appel au djihad

tim92

el wad lidak makhalani
cause perdue, oui.

tu te ferais massacrer!

oh que non l'ami. avec un bon entrainement. ca ira.
prends exemple sur le hezbollah. ils ont donnés une bonne lecon a l'armée la plus puissante. quand on s'engage c'est parce qu'on croit.
encore autre chose. l'aphganistan c'est un bon exemple pour les ennemis de l'islam:cool:
 

unquebecois

Psychopathe ET névrosé
oh que non l'ami. avec un bon entrainement. ca ira.
prends exemple sur le hezbollah. ils ont donnés une bonne lecon a l'armée la plus puissante. quand on s'engage c'est parce qu'on croit.
encore autre chose. l'aphganistan c'est un bon exemple pour les ennemis de l'islam:cool:

tu crois vraiment que ce sont des ennemis de l'Islam?
En toute franchise, ils s'en tapent de l'Islam. Je suis québécois, donc je vis au Canada... on n'entend jamais parler de l'Islam et le mot taliban, c'est synonyme de maquisard maintenant.

Ce que t'as pas compris, c'est que les talibans ont fourni le prétexte idéal aux USA pour contrôler ce pays, empêchant par la même occasion à la Chine d'avoir une source d'approvisionnement en pétrole via l'oléoduc qui était en construction.

Il n'y a que les musulmans pour croire que l'Occident veut détruire l'Islam.
:D
 
Pff le hezbollah quand ils tiraient ils tuaient plus de civils q u autres chose, ilmagine que demain l armée americaine ou sioniste decide de fermer les yeux sur les civiles, une seule ogive nuclaire suffirait a effacer la palestine ou l afghanistan de la terre
 
tu crois vraiment que ce sont des ennemis de l'Islam?
En toute franchise, ils s'en tapent de l'Islam. Je suis québécois, donc je vis au Canada... on n'entend jamais parler de l'Islam et le mot taliban, c'est synonyme de maquisard maintenant.

Ce que t'as pas compris, c'est que les talibans ont fourni le prétexte idéal aux USA pour contrôler ce pays, empêchant par la même occasion à la Chine d'avoir une source d'approvisionnement en pétrole via l'oléoduc qui était en construction.

Il n'y a que les musulmans pour croire que l'Occident veut détruire l'Islam.
:D

je suis d'accord, il s'agit malheureusement de ne servir que des interets politiques sous des pretestes religieux, mais, cher tim, s'il s'agissait d'une lutte strictement religieuse t'y engagerai tu avec le meme interet?
 

tim92

el wad lidak makhalani
meme si ca te coute de sacrifier ta vie et laisser peut etre une veuve et des orphelins?

Dieu soubhanaho dit.
ina leadena 9otlou fessabili ellahi houm a7ya2on 3enda rabehem yourza9oun;
sadaka allaho al3adem.
celui qui a donné la vie a ces enfants orphelins est capable de s'occupé d'eux.
et pour le jihad y'a plusieurs facon.
donner de l'argent. son sang et meme ces enfants.
 

tim92

el wad lidak makhalani
tu crois vraiment que ce sont des ennemis de l'Islam?
En toute franchise, ils s'en tapent de l'Islam. Je suis québécois, donc je vis au Canada... on n'entend jamais parler de l'Islam et le mot taliban, c'est synonyme de maquisard maintenant.

Ce que t'as pas compris, c'est que les talibans ont fourni le prétexte idéal aux USA pour contrôler ce pays, empêchant par la même occasion à la Chine d'avoir une source d'approvisionnement en pétrole via l'oléoduc qui était en construction.

Il n'y a que les musulmans pour croire que l'Occident veut détruire l'Islam.
:D

la guerre du petrole existent comme la guerre contre l'islam.
l'occident divise les musulmans pour mieux regner. les scandales sur les hijabes et les caricatures et les droits de la femme sans l'islam. c'est pas une guerre contre l'islam?
sachant que les femmes européenes et meme americaines sont les plus battues au monde:rolleyes:
 

unquebecois

Psychopathe ET névrosé
Allah oblige le jihad dans le coran

et les hommes l'interprètent de la manière qui les arrangent le mieux, via des hadiths.
:D

Et ils mettent le jihad au service de la politique, le panarabisme, l'arabisme et l'anti-christianisme, sans oublier l'anti-sionisme.

Les guerres de religion, c'est fini depuis perpète, sauf pour certains tordus qui voient des attaques à l'Islam au moindre évènement.
 
