Apple prévoit 4 à 6 magasins par an au Maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Apple Store, magasin dédié à la vente de produits informatiques Apple, prévoit l'ouverture de quatre à six magasins par an au Maroc. Des discussions seraient déjà en cours pour nouer des partenariats localement afin de développer l'enseigne dans le Royaume. Les premières ouvertures sont prévues à Casablanca, Marrakech, Tanger, Agadir et Fès nous apprend l'Économiste dans son édition de mercredi. Apple, qui veut agrandir sa clientèle de particuliers comme d'entreprises, ne dispose à ce jour que de deux (...) - Economie / Marrakech, Agadir, Casablanca, Implantation, Fès, Tanger, Rabat, Franchise, Informatique

Apple prévoit 4 à 6 magasins par an au Maroc...
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
La bourgeoisie marocaine, les filles/fils à papa-maman, nan ??

Je ne dis pas que le fils du pauvre chaouch du coin va pouvoir se l'offrir, nous même si on avait pas des formules d'abonnement qui vont avec, on ne pourrait se l'offrir !
D'ailleurs j'en ai pas, et j'en veux pas !
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
et ce n'est que le début, si j'ai bien lu l'article

UN MONOPOLE DE +
qui profite à qui ?

et dé raisonnable

quel est l'imbécile qui a signé cet accord ?

mam
 
S

Soomy

Non connecté
C'est pas demain la veille que les marocains acheterons des Iphone 4 à 739€!!

Et des Ipad à 499€!!
ils achètent bien des villas avec piscines et des grosses voitures
c'est pas un Ipad qui va les appauvrir
après biensûr on parle de la bourgoisie marocaine
et des expatriés qui pourront en bénéficier
 

nain67

قزم
Personne ne les achète à ce prix là. C'est maximum 200€, la différence étant prise par l'opérateur téléphonique qui vous demande en contrepartie de vous engager pour telle ou telle durée.
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Y'a pas que les riches marocains qui ont des appareils apple. Ce qui est grave dans cette histoire, c'est que les gens vont s'endetter pour en avoir ( pour passer moins "pauvres").
 
La bourgeoisie marocaine, les filles/fils à papa-maman, nan ??

Je ne dis pas que le fils du pauvre chaouch du coin va pouvoir se l'offrir, nous même si on avait pas des formules d'abonnement qui vont avec, on ne pourrait se l'offrir !
D'ailleurs j'en ai pas, et j'en veux pas !

ils achètent bien des villas avec piscines et des grosses voitures
c'est pas un Ipad qui va les appauvrir
après biensûr on parle de la bourgoisie marocaine
et des expatriés qui pourront en bénéficier

On est bien d'accord. :)

L'élite et non le "peuple".
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Moroccolicious une très petite minorité !
On est d'accord, c'est un minorité.
Je me suis sûrement mal exprimée, lorsque je disais " la bourgeoisie est bien présente ", je voulais dire qu'Apple trouvera des clients sans grande difficulté ... beaucoup de Marocains bourgeois sont très friands de ce genre d'achat, j'en connais pas mal qui achètent pour acheter, montrer qu'ils ont eux et pas les autres.
 
On est d'accord, c'est un minorité.
Je me suis sûrement mal exprimée, lorsque je disais " la bourgeoisie est bien présente ", je voulais dire qu'Apple trouvera des clients sans grande difficulté ... beaucoup de Marocains bourgeois sont très friands de ce genre d'achat, j'en connais pas mal qui achètent pour acheter, montrer qu'ils ont eux et pas les autres.

Tes idées sont déjà plus claire.

Je pense aussi, comme toi, que les bourgeois sont une clientelle potentielle. Pas les marocains de 'base'.

Salam.
 
Haut