Appli voyage

Pour ceux qui ne connaissent pas, voici une appli qui offre des séjours dans plusieurs destinations a prix cassé, jusqu'à - 70%. Seul condition être dans les premier a réserver, et être prêt a partir dand les 3 jours ! Pour ceux a qui ça intéresse voici le lien
departdemain.com
 
Pour ceux qui ne connaissent pas, voici une appli qui offre des séjours dans plusieurs destinations a prix cassé, jusqu'à - 70%. Seul condition être dans les premier a réserver, et être prêt a partir dand les 3 jours ! Pour ceux a qui ça intéresse voici le lien
departdemain.com

Oui faudrait avoir un retour ?

Parce que mtn c'est plus comme avant...les départs de dernière minutes ne sont plus si avantageux que ça...ce sont au contraire les premières minutes qui sont intéressantes.

Donc si l'appli propose des tarifs si intéressants que ça... j’espère y'a pas une banane cachée quoi...
 
Oui faudrait avoir un retour ?

Parce que mtn c'est plus comme avant...les départs de dernière minutes ne sont plus si avantageux que ça...ce sont au contraire les premières minutes qui sont intéressantes.

Donc si l'appli propose des tarifs si intéressants que ça... j’espère y'a pas une banane cachée quoi...
En faite je texplique
Oui faudrait avoir un retour ?

Parce que mtn c'est plus comme avant...les départs de dernière minutes ne sont plus si avantageux que ça...ce sont au contraire les premières minutes qui sont intéressantes.

Donc si l'appli propose des tarifs si intéressants que ça... j’espère y'a pas une banane cachée quoi...

Je t'explique, en faite cette appli elle est pas très connue a la base ce qui a fait ça renommée c'est le fait qu'elle soit passer sur capital, et de là pas mal de monde a commencé a télécharger cette appli.

Je te conseille de la télécharger et tu jugera par toi même. Pourtant ma part j'ai pas encore testé.
 
En faite je texplique


Je t'explique, en faite cette appli elle est pas très connue a la base ce qui a fait ça fait ça renommée c'est le fait qu'elle soit passer sur capital, et de là pas mal de monde a commencé a télécharger cette appli.

Je te conseille de la télécharger et tu jugera par toi même. Pourtant ma part j'ai pas encore testé.


Ok.... je verrais ça alors pour mon prochain voyage ou week end, c'est peut être interessant.

Merci à toi ;)
 
Haut