Comme les sionnistes criant à l'antisémitisme dés que c'est possible quoi...

Le sionisme est une gangrène, ce "lobby" est sincèrement dangereux.

Et que l'on ne me fasse pas croire qu'être anti-sioniste est égal à être anti-sémite.

Edit : (Je suis un peu HS non? :D)
 
wa 3alaykoum assalam,
le djihad n'est pas seulement de combattre dans le sentier de Dieu, mais le djihad est present dans toutes les adorations du musulman, parce que les adorations ont besoin d'effort pour les faire, et cet effort est un djihad : faire la priere à l'heure est un djihad (parce que le musulman fait son effort de la faire à temps), faire sa priere à la mosquée pour les hommes est un djihad (effort d'aller à la mosquée), donner la zakat est un djihad (effort de contrer son avarice), ...
la foi en elle meme est un djihad parce que la foi est moitié patience (effort de patienter) moitié remerciement de Allah (effort de contrer la paresse) ...
 

sihamkays

sihamkays
cause perdue, oui.

tu te ferais massacrer!

je croi pas non tu devrai savoir parsque apparement tu c tout(lol) que la terre heberge beaucoup plus de musulman si les musulman venai a se rebeller contre ce, qui te fai penser que l'on se ferai massacré, c'est peine perdu.pourquoi tu croi que lors des attaque de palestine les juifs on arreté, tous simplemen parsqu'il on pu constater que les musulman du monde commencer a se rebeller et a soutenir leur frere. notamen par toute ces belle manifestation et l'appel au boycotte de leur marque.

et je sait que tu va me dire qu'on a pas besoin des musulman pour qu'il fasse des benefice mais je tien a te dire que juste pendant la periode du ramadan les resto et tou se qui sen suit on un chiffre d'affair en baisse incroyable.

et aussi je te di ca parsque je suis passer juste dans une boutique et j'ai pu entendre les vendeur se poser la question de pourquoi il avaient pas de client et qu'il se faisai rare et tous ca la premiere semaine de ramadan.

juste aujourd'hui avec les achat de derniere minute pour l'aid les boutique etai blindé et les geran mobilisé et heureux de reprendre leur travaille.
sans oublié que le jour de l'aid les commercan snack et tou le reste fon un chiffre d'affair enorme
renseigne toi et tu verra.

tou ca pour te dire qu'il fo que tu te rende compte de la population musulman et son poid

je ne deteste pas les juif mais sauf quand ca tue mes frere et soeur ca me tue aussi et ca me met la rage.

si vraimen il y avai de la haine en france il y aurai une guerre sans merci avec eux et sans parler du reste du monde

souvient toi nicolas sarkozy avait appellé les musulman au calme craignant une bataille entre les deux peuple.

mais si demain il yavai un appel au jihad jen ferai parti avec plaisir.
 

unquebecois

Psychopathe ET névrosé
je croi pas non tu devrai savoir parsque apparement tu c tout(lol) que la terre heberge beaucoup plus de musulman si les musulman venai a se rebeller contre ce, qui te fai penser que l'on se ferai massacré, c'est peine perdu.pourquoi tu croi que lors des attaque de palestine les juifs on arreté, tous simplemen parsqu'il on pu constater que les musulman du monde commencer a se rebeller et a soutenir leur frere. notamen par toute ces belle manifestation et l'appel au boycotte de leur marque.

et je sait que tu va me dire qu'on a pas besoin des musulman pour qu'il fasse des benefice mais je tien a te dire que juste pendant la periode du ramadan les resto et tou se qui sen suit on un chiffre d'affair en baisse incroyable.

et aussi je te di ca parsque je suis passer juste dans une boutique et j'ai pu entendre les vendeur se poser la question de pourquoi il avaient pas de client et qu'il se faisai rare et tous ca la premiere semaine de ramadan.

juste aujourd'hui avec les achat de derniere minute pour l'aid les boutique etai blindé et les geran mobilisé et heureux de reprendre leur travaille.
sans oublié que le jour de l'aid les commercan snack et tou le reste fon un chiffre d'affair enorme
renseigne toi et tu verra.

tou ca pour te dire qu'il fo que tu te rende compte de la population musulman et son poid

je ne deteste pas les juif mais sauf quand ca tue mes frere et soeur ca me tue aussi et ca me met la rage.

si vraimen il y avai de la haine en france il y aurai une guerre sans merci avec eux et sans parler du reste du monde

souvient toi nicolas sarkozy avait appellé les musulman au calme craignant une bataille entre les deux peuple.

mais si demain il yavai un appel au jihad jen ferai parti avec plaisir.

