Il m'a appelé ce matin

On s'est disputé avant son départ au Bled car il m'a avoué que sa maman risque de le marier par force :malade:

Ce matin après presque une semaine de silence radio il m'appelle me dit que je lui manque et avoue qu'il a fait une faute et qu'il fera de son mieux pour convaincre sa maman que c'est moi qu'il veut.

Je suis encore blessée donc je lui ai demandé de me laisser un peu de temps pour me remettre et de penser un peu.

Je sais plus quoi penser cette histoire m'a fait remettre en cause tout son amour pour moi:
Dois je continuer cette relation meme à distance pendant 3 mois (sachant que je l'aime et je souffre bcps de son absence)
ou etre forte et lui demander d'arreter tout en attendant qu'il revienne comme ca j'éviterai une grosse déception si jamais il revient avec la femme choisie par sa chère maman ??????????
 
On s'est disputé avant son départ au Bled car il m'a avoué que sa maman risque de le marier par force :malade:

Ce matin après presque une semaine de silence radio il m'appelle me dit que je lui manque et avoue qu'il a fait une faute et qu'il fera de son mieux pour convaincre sa maman que c'est moi qu'il veut.

Je suis encore blessée donc je lui ai demandé de me laisser un peu de temps pour me remettre et de penser un peu.

Je sais plus quoi penser cette histoire m'a fait remettre en cause tout son amour pour moi:
Dois je continuer cette relation meme à distance pendant 3 mois (sachant que je l'aime et je souffre bcps de son absence)
ou etre forte et lui demander d'arreter tout en attendant qu'il revienne comme ca j'éviterai une grosse déception si jamais il revient avec la femme choisie par sa chère maman ??????????
C'est une décision qui doit être mûrement réfléchie je ne t'apprend rien.
 
On s'est disputé avant son départ au Bled car il m'a avoué que sa maman risque de le marier par force :malade:

Ce matin après presque une semaine de silence radio il m'appelle me dit que je lui manque et avoue qu'il a fait une faute et qu'il fera de son mieux pour convaincre sa maman que c'est moi qu'il veut.

Je suis encore blessée donc je lui ai demandé de me laisser un peu de temps pour me remettre et de penser un peu.

Je sais plus quoi penser cette histoire m'a fait remettre en cause tout son amour pour moi:
Dois je continuer cette relation meme à distance pendant 3 mois (sachant que je l'aime et je souffre bcps de son absence)
ou etre forte et lui demander d'arreter tout en attendant qu'il revienne comme ca j'éviterai une grosse déception si jamais il revient avec la femme choisie par sa chère maman ??????????
relation a distance .. mariage avec fille du bled possible ... meme avec le wifi a distance c'est chaud lapin..

Lis bien les conseils des bladinautes et ... fais le contraire :D
 
Je sais pas pourquoi mais je crois plus au mariage forcé, encore pour une fille peut etre, mais si on arrive à forcer un homme, c'est que ce dernier n'est tout simplement pas "homme"....

sacrifier sa vie pour faire plaisir à ses parents, c'est du n'importe quoi...
 

saori

Why so serious?
je crois pas au mariages forcés, pareil que miss31. Il doit te raconter des bobards. Si malgré tout c'est vrai et que sa maman arrive à le marier, bah t'as rien perdu, la prochaine fois trouve toi un homme, pas un gosse dont la maman choisit la femme et probablement même les fringues.
 
Je sais pas pourquoi mais je crois plus au mariage forcé, encore pour une fille peut etre, mais si on arrive à forcer un homme, c'est que ce dernier n'est tout simplement pas "homme"....

sacrifier sa vie pour faire plaisir à ses parents, c'est du n'importe quoi...

Sa maman est très malade, je pense qu'elle a une maladie grave
Elle lui dit qu'elle a peur de mourir sans voir ses enfants alors que lui ne pense meme pas au mariage pour le moment ni moi en fait

Elle le tient par son point faible je sais bien que si jamais elle essaye de le forcer il se mariera. Son amour pour moi n'est pas si fort que je le pensais :pleurs:
 
je crois pas au mariages forcés, pareil que miss31. Il doit te raconter des bobards. Si malgré tout c'est vrai et que sa maman arrive à le marier, bah t'as rien perdu, la prochaine fois trouve toi un homme, pas un gosse dont la maman choisit la femme et probablement même les fringues.

