Comment doit-on appeler des non musulmans?

Comment est ce qu'on doit appeler les non musulmans ?

des koffar (au cas où on ne connaîtrait pas leur religion) ou des non musulmans ?

s'il vous plait, j'aimerais avoir des réponses appuyé par le coran ou la sunna.
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Comment est ce qu'on doit appeler les non musulmans ?

des koffar (au cas où on ne connaîtrait pas leur religion) ou des non musulmans ?

s'il vous plait, j'aimerais avoir des réponses appuyé par le coran ou la sunna.

Al-i'Imran - 3.85. Quiconque recherche en dehors de l’islam une autre religion, celle-ci ne sera point acceptée de Lui , et dans l’autre monde, il sera du nombre des réprouvés

"Certes, la religion acceptée d'Allah, c'est l'Islam." (sourate 3 V19)

ps je ne vois pas en quoi cette question te tracasse

en sachant que la seule religion accepté par Allah est l'islam le reste ce sont des mecreants , des koufars , des nons musulmans
quelque soit leur noms ca ne chang rien

certains disent que les gens du livre sont ds croyants et qu'on doit pas les appeler koufar mais dans les 2 religions on associe tjs dieu et l'association est la pire chose en islam celui qui associe a mecru

voila
 
Comment est ce qu'on doit appeler les non musulmans ?

des koffar (au cas où on ne connaîtrait pas leur religion) ou des non musulmans ?

s'il vous plait, j'aimerais avoir des réponses appuyé par le coran ou la sunna.
Quand tu parle en français tu peut dire non musulman ou encore, "ceux qui ne sont pas musulmans"
 

nain67

قزم
Al-i'Imran - 3.85. Quiconque recherche en dehors de l’islam une autre religion, celle-ci ne sera point acceptée de Lui , et dans l’autre monde, il sera du nombre des réprouvés

"Certes, la religion acceptée d'Allah, c'est l'Islam." (sourate 3 V19)

ps je ne vois pas en quoi cette question te tracasse

en sachant que la seule religion accepté par Allah est l'islam le reste ce sont des mecreants , des koufars , des nons musulmans
quelque soit leur noms ca ne chang rien

certains disent que les gens du livre sont ds croyants et qu'on doit pas les appeler koufar mais dans les 3 religions on associe tjs dieu et l'association est la pire chose en islam celui qui associe a mecru

voila


Ou comment se faire des amis.
 

Naveen

VIB
Al-i'Imran - 3.85. Quiconque recherche en dehors de l’islam une autre religion, celle-ci ne sera point acceptée de Lui , et dans l’autre monde, il sera du nombre des réprouvés

"Certes, la religion acceptée d'Allah, c'est l'Islam." (sourate 3 V19)

ps je ne vois pas en quoi cette question te tracasse

en sachant que la seule religion accepté par Allah est l'islam le reste ce sont des mecreants , des koufars , des nons musulmans
quelque soit leur noms ca ne chang rien

certains disent que les gens du livre sont ds croyants et qu'on doit pas les appeler koufar mais dans les 3 religions on associe tjs dieu et l'association est la pire chose en islam celui qui associe a mecru

voila


Merci de la précision ;-)
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Il y a un verset ou hadiths qui interdit de prendre pour amis des non-musulmans.
ce n'est pas le sujet lol eh puis ya tellement de musulman sur terre le probleme ne se pose pas :langue:
de plus on peut avoir des connaissances et s'entendre avec des non musulmans seulement il ne faut pas s'allier a eux dans quelque domaine que ce soit
si mes souvenirs sont bons le hadith en question ne parle pas d'amitié mais plutot d'alliance si je me trompe que l'on me corrige :)
 
Il y a un verset ou hadiths qui interdit de prendre pour amis des non-musulmans.

Tu parles sans doute de celui-ci?


