Appeler gratuitement sur internet

Salut, Je cherche des logiciesl pour appeler gratuitement au maroc à partir d'internet. Si vous en avez merci de me donner les noms. Merci de...

1. Salut,

Je cherche des logiciesl pour appeler gratuitement au maroc à partir d'internet.

Si vous en avez merci de me donner les noms.

Merci de votre aide.

Likes reçus mizokaka aime ça.

2. gratuitement je crois que ca n'existe pas pour atteindre un fixe ou un portable au maroc
    malheureusement...

3. gratuitement?:eek: et comment veux tu que maroc telecom paie ses employés :D

4. J'ai deja appelé au maroc mais juste pour 9 minutes après il faut payer mais j'en suis sur que y aura des logiciel qui te permet d'appeler gratuitement, peut etre depuis le maroc vers la france c'est possible je connais des personne qui recoivent des appels depuis le maroc vie le net sans rien payer pour une durée plus que 50 minutes, tout est gratuit koi!!

5. tu es sur que c'est pas skype avec un telephone ip qu'il utilise ?

6. C'est des amis en fait, pour skype il faut payer bien sur mais c vrai ils font des appels gratuietement juste avec des logiciels disponibles sur internet, mais çela existe, sois sur!

7. tu as raison moi aussi j'ai deja apelé plusieurs fois au maroc et a la france de mon pc gratuitement.c'etaios l'année derniere j'ai installé un programe je crois que c'etais gobe7 le probleme que pour apeler au maroc j'avais droit que a 5 minute mais pour la france j'avais presque une heure .c'etais interessant pour apeler la france .mais il faut a chaque fois faire une inscription avec une nouvelle adresse email .ca a durée je crois un mois ou deux.apres ca marchait plus .

8. gratui mdrr tai folle et d'algeri svp

9. ta reussi a appeler avec quel logiciel ???

10. C'était avec pfingo www.pfingo.com mais juste pour 9 minutes après il faut payer
    Voilàà, tu connais d'autres logiciels de ce genre?

11. ton truc si pour appeler les fixes ou bien les mobiles?
    sinon ta d'autres logiciels pour seulement pour appeler l'europe et les usa je pense:,voipstunt,voipcheapcom,freecall etc......

12. Bonjour,
    Je crois pas que ça existe actuellement, même avant pour les globe7 et compagnie, c'était pour une durée limitée et il y avait des soucis pour l'émission.

13. Mon truc a sat pour appeler les deux je pense, en fait j'ai appeller un fixe et ca marcjais mais j'ai pas testé un mobile, mais ca devra maché niiiiiickel ;-)

Pour europa et lwilayate lmotahida!!!! j'en ai pas je suis aussi à la recherche.

A++++

14. pour appeler l'europe et les usa,tu as ça freecall,voipcheapcom,voipstunt, etc....

15. Dis-moi comment faire je veux appeler de maroc en france & merci

16. ça c'est de la VoIP est ce que le logiciel propose des appels gratuits ou payants???

17. vos pauver toujours parler via msn le cout du connection internet
    c vrai ce n'est joignable par tout comme mobil mais bon c'est toujour pas cher car il faut payer la connection ou( l'abonnement)
    en algerie par contre avec le 9box les appel sont gratos vert les fixe comme par tout en europe ou usa
    les logiciel c'est paient ils offre qu'il que minute gratos de façon de tester le reseau et vos abituer c'est toujours un moin cher que la normal
    mobisud tel que l'opérateur du maroctecom qui propose des tarif moin cher mais je ne trouve pas l'economie interssente www.mobisud.fr faite un tours

18. slt reda waféééééne

19. Hello all,
    Avec Skype on peut téléphoner de pc à pc, ou de téléphone à pc, pour faire de téléphone à pc, ce n'est pas nécessairement payant.
    Sinon, il faut une offre de dégroupage totale qui prévoit internet + voip (voix sur internet) les offres disponibles en France permettent d'appeler les téléphone fixes au Maroc en illimité gratuitement, justement, je me demandais si ce type d'offre existait au Maroc avec des appels internationaux

20. saluut je suis enregistré sur ce sit pour parler avec ma famille et d'autre gens et merci

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Office gratuit Informatique - Mobile - Jeux 6 Sept. 2014
Internet gratuit, une premiére... Informatique - Mobile - Jeux 9 Jan. 2013
Les box SFR offrent les appels gratuits vers les mobiles Informatique - Mobile - Jeux 11 Jan. 2011
Appel internet sur réseau tiers Informatique - Mobile - Jeux 13 Oct. 2009
Wifi gratuit? Informatique - Mobile - Jeux 23 Mai 2009
Est-ce gratuit? Informatique - Mobile - Jeux 22 Mai 2009
je cherche un antivirus gratuit sur internet ! Informatique - Mobile - Jeux 16 Mars 2009
Hébergeur marocain gratuit Informatique - Mobile - Jeux 4 Août 2008
Antivirus gratuit Informatique - Mobile - Jeux 6 Juil. 2007
internet? Informatique - Mobile - Jeux 8 Mai 2007
Internet Informatique - Mobile - Jeux 5 Fév. 2007
Recherche logiciel de gravure gratuit Informatique - Mobile - Jeux 20 Jan. 2007
internet Informatique - Mobile - Jeux 18 Sept. 2006
internet Informatique - Mobile - Jeux 14 Sept. 2006
Free gratuit ou pas? Informatique - Mobile - Jeux 26 Avril 2006

Partager cette page