Maintenant je dois me décider et lui faire part de ma décision:

Continuer cette relation à distance ou lui dire que je veux arreter tout (meme si ca sera dur mais pas plus dur que s'il revient avec sa chère femme):pleurs:
 
On s'est disputé avant son départ au Bled car il m'a avoué que sa maman risque de le marier par force :malade:

Ce matin après presque une semaine de silence radio il m'appelle me dit que je lui manque et avoue qu'il a fait une faute et qu'il fera de son mieux pour convaincre sa maman que c'est moi qu'il veut.

Je suis encore blessée donc je lui ai demandé de me laisser un peu de temps pour me remettre et de penser un peu.

Je sais plus quoi penser cette histoire m'a fait remettre en cause tout son amour pour moi:
Dois je continuer cette relation meme à distance pendant 3 mois (sachant que je l'aime et je souffre bcps de son absence)
ou etre forte et lui demander d'arreter tout en attendant qu'il revienne comme ca j'éviterai une grosse déception si jamais il revient avec la femme choisie par sa chère maman ??????????

Peut-être qu'il a vu la fille avec qui sa mère le voyait et elle ne lui a pas plu, du coup il revient vers toi. Enfin je dis ça sans vouloir être pessimiste hein.
Dans tout les cas j'espère que tu prendras la bonne décision, tu es la plus a même de savoir si il est sincère et fiable ou non.
 
Sa maman est très malade, je pense qu'elle a une maladie grave
Elle lui dit qu'elle a peur de mourir sans voir ses enfants alors que lui ne pense meme pas au mariage pour le moment ni moi en fait

Elle le tient par son point faible je sais bien que si jamais elle essaye de le forcer il se mariera. Son amour pour moi n'est pas si fort que je le pensais :pleurs:

Que sa maman soit malade ou pas, c'est pas une excuse valable pour se marier avec n'importe qui, et s'il doit se marier avec une fille pour faire plaisir à sa maman, beh autant le faire avec toi, enfin s'il t'aime et si c'est pas le cas, alors il te raconte des salades et cherche peut etre meme à t'esquiver....
 
Moi j arrive à comprendre le fait de rester avec une personne pareil ... il me dit je rentre au bled je vais peut etre epouser ma cousine c est NEXT direct !!!
 

saori

Why so serious?
Maintenant je dois me décider et lui faire part de ma décision:

Continuer cette relation à distance ou lui dire que je veux arreter tout (meme si ca sera dur mais pas plus dur que s'il revient avec sa chère femme):pleurs:

Je sais que ça doit être un peu délicat pour toi... A ta place je lui demanderai à lui de prendre une décision... genre tu lui demande a lui de te dire ce qu'il veut... Il devrait parler de toi à sa mere si elle veut tant que ça voir ses petits enfants, peut être... Parce que les belles paroles sans les actes qui vont avec ça sert à rien :pleurs:
S'il à l'air de pas savoir ce qu'il veut, si tu le quittes ( je dis pas que c'est une bonne ou mauvaise décision, je veux pas faire foirer ton couple) il aura peut etre moins de remords à aller se marier avec une autre.
Bref, 3 mois c'est super long donc je te souhaite bien du courage
 
Dis lui clairement que la seule possibilité pour lui de revenir c'est de venir toquer à ta porte accompagné de sa chère maman et d'un gâteau pour te demander ta main...

Wake up les filles, on se plaint de se faire avoir par les mecs mais si on veut que le contraire arrive bah faut être ferme .
 
On s'est disputé avant son départ au Bled car il m'a avoué que sa maman risque de le marier par force :malade:

Ce matin après presque une semaine de silence radio il m'appelle me dit que je lui manque et avoue qu'il a fait une faute et qu'il fera de son mieux pour convaincre sa maman que c'est moi qu'il veut.

Je suis encore blessée donc je lui ai demandé de me laisser un peu de temps pour me remettre et de penser un peu.

Je sais plus quoi penser cette histoire m'a fait remettre en cause tout son amour pour moi:
Dois je continuer cette relation meme à distance pendant 3 mois (sachant que je l'aime et je souffre bcps de son absence)
ou etre forte et lui demander d'arreter tout en attendant qu'il revienne comme ca j'éviterai une grosse déception si jamais il revient avec la femme choisie par sa chère maman ??????????
il utilise quel moyen de transport pour rentrer au bled ? une machine à remonter le temps ?

mariage forcé, la bonne blague :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Je n'ai tjrs pas compris pourquoi ce jeune homme n'a pas dit à sa maman malade qui veut absolument le marier, qu'il a déjà trouvé lui, une femme ???
 
Haut