avaler une couleuvre, quî se prennent plus intelligent que toi, les Moi je.... ceux qui ont mangé khobz ou atay à midi et qui viennent se vanter qu ils ont mangé des mets fins et succulents enfin un peu dans le genre ...
Par contre radin, solitaire, etc, je m en fiche, je n attends rien de personne
 
Quand je dit vice, je parle bien entendu des menteurs, baratineur, hypocrites, le genre qui veulent te faire avaler une couleuvre, quî se prennent plus intelligent que toi, les Moi je.... ceux qui ont mangé khobz ou atay à midi et qui viennent se vanter qu ils ont mangé des mets fins et succulents enfin un peu dans le genre ...
Par contre radin, solitaire, etc, je m en fiche, je n attends rien de personne


D'accord avec toi mais franchement un exemple que ma mère a vu en magasin " une femme mariée son époux lui met un stop parce que le miel qu'elle veut acheter est trop cher pour lui... moi a sa place je le retourne lui et le rayon.

Qqun près de ses sous c'est rédhibitoire
 
D'accord avec toi mais franchement un exemple que ma mère a vu en magasin " une femme mariée son époux lui met un stop parce que le miel qu'elle veut acheter est trop cher pour lui... moi a sa place je le retourne lui et le rayon.

Qqun près de ses sous gestion rédhibitoire
Je ne suis pas d accord avec toi, s il trouve que c est cher, c est qu il y a une raison. Non, franchement, je ne vois rien de méchant ou de radin ou je ne sais quoi.
Moi, si mon mari me le fait, je ne m offusquerai pas
 
Je ne suis pas d accord avec toi, s il trouve que c est cher, c est qu il y a une raison. Non, franchement, je ne vois rien de méchant ou de radin ou je ne sais quoi.
Moi, si mon mari me le fait, je ne m offusquerai pas

Elle était enceinte et je t'assure que si c'était excessif ok mais 4€?

Je te dirais un miel de manuka 250 ml 30 € mais je suis dsl si elle en avait envie il n'avait aucun droit de le reposer. Ma mère a voulu lui acheter mais elle a pas osé.

Il y a pas forcément de raison. Un radin c'est un radin. Comme si il allait prendre son pognon avec lui fel qbar
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il faut faire une différence entre
un mytho qui se prétends bien par son discours ( factuel ) et qui fait des coups en douce ...
une personne discrète sur ses choix et ses gouts dans la vie et qui peut être perçue comme bien dans la dine alors que non ... je dis qu'elle n'est pas responsable de comment la perçoivent les gens.


Merci !

Lol

Je suis pas responsable des gens qui se font avoir par ma tête d'ange

Bon ok jarrete.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tôt ou tard, la véritable nature des gens apparait:) Et le principal est de voir la vèritable nature et non se laisser bercer par de faux semblant!


Mnt, qu'une personnr prétende être bien et qu'elle ne l'est pas....c'est son problème!
 
Salam,

Non jamais hmdl.

C'est parce que je ne me fie pas à leur apparence mais uniquement à mon ressenti sur eux.
Je pense qu'il est possible de jauger les gens, et de les jauger avec justesse, juste en discutant avec eux, en les observant et même juste en fonction du ressenti que l'on a en leur présence, de notre instinct.

Du coup quand l'apparence ne suit pas la personnalité, je "ressens" la contradiction.
 
Elle était enceinte et je t'assure que si c'était excessif ok mais 4€?

Je te dirais un miel de manuka 250 ml 30 € mais je suis dsl si elle en avait envie il n'avait aucun droit de le reposer. Ma mère a voulu lui acheter mais elle a pas osé.

Il y a pas forcément de raison. Un radin c'est un radin. Comme si il allait prendre son pognon avec lui fel qbar
Je ne sais quoi te répondre, il peut y avoir plusieurs raisons avant de penser à de la radinerie, je ne veux pas trop juger, je ne suis pas avec eux ....
Combien de fois, à l époque, j ai dit à mes enfants, "pose, c est trop cher" et je suis loin d être radin. Des fois, je trouvais tout simplement que le prix affiché ne concorde pas avec le produit et que c était abusé
 
Salam,

Non jamais hmdl.

C'est parce que je ne me fie pas à leur apparence mais uniquement à mon ressenti sur eux.
Je pense qu'il est possible de jauger les gens, et de les jauger avec justesse, juste en discutant avec eux, en les observant et même juste en fonction du ressenti que l'on a en leur présence, de notre instinct.

Du coup quand l'apparence ne suit pas la personnalité, je "ressens" la contradiction.
Tout à fait, bonne technique mais il faut être recevable aux dires de l autre
 
Je ne sais quoi te répondre, il peut y avoir plusieurs raisons avant de penser à de la radinerie, je ne veux pas trop juger, je ne suis pas avec eux ....
Combien de fois, à l époque, j ai dit à mes enfants, "pose, c est trop cher" et je suis loin d être radin. Des fois, je trouvais tout simplement que le prix affiché ne concorde pas avec le produit et que c était abusé

Oui ça c'est clair tout à fait d'accord avec toi. Parfois c'est cher et c'est pas du tout de la radinerie.

Mais là pour le coup, c'était pas cool de la part du mari. Mais bref on s'éloigne du sujet :ange::claque:
 
Tout à fait, bonne technique mais il faut être recevable aux dires de l autre

Oui, et puis en dehors de ça, par rapport au ressenti, on n'a pas tous la même capacité pour analyser l'autre.
Certains ressentent tout de suite quand une personne n'est pas honnête avec eux, et/ou peuvent distinguer les vices d'une personne, savoir si une personne est "bien" ou pas juste en la voyant.
 
Oui, et puis en dehors de ça, par rapport au ressenti, on n'a pas tous la même capacité pour analyser l'autre.
Certains ressentent tout de suite quand une personne n'est pas honnête avec eux, et/ou peuvent distinguer les vices d'une personne, savoir si une personne est "bien" ou pas juste en la voyant.
Tout à fait, ça aussi mais une erreur peut survenir, je m'explique :
Des fois, tu penses et ressens que la personne est bien sous tous rapports alors qu il n en est rien et là, je peux te dire que ça te fait tout drôle quand tu t en rends compte qu il n en est rien, car tu ne t y attendais pas
 
Il faut faire une différence entre
un mytho qui se prétends bien par son discours ( factuel ) et qui fait des coups en douce ...
une personne discrète sur ses choix et ses gouts dans la vie et qui peut être perçue comme bien dans la dine alors que non ... je dis qu'elle n'est pas responsable de comment la perçoivent les gens.

T'as compris la problématique, c'est exactement ceux auxquels je fais référénce.
Tu les vois discrets, simples tu penses qu'ils sont ds le dine et tu te trompes.
Mais c'est pas ca qui m'agace parce que comme tu dis à ce stade c'est notre perception des choses, ce qui m'enerve c'est quand la personne fait son frere mus à 2 balles alors que c'est un 3afrit et tu peux y croire puisque d'apparence ca colle vraiment.
 
Haut