Apparition surprise de la princesse Lalla Salma

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La princesse Lalla Salma a fait une nouvelle apparition surprise à Tanger, en compagnie de ses amies.
La princesse Lalla Salma, accompagnée de ses amies, a été aperçue samedi matin à Tanger. Elle a pris son déjeuner dans l'un des restaurants de la vieille ville, rapporte le journal en ligne Al3omk. Cette visite est une véritable surprise pour les habitants et les visiteurs de ville qui l'ont chaleureusement accueillie. En août dernier, la princesse avait aussi surpris le public en se (...)

- Maroc / Lalla Salma, Tanger, Famille royale marocaine

Apparition surprise de la princesse Lalla Salma
 
Pour ceux qui s'inquiétaient de son sort, insinuant que les soeurs du roi "l'avaient découpée en 4", prenez ça !
D'accord moi je suis un fan de ma princesse et je n'insinue strictement rien sauf que ce genre de titre n'est pas neuf
et n'est jamais accompagné ni de pics ni de videos à l'heure où tout peut filmer tout le monde surtout à Tanger
On a réussi à photographier Zefzafi souriant sortant d'un hopital mais personne d'une terrasse ne peut la photographier de la médina bondée j'imagine 🤔
 
Pour ceux qui s'inquiétaient de son sort, insinuant que les soeurs du roi "l'avaient découpée en 4", prenez ça !

Elle est vue assez souvent avec son fils, le prince héritier à l'unif' de Rabat (je ne me rappelle plus du nom exact de l'université).

Puis tu as ceux qui te disent qu'elle assignée à résidence ou morte lol. :D
 
D'accord moi je suis un fan de ma princesse et je n'insinue strictement rien sauf que ce genre de titre n'est pas neuf
et n'est jamais accompagné ni de pics ni de videos à l'heure où tout peut filmer tout le monde surtout à Tanger
On a réussi à photographier Zefzafi souriant sortant d'un hopital mais personne d'une terrasse ne peut la photographier de la médina bondée j'imagine 🤔


Elle va très bien et même si elle devait tomber un jour malade, les meilleurs soins lui seraient alors prodigués
Tu sais pourquoi ?
Parce que c'est la mère du futur Roi du Maroc et que tout est entrepris pour que le prince ne soit pas privé de l'amour de sa mère - et ce parce qu'on veut un futur roi bien câblé pour la stabilité du Royaume
Elle reviendra même au-devant de la scène lorsque son fils sera au pouvoir.

Tu es fan d'une personnalité privée qui a fait un jour le choix de se marier à un Roi - en se mariant avec un monarque, elle a scellé un contrat et ne fait que respecter les règles qui en découlent - quand on hérite, on hérite de l'actif et du passif.
 
Elle va très bien et même si elle devait tomber un jour malade, les meilleurs soins lui seraient alors prodigués
Tu sais pourquoi ?
Parce que c'est la mère du futur Roi du Maroc et que tout est entrepris pour que le futur ne soit pas privé de l'amour de sa mère - et ce parce qu'on veut un futur roi bien câblé pour la stabilité du Royaume
Elle reviendra même au-devant de la scène lorsque son fils sera au pouvoir.

Tu es fan d'une personnalité privée qui a fait le jour le choix de se marier à un Roi - en se mariant avec un monarque, elle a scellé un contrat et ne fait que respecter les règles qui en découlent - quand on hérite, on hérite de l'actif et du passif.

Exactement, elle reste la mère du Prince héritier et de la princesse unique fille du Roi, rien ne peut lui arriver, genre littéralement rien.
 
Elle est vue assez souvent avec son fils, le prince héritier à l'unif' de Rabat (je ne me rappelle plus du nom exact de l'université).

Puis tu as ceux qui te disent qu'elle assignée à résidence ou morte lol. :D

Le pire c'est ceux qui la critiquaient avant qu'elle ne divorce (je parle pas de toi Blondin) mais depuis qu'elle est divorcée, ta y 7mako 3li8a
Daba, elle serait encore mariée - aurait eu une vie de faste au vu et su de tous (et là je suis sûre qu'elle est bien comme il faut) ils auraient été les premiers à dire voyez le train de vie de la princesse vs les pauvres dans les montagnes.

Bon je file
A+
 
J'ai souvenir qu'on m'ait dit que le quartier où vit sa grand-mère avait été bouclé pour une visite avant son décès
J'ai souvenir il y a 2 ans m'être posée dans un café sur la route de l'aéroport de Casa dont on m'informait qu'il appartenait au père de Lalla Selma - si on avait enterré la fille, on aurait sans doute pas laissé le beau-père prospérer et lui même n'aurait sans doute pas le coeur aux affaires.

Mais surtout,
Si la princesse était en danger, si elle n'avait plus donné signe de vie - les premiers à s'en inquiéter seraient ses enfants et sa famille proche et pas eux ---> https://observalgerie.com/2024/01/22/societe/lalla-selma-ex-epouse-mohammed-vi-reapparait-maroc/
 
Haut