T'as rien compris.

c'est fini les guerres de tranchées où la masse humaine comptait pour beaucoup dans la victoire.
Il est certain que si il y avait une rébellion musulmane dans un pays occidental, elle serait très vite réprimée et écrasée.
Et malheureusement, il y aurait des victimes innocentes, parmi les musulmans.
Les musulmans ne sont même pas capables de ne pas s'entretuer quand différentes croyances sont confrontées (Irak chiites-sunnites). Crois-tu que les nations feraient la différence entre musulmans pacifiques et ceux qui feront une guerre (sans uniforme, sans armée... sans signe distinctif pour reconnaitre le combattant... on appelle ça généralement du terrorisme d'ailleurs).
Crois-tu que dans ces conditions, tu respecte vraiment les règles que l'Islam prescrit en ce qui concerne les guerres?
Crois-tu que ceux qui feraient cette "guerre" laisseraient les innocents tranquilles, même parmi les musulmans?

Va jouer les Don quichotte si tu veux, mais ça ne donnera rien.

D'ailleurs, il me semble bien que lors de la Guerre des 6 jours, la situation était désespérée pour lsraël...
et maintenant, la Russie est tout sauf sympathique aux nations arabes... Ils sont devenus très croyants à l'église Orthodoxe de Russie... et ils n'ont plus intérêt à embêter les USA comme ce fut le cas avant.
Nasser en Égypte, sans l'URSS, il n'aurait rien été.
Les nations musulmanes n'ont tout simplement pas le potentiel pour anéantir qui que ce soit, sauf eux-mêmes.

Mais dès le départ, tu confond qq chose de fondamental... Israël n'est pas les juifs, c'est une nation, composée de juifs, mais ils ne représentent pas l'opinion juive officielle.
Et tes frères musulmans, ils ne font rien contre Israël? ils n'ont jamais attaqué, tué, etc?
Les torts sont des deux côtés, mais prendre les armes ne mènera qu'à la perte.
Il n'y a pas de nation musulmane mondiale, il y a plutôt un tas de nations islamiques désunies et désorganisées.
et de toute façon la religion n'a pas sa place en politique. Sauf pour manipuler des masses de gens crédules.
 

butterflight

Art for God
T'as rien compris.

c'est fini les guerres de tranchées où la masse humaine comptait pour beaucoup dans la victoire.
Il est certain que si il y avait une rébellion musulmane dans un pays occidental, elle serait très vite réprimée et écrasée.
Et malheureusement, il y aurait des victimes innocentes, parmi les musulmans.
Les musulmans ne sont même pas capables de ne pas s'entretuer quand différentes croyances sont confrontées (Irak chiites-sunnites). Crois-tu que les nations feraient la différence entre musulmans pacifiques et ceux qui feront une guerre (sans uniforme, sans armée... sans signe distinctif pour reconnaitre le combattant... on appelle ça généralement du terrorisme d'ailleurs).
Crois-tu que dans ces conditions, tu respecte vraiment les règles que l'Islam prescrit en ce qui concerne les guerres?
Crois-tu que ceux qui feraient cette "guerre" laisseraient les innocents tranquilles, même parmi les musulmans?

Va jouer les Don quichotte si tu veux, mais ça ne donnera rien.

D'ailleurs, il me semble bien que lors de la Guerre des 6 jours, la situation était désespérée pour lsraël...
et maintenant, la Russie est tout sauf sympathique aux nations arabes... Ils sont devenus très croyants à l'église Orthodoxe de Russie... et ils n'ont plus intérêt à embêter les USA comme ce fut le cas avant.
Nasser en Égypte, sans l'URSS, il n'aurait rien été.
Les nations musulmanes n'ont tout simplement pas le potentiel pour anéantir qui que ce soit, sauf eux-mêmes.

Mais dès le départ, tu confond qq chose de fondamental... Israël n'est pas les juifs, c'est une nation, composée de juifs, mais ils ne représentent pas l'opinion juive officielle.
Et tes frères musulmans, ils ne font rien contre Israël? ils n'ont jamais attaqué, tué, etc?
Les torts sont des deux côtés, mais prendre les armes ne mènera qu'à la perte.
Il n'y a pas de nation musulmane mondiale, il y a plutôt un tas de nations islamiques désunies et désorganisées.
et de toute façon la religion n'a pas sa place en politique. Sauf pour manipuler des masses de gens crédules.

