Application dans un Blackberry

Salam Aleykoum,

En faite, j'aimerai savoir si on est obligé d'avoir un abonnement pour pouvoir télécharger des applications sur son Blackberry.

Parce que apparemment il faut avoir l'option "Blackberry" pour pouvoir télécharger des applications sur App world Blackberry.
15€ par mois chez BASE. Je trouve ça éxagéré alors qu'il y a wifi la dessus.

Juste avec le wifi ça ne marche donc pas ?
 
Non normalement a partir du moment ou ta internet meme en wifi tu peux telecharger des applications tout depend ce que tu cherches??

Des applications du genre Facebook , WLM , ..

Sur plusieurs sites français, les gens disent que via wifi ça ne marche pas et qu'il faut avoir l'option "Blackberry" qui est taxé en plus de la facture de l'abonnement.

Et j'ai vue pareil sur le site de Base
 
Tu dois effectivement avoir l'option Blackberry pour utiliser le Blackberry App World qui te permet de télécharger des applications comme Facebook, Twitter,... Avec l'option Blackberry, tu peux également lier ton Blackberry à ton (ou tes) adresse email, et recevoir ou envoyer des mails depuis ton téléphone.

Par contre, tu peux télécharger des applications provenant de sites comme softronic.com sur ton ordinateur, et les copier sur ton Blackberry. Malheureusement le choix d'applications est plus limité...
 
Des applications du genre Facebook , WLM , ..

Sur plusieurs sites français, les gens disent que via wifi ça ne marche pas et qu'il faut avoir l'option "Blackberry" qui est taxé en plus de la facture de l'abonnement.

Et j'ai vue pareil sur le site de Base
Je ne pense pas enfin euh voi avec ton opérateur mais normalment l'application que tu telecharge faut que tu es internet une fois téléchargé ca engendre aucun frais apres tout dépend de l'application
 
Tu dois effectivement avoir l'option Blackberry pour utiliser le Blackberry App World qui te permet de télécharger des applications comme Facebook, Twitter,... Avec l'option Blackberry, tu peux également lier ton Blackberry à ton (ou tes) adresse email, et recevoir ou envoyer des mails depuis ton téléphone.

Par contre, tu peux télécharger des applications provenant de sites comme softronic.com sur ton ordinateur, et les copier sur ton Blackberry. Malheureusement le choix d'applications est plus limité...

Merci pour ta réponse.
Donc si je vais sur un autre site et que je télécharge l'application avec wifi ça marchera ?

Et si je télécharge l'application sur le pc avec App World ça marche pas ?
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Salam Aleykoum,

En faite, j'aimerai savoir si on est obligé d'avoir un abonnement pour pouvoir télécharger des applications sur son Blackberry.

Parce que apparemment il faut avoir l'option "Blackberry" pour pouvoir télécharger des applications sur App world Blackberry.
15€ par mois chez BASE. Je trouve ça éxagéré alors qu'il y a wifi la dessus.

Juste avec le wifi ça ne marche donc pas ?

http://www.bladi.info/253633-skype-blackberry-bold/
 
Merci pour ta réponse.
Donc si je vais sur un autre site et que je télécharge l'application avec wifi ça marchera ?

Et si je télécharge l'application sur le pc avec App World ça marche pas ?
Les applications que tu télécharge via softronic.com sont compressées. Les télécharger direct sur ton BlackBerry ne sert à rien: il ne sait pas les lire.
Il faut que tu télécharge l'application sur un PC. Tu lui demande d'extraire tous les fichiers. Ensuite, tu connecte ton BlackBerry au PC, et via le programme Blackberry Deskstop tu choisis "applications" puis "importer des applications". N'oublies pas de cliquer sur Exécuter en bas à droite.
Si tu n'as pas BlackBerry Deststop, tu peux le télécharger gratuitement sur ton PC à partir du site BlackBerry.

Télécharger une application App World sur PC, je n'ai jamais essayé.
 
salem!
moi j'aimerai savoir si vous connaissez une application gratuite pour l'adhan sur le BB, ou une boussole, ou encore une lampe, car j'ai pas trouvé..
merci pour vos réponses
 
Haut