Appel téléphonique

Salam à tous !

Alors voilà il y a 30 min j'ai reçu 3 appels téléphoniques d'un numéro du bled que je ne connais pas. Ca fait pas trés longtemps que j'ai changé de puce disons 1 mois et kelkes à peu prés. Pourtant, j'ai jamais transmis mon num à qqlq1 de la bas =/

Cela vous est-il déjà arrivé ?
 
parfois il s'éclate la bas a faire bipper un numéro au hasard mais raccroche bien souvent avant k tu ne décroche...rien de grave tkt lol !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Salam à tous !

Alors voilà il y a 30 min j'ai reçu 3 appels téléphoniques d'un numéro du bled que je ne connais pas. Ca fait pas trés longtemps que j'ai changé de puce disons 1 mois et kelkes à peu prés. Pourtant, j'ai jamais transmis mon num à qqlq1 de la bas =/

Cela vous est-il déjà arrivé ?


moi je pense qu'il est de renommé publique, que dis-je, de renommé mondiale que tu es une bombatomique:D et du coup bah forcément, ça attire les gens, meme au maroc ... et ils cherchent à te joindre par tous le smoyens!

ou alors mais là c'est tres peu probable: y a quelqun qui s'est trompé de numéro:rolleyes:
 
Salam à tous !

Alors voilà il y a 30 min j'ai reçu 3 appels téléphoniques d'un numéro du bled que je ne connais pas. Ca fait pas trés longtemps que j'ai changé de puce disons 1 mois et kelkes à peu prés. Pourtant, j'ai jamais transmis mon num à qqlq1 de la bas =/

Cela vous est-il déjà arrivé ?

.


non ... mais je prend note de ta signature ... sage creature :D
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Salam à tous !

Alors voilà il y a 30 min j'ai reçu 3 appels téléphoniques d'un numéro du bled que je ne connais pas. Ca fait pas trés longtemps que j'ai changé de puce disons 1 mois et kelkes à peu prés. Pourtant, j'ai jamais transmis mon num à qqlq1 de la bas =/

Cela vous est-il déjà arrivé ?

t'en a des ces questions :rolleyes:
 
Haut