un appel à Israel

syg

يا أيها &#1575
je n'est plus rien à dire, ni à faire, sauf vous demander, vous supplier d'arrêter de tuer les civils palestiniens

SVP , laissez les enfants, laissez les femmes,laissez les vieillard ils n'ont rien fait, je vous en supplie STOPER ce masacre
 
Ils n'ont même pas écouté l'ONU avec tout ses pays, alors nous, pauvres forumeurs.. :rolleyes:

Moi, je ne les supplierai jamais d'arrêter les attaques. Jamais je ne mettrai à genoux devant eux :rolleyes:
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
je n'est plus rien à dire, ni à faire, sauf vous demander, vous supplier d'arrêter de tuer les civils palestiniens

SVP , laissez les enfants, laissez les femmes,laissez les vieillard ils n'ont rien fait, je vous en supplie STOPER ce masacre

Inutile de supplier une pierre...

Si tu as une prière, qu'elle aille à Dieu.
 

0ptimiste

ابتيميس&
je n'est plus rien à dire, ni à faire, sauf vous demander, vous supplier d'arrêter de tuer les civils palestiniens

SVP , laissez les enfants, laissez les femmes,laissez les vieillard ils n'ont rien fait, je vous en supplie STOPER ce masacre

Tu n'es qu'une fourmi devant un éléphant ... :rolleyes:
 

syg

يا أيها &#1575
wellah,j'en peux plus voir ni la tele , ni les images de ces pauvres masacrés

je peux rien faire sauf supplier tous le monde s'il le faut
 
De toute façon, on le sait tous, israel veut prendre les terres de Gaza & exterminer tous les palestiniens. Ils violent les droits de l'homme. Nous ne pouvons pas agir mais nous pouvons demander de l'aide à Allah.
C'est horrible de voir toutes ces victimes. Les israeliens se vengent sur les Palestiniens comme à fait Hitler envers eux. Franchement des fois je me dit qu'Hitler n'a pas eû tort vue ce qu'ils font actuellement à nos frères & soeurs Palestinienne.
Selon moi, "israel" = terroriste n°1 au monde. On devrait boycotter tous les produits JUIFS & pour finir israel rayé de la carte inshallah.
 

GioEgyptio

2009 insh'allah
si la diplomatie, l ONU, les droits de l'homme, les appels et critiques internationales etc etc ne changent rien au massacre du Tsahal alors il reste le Djihad armé voila...
 
Oui, tous les pays Arabes devraient se bouger un peu & faire quelque chose car le dialogue ne marche plus avec ces assassins de juif.

ce que ces lâches dirigeants arabes doivent se mettre dans le crane :

c'est que les sioniste sont entrain de suivre leur plan du grand israël. L'ogre sioniste après avoir dévorer la Palestine va s'occuper à la suite.


Tot ou tard il seront confronter à l'hégémonie sioniste donc qu'il fuit ne fait que renforcer l'engouement de l'ogre sioniste mais démontre définitivement la haute trahison de ces dirigeants.
 
si la diplomatie, l ONU, les droits de l'homme, les appels et critiques internationales etc etc ne changent rien au massacre du Tsahal alors il reste le Djihad armé voila...

L'ONU est l'instrument des grandes puissances et elle démontre une fois de plus que son existence ne sert que l'intérêt de ces pays puissants. A contrario, elle enfonce les petits pays et les faibles en donnant l'illusion d'un semblant de force indépendante.

J'ai horreur de l'appellation : nations unis, au delà d'une utopie, c'est une manipulation.
 
L'ONU est l'instrument des grandes puissances et elle démontre une fois de plus que son existence ne sert que l'intérêt de ces pays puissants. A contrario, elle enfonce les petits pays et les faibles en donnant l'illusion d'un semblant de force indépendante.

J'ai horreur de l'appellation : nations unis, au delà d'une utopie, c'est une manipulation.
je dois dire que tes deux derniers messages sont ce que je pense moi meme .moi aussi j,ai horreur de l,appellation nations unis.qui parmi eux ont assez de coui...s au c..l.???et pour un garcon de 9 ans je trouve que tu es tres en avance.you are very good very good brother.
 

CatZeyes

No Ordinary Love
je n'est plus rien à dire, ni à faire, sauf vous demander, vous supplier d'arrêter de tuer les civils palestiniens

SVP , laissez les enfants, laissez les femmes,laissez les vieillard ils n'ont rien fait, je vous en supplie STOPER ce masacre

Khaled à songé à prendre les armes s'il le fallait..


...

...


Chacun montre un geste de reconnaissance.. comme il le peut..
 
L'ONU est l'instrument des grandes puissances et elle démontre une fois de plus que son existence ne sert que l'intérêt de ces pays puissants. A contrario, elle enfonce les petits pays et les faibles en donnant l'illusion d'un semblant de force indépendante.

J'ai horreur de l'appellation : nations unis, au delà d'une utopie, c'est une manipulation.


Et surtout, nous avons là la preuve ultime de son inutilité: l'ONU est incapable de faire respecter une résolution de cessez-le-feu, et ne peux donc PAS faire arrêter des violences. (Alors que c'est son objectif primaire depuis sa création...)
 

CatZeyes

No Ordinary Love
Et surtout, nous avons là la preuve ultime de son inutilité: l'ONU est incapable de faire respecter une résolution de cessez-le-feu, et ne peux donc PAS faire arrêter des violences. (Alors que c'est son objectif primaire depuis sa création...)

Ce n'est pas pr rien que De Gaulle disait de l'Onu n'être qu'un "machin"..
 
je dois dire que tes deux derniers messages sont ce que je pense moi meme .moi aussi j,ai horreur de l,appellation nations unis.qui parmi eux ont assez de coui...s au c..l.???et pour un garcon de 9 ans je trouve que tu es tres en avance.you are very good very good brother.

Je pense pas que ce soit son vrai âge :D

Inscrit en 2005.. Il avait 6 ans?! Impossible!

Confirmation, znassen? :D
 
Haut