100 pour 100 daccord
c'est bien dit, bien pensé,bien logique, bien rationnel et bien réel!
c'est dommage, c'est inconfortable a lire pour les integristes et les extremistes islamistes et les neo-prophetes.
mais pourtant, c'est tres confortable a lire pour les musulmans comme nous!
merci pour cette reponse unquebecois qui ne fait pas salire l'image islam! ;)
 

TIRISFAL

Bladinaute
salam,
et si aujourd'hui un appel au djihad était lancé, chers frères, iriez vous combattre dans le sentier de dieu? et cheres soeurs laisseriez vous vos époux et vos fils y aller?

Salam alikoum,

Le jour ou l'Islam seras attaqué , et les musulmans pourchassé de part le monde !

Inchaallah je demanderais à ALLAH de raffermir mes pats afin de combatre ceux qui combattais les musulmans car ils sont adorateur d'ALLAH !

Il faudras ce jour là leur insuflé la peur dans leur yeux, leur oreilles , et dans leur coeur !

Mais là onne peut pas , car il n'y a pas de leadeur et les pays sont divisé

salam
 

TIRISFAL

Bladinaute
T'as rien compris.

c'est fini les guerres de tranchées où la masse humaine comptait pour beaucoup dans la victoire.
Il est certain que si il y avait une rébellion musulmane dans un pays occidental, elle serait très vite réprimée et écrasée.
.

Salam ,

Les moudjahidine d'afganistan, de tchétchenie , d'Irak et du liban , combatent l'occupant , et pourtant il n'ont pas d'avion !

Tu sais les frontiéres des pays peuvent être depasser avec la mondialisation !

Maintenant des hommes peuvent mitrailler les ministéres facilement !
 

sihamkays

sihamkays
T'as rien compris.

c'est fini les guerres de tranchées où la masse humaine comptait pour beaucoup dans la victoire.
Il est certain que si il y avait une rébellion musulmane dans un pays occidental, elle serait très vite réprimée et écrasée.
Et malheureusement, il y aurait des victimes innocentes, parmi les musulmans.
Les musulmans ne sont même pas capables de ne pas s'entretuer quand différentes croyances sont confrontées (Irak chiites-sunnites). Crois-tu que les nations feraient la différence entre musulmans pacifiques et ceux qui feront une guerre (sans uniforme, sans armée... sans signe distinctif pour reconnaitre le combattant... on appelle ça généralement du terrorisme d'ailleurs).
Crois-tu que dans ces conditions, tu respecte vraiment les règles que l'Islam prescrit en ce qui concerne les guerres?
Crois-tu que ceux qui feraient cette "guerre" laisseraient les innocents tranquilles, même parmi les musulmans?

Va jouer les Don quichotte si tu veux, mais ça ne donnera rien.

D'ailleurs, il me semble bien que lors de la Guerre des 6 jours, la situation était désespérée pour lsraël...
et maintenant, la Russie est tout sauf sympathique aux nations arabes... Ils sont devenus très croyants à l'église Orthodoxe de Russie... et ils n'ont plus intérêt à embêter les USA comme ce fut le cas avant.
Nasser en Égypte, sans l'URSS, il n'aurait rien été.
Les nations musulmanes n'ont tout simplement pas le potentiel pour anéantir qui que ce soit, sauf eux-mêmes.

Mais dès le départ, tu confond qq chose de fondamental... Israël n'est pas les juifs, c'est une nation, composée de juifs, mais ils ne représentent pas l'opinion juive officielle.
Et tes frères musulmans, ils ne font rien contre Israël? ils n'ont jamais attaqué, tué, etc?
Les torts sont des deux côtés, mais prendre les armes ne mènera qu'à la perte.
Il n'y a pas de nation musulmane mondiale, il y a plutôt un tas de nations islamiques désunies et désorganisées.
et de toute façon la religion n'a pas sa place en politique. Sauf pour manipuler des masses de gens crédules.

serieu mec tu me fai rire t hs
et en plus tu es ridicule de plus j'ai vu plus haut que tu disait etre antisoniste je comprend pas ce que tu fais ici dans ce forum perso quand je voi ton pseudo je lis tous ce que tu peu marquer rien que pour rigoler

tu me fai peine

et pour finir le smusulman sont en force meme si tu n'y croi pas je sai qu'au fond de toi tu le sait aller pauvre ... tu me fai pitié
 
Haut