Appeler pas cher au Maroc?

Salut a tous! Je suis Anissa. Je vis en France, mais mon copain il est reste au Maroc. Je voudrais trouver un moyen pas cher de l'appeler, car il a pas toujours du net...comment pourrais je le faire?
J'attends vos conseils...Merci beaucoup
 
bonjour anissa,
maintenant tout les fournisseurs d'acces internet proposent les appels illimités vers le maroc par contre c'est que sur le fix maroc telecom pour le portable il y a pas beaucoup de solution enfin pas que je sache
bon courage ;)
 
bonjour anissa,
maintenant tout les fournisseurs d'acces internet proposent les appels illimités vers le maroc par contre c'est que sur le fix maroc telecom pour le portable il y a pas beaucoup de solution enfin pas que je sache
bon courage ;)
 
Bonjour,
moi j'ai free comme operateur, donc le fixe maroctelecom est gratuit et pour le portable, free propose un forfait moyennant une heure de communication par jour vers les n° mobiles.
 
Abonne toi à Free ils sont excellents , appels vers les fixes du maroc illimités ...
Tu peux aussi t'acheter une puce mobisud ca a beaucoup d'avantages , tarif réduit en france et au maroc.
t'envoi des sms a 0.10cts , pour 5e de recharge t'as 20min d'appels vers le maroc , pendant les période de l'aid ou ramadan... t'as des doubles recharges
 
Abonne toi à Free ils sont excellents , appels vers les fixes du maroc illimités ...
Tu peux aussi t'acheter une puce mobisud ca a beaucoup d'avantages , tarif réduit en france et au maroc.
t'envoi des sms a 0.10cts , pour 5e de recharge t'as 20min d'appels vers le maroc , pendant les période de l'aid ou ramadan... t'as des doubles recharges

je suis d'accord avec soussia j'ai fixe pour les appels vers les fixe au maroc

et j'ai une carte mobisud pour les appels sur les portable au maroc et en algerie et bien souvent il double leur temps assez souvent donc pour les portable mobisud est pas mal

et je crois que bouygues propose des option pour appelé a l'étranger mais sa reste assez cher
 
Haut