5. La table servie (Al-Maidah)

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

51. Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.
 
ce n'est pas le sujet lol eh puis ya tellement de musulman sur terre le probleme ne se pose pas :langue:
de plus on peut avoir des connaissances et s'entendre avec des non musulmans seulement il ne faut pas s'allier a eux dans quelque domaine que ce soit
si mes souvenirs sont bons le hadith en question ne parle pas d'amitié mais plutot d'alliance si je me trompe que l'on me corrige

à ce sujet, un autre pas sur le beau chemin de la tolérance :)
http://www.pointdebasculecanada.ca/...st-un-crime-dapostasie-punissable-de-mort.php
 
Comment est ce qu'on doit appeler les non musulmans ?

des koffar (au cas où on ne connaîtrait pas leur religion) ou des non musulmans ?

s'il vous plait, j'aimerais avoir des réponses appuyé par le coran ou la sunna.

Dans le Coran on retrouve bien l'appellation de Kouffar!

Mais également, Nassara, yahoud, mouchrikine, Alladhina achrako, Alladhina kafaro, ...

Moi je dirais kouffar! Qui est la traduction de mécréant ....
 

Naveen

VIB
ah bon pour moi les 3 religions c'est l'islam , le judaisme ; et le christianisme
j'enleve l'islam qui n'associe pas ca fait deux et pour toi ??

Soit on prend l'associationnisme au sens strict et dans ce cas, il n'y a que le christianisme trinitaire.

Soit au sens large - prendre des lois en dehors des lois de Dieu - et dans ce cas-là, les trois religions sont associatrices.
 
Soit on prend l'associationnisme au sens strict et dans ce cas, il n'y a que le christianisme trinitaire.

Soit au sens large - prendre des lois en dehors des lois de Dieu - et dans ce cas-là, les trois religions sont associatrices.

????????

Quelles sont les lois Islamiques qui ne sont pas divines?
 
Comment est ce qu'on doit appeler les non musulmans ?

des koffar (au cas où on ne connaîtrait pas leur religion) ou des non musulmans ?

s'il vous plait, j'aimerais avoir des réponses appuyé par le coran ou la sunna.

Le Coran dit des non croyants qu'ils sont :

Mécréants
Infidèle
Incrédule

Aussi bien en termes de guerre que de paix.

Dans la sunna les non croyants doivent être tué :

D'après `Abd-Allah ibn Mas`ûd (qu'Allah soit satisfait de lui),
l'Envoyé d'Allah (pbAsl) a dit: "Il n'est pas permis de verser le sang d'un musulman qui témoigne qu'il n'y a d'autre divinité qu'Allah et que je suis l'Envoyé d'Allah, sauf dans ces trois cas: l'époux adultère, le coupable d’un meurtre et l'apostat qui abandonne la communauté musulmane". Sahîh de Muslim: 3175

Sahih Bukhari Volume 6, livre 61, Numéro 577: J’ai entendu le prophète dire, “à la fin des temps, apparaîtront de jeunes gens aux idées folles. Ils parleront bien, mais ils sortiront de l’islam comme une flèche sort de son jeu, leur foi ne dépassera pas leur gorge. Ainsi, partout où vous les trouvez, tuez les, il y’aura une récompense pour ceux qui les tueront au jour de la résurrection.
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Le Coran dit des non croyants qu'ils sont :

Mécréants
Infidèle
Incrédule

Aussi bien en termes de guerre que de paix.

Dans la sunna les non croyants doivent être tué :

D'après `Abd-Allah ibn Mas`ûd (qu'Allah soit satisfait de lui),
l'Envoyé d'Allah (pbAsl) a dit: "Il n'est pas permis de verser le sang d'un musulman qui témoigne qu'il n'y a d'autre divinité qu'Allah et que je suis l'Envoyé d'Allah, sauf dans ces trois cas: l'époux adultère, le coupable d’un meurtre et l'apostat qui abandonne la communauté musulmane". Sahîh de Muslim: 3175

Sahih Bukhari Volume 6, livre 61, Numéro 577: J’ai entendu le prophète dire, “à la fin des temps, apparaîtront de jeunes gens aux idées folles. Ils parleront bien, mais ils sortiront de l’islam comme une flèche sort de son jeu, leur foi ne dépassera pas leur gorge. Ainsi, partout où vous les trouvez, tuez les, il y’aura une récompense pour ceux qui les tueront au jour de la résurrection.
garde ton cracha sur les sunnites pour toi merci

renseigne toi sur les hadiths en questions au lieu de faire ton copier coller habituel
 
Haut