Appeler gratuitement de Montréal vers le MAROC

Bonjour tout le monde est-ce qu'il a un moyen qui n'est pas chère pour appeler le maroc ?? et est-ce qu'il a une offre pour pour appeler d'une façon illimité un cellulaire au maroc ?
 
Gratuitement ! :) Les frais d'appels vers le Maroc sont les plus cher sur cette planète !!!
La meilleure carte que j'ai trouvé à date est la carte ULTRA 2.50$ ca te donne vers 12 à 15 min si je me souviens....si quelqu'un connait un moyen moins cher que ca qu'il le partage et un grand MERCI
 
Gratuitement ! :) Les frais d'appels vers le Maroc sont les plus cher sur cette planète !!!
La meilleure carte que j'ai trouvé à date est la carte ULTRA 2.50$ ca te donne vers 12 à 15 min si je me souviens....si quelqu'un connait un moyen moins cher que ca qu'il le partage et un grand MERCI
salut
je pense que si ta l internet sur le mobile et aussi celui que tu appeles , vous pouvez communiquez en skype sinon si vous disposez d iphone je pense qu il y a une application qui permet d appelé un autre iphone si vous disposez chacun d internet mais bon c est valable pour les conjoints:D
 
Bonjour tout le monde est-ce qu'il a un moyen qui n'est pas chère pour appeler le maroc ?? et est-ce qu'il a une offre pour pour appeler d'une façon illimité un cellulaire au maroc ?

c'est le Graal que cherche tout les marocains du Canada!
Appeler un cell au Maroc coute extremement cher
Voyager au maroc coute chers aussi
On pourra dire que tout est fait pour faciliter la vie au immigrants :prudent:
 

ahuntsic

ארץ ישרא
j'ai l'impression qu'appeler du Maroc vers Montréal coûte beacoup moins cher. les gens au Maroc obtiennent des deals sur leur cell pour appeler gratuitement partout au monde pour un certain nombre d'heures.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Gratuitement ! :) Les frais d'appels vers le Maroc sont les plus cher sur cette planète !!!
La meilleure carte que j'ai trouvé à date est la carte ULTRA 2.50$ ca te donne vers 12 à 15 min si je me souviens....si quelqu'un connait un moyen moins cher que ca qu'il le partage et un grand MERCI
carte d'appel visa: 2.5 $ donne 12 minutes pour le portable marocain (pour parler rapido) et 3h pour le fixe (pour les potins, scoops, dernières nouvelles du bled ...)
 
Moi je vous suggére hatifona. pour 3 simples raisons :
1 - les tarifs sont vraiment très bas .
2 - c'est un site entièrement fait par des marocains.
3 - votre recharge n'expire jamais et les appels sont illimités.

Avec hatifona.com tu paies seulement 0.03 $ la minute pour le maroc et 0.01 $ vers la france et la qualité est trés bonne.
En plus et ça c'est la meilleur, avec hatifona vous etes capable de relier par exemple les parents au maroc avec quelqu'un de la famille en france et c'est vous qui payez l'appel pour eux, c'est l'option Phone2phone dans le logiciel hatifona.

Avec Voipgain: il y a un risque avec les cartes credit car vous entrez tes informations directement dans leur site web.
les 300 min sont pour tous les appels.

Avec hatifona il n'y a pas de risque car pour les achats tu passes par le site sécurisé de Paypal donc t'as une protection sur tes achats soit par carte de crédit soit par compte Paypal.

En tout cas la meilleur chose a faire pour appeler moins cher c'est d'essayer plusieurs solutions et voir celle qui nous convienne le plus.

Mais vous pouvez quand meme essayer.
 
Haut