Un appel à faire exploser les mosquées en guise de tatouage

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

La Ligue de Défense Anglaise, un groupuscule islamophobe britannique, a organisé à Birmingham dans le centre de l’Angleterre une manifestation pour protester contre la présence musulmane dans le pays. Les membres de ce mouvement d’extreme droite n’ont jamais caché leur haine envers les musulmans, certains d’entre eux brandissaient des pancartes »non aux mosquées, trop c’est trop » lors de la manifestation qui a été suivie d’affrontements avec la police.

Un appel à faire exploser les mosquées
Mais d’autres sont allés encore plus loin, comme ce manifestant qui montre fièrement un tatouage représentant une mosquée avec un « boom ».

Un appel à faire exploser les mosquées gravé sur la peau qui dépasse le simple dessin puisqu’en juin dernier un centre islamique dans le nord de Londres au Royaume-Uni a été détruit par le feu dans une attaque islamophobe. La police britannique avait annoncé que les lettres EDL (English Defence League) avaient été peintes sur l’Al-Rahma Islamic Centre à Muswell Hill.

http://journaldumusulman.fr/un-appel-a-faire-exploser-les-mosquees-en-guise-de-tatouage/
 
Ligue de défense anglaise qui a des liens très étroits avec israhell

A préciser

Ah bon ? des liens avec Israel ?

Je demande les preuves ...

J'y vois surtout une bande de hooligans, pseudos patriotes qui ont trouvé un nouveau défouloir depuis que les stades anglais sont mieux contrôlés etc ... rien de nouveau sous le soleil anglais.
 
J'y vois plus de l'opportunisme qu'une réèlle affinité avec les sionistes mais bon dans le fond ca ne change pas le problème avec ces crétins de l'EDL.

Merci pour le lien :)
 
On leur à vendu sur un plateau d'or les musulmans comme les responsables de leurs maux principale, on les à gavé d'islam radical par sur-médiatisation et maintenant ils s'imaginent que c'est réellement les musulmans la source principale de leurs problèmes sociaux culturel.
 
Opportunisme? tout le monde s'y mettrait dans ce cas

Opportunisme idéologique: les sionistes sont "anti" arabes, ils sont "anti" arabes. L'occasion est trop belle ...

Crois moi le hooligan anglais de base s'en bats les steacks d'Israel et de la cause palestinienne ...



On leur à vendu sur un plateau d'or les musulmans comme les responsables de leurs maux principale, on les à gavé d'islam radical par sur-médiatisation et maintenant ils s'imaginent que c'est réellement les musulmans la source principale de leurs problèmes sociaux culturel.

D'un autre côté le gouvernement anglais à laissé la tribune publique aux prédicateurs extrémistes qui appellent au Jihad et au meurtre des kouffars donc bon ...

J'ai pas vu beaucoup d'anglais de confession musulmane dénoncer ces imams fanatiques non plus ...

Donc chacun a sa part de responsabilité (même si le climat en GB est bien évidemment condamnable)
 
Haut