Applis Iphone

GPS TomTom c'est cher!! La boussole elle est déjà incluse dans l'Iphone, toute façon je pense pas en avoir besoin un jour lol.
Mais c'est quoi Cydia, il est pas sur l'App Store?
 
GPS TomTom c'est cher!! La boussole elle est déjà incluse dans l'Iphone, toute façon je pense pas en avoir besoin un jour lol.
Mais c'est quoi Cydia, il est pas sur l'App Store?

Officiellement l'appli tomtom est cher :rolleyes:
sinon pour cydia pour l'avoir il faut "jailbreaker" ton iphone, en gros ça consiste à faire certaines modifications dans le système pour permettre l'installation de certaines applications
Cydia c'est une application qui ressemble à un navigateur, et à partir de là tu peux télécharger et installer d'autres applications
 
Ah ok! merci du renseignement je vais me renseigner sur Cydia, ça m'a l'air pas mal.

ps: Officiellement tu dis?

ok tu peux te renseigner, mais faut bien te renseigner pour pas faire planter ton iphone et devoir le restaurer lol

je dis officiellement, mais en fait tu peux avoir toutes les applications gratuitement, je peux pas dire comme sur ce forum c'est interdit lol
 
T'inquiètes pas je vais pas le faire moi même je suis pas folle, j'ai juste dis je vais me renseigner ^^.
Tant pis si tu peux pas me dire, merci quand même.
 
les applis que j'ai :D

Wikando Radar
Free Wifi
Le monde
L'équipe
Sport.fr

voila pour l'essentiel

Ah oui Wikango c'est pratique ça.

Y a une appli qui s'appelle "Les 12 jours de cadeaux gratuits", je crois que c'est une sorte de calendrier de l'avent et on a le droit à un téléchargement gratuit par jour pendant 12 jours. Je pensais que qu'on choisissait notre téléchargement et en faite non c'est imposé: le cadeau du jour c'est une chanson de Diam's. super...:rolleyes: Je suis déçue lol.
 
Mdr non ça m'apporterais quoi de frimer, je connais personne en vrai donc c'est pas drôle. Je nargue que mon petit frère je te jure.
Mais si tu avais un Iphone tu saurais qu'il y aurait tellement d'appli que tu ne sais pas où donner la tête. (et toc): D

m'en fou de l'iphone:rolleyes:.............................:(
 

schevchenko78

una famiglia per la vita
J'en ai installé pleins d'applis dont beaucoup d'inutiles! Sinon en gros j'ai:
-facebook
-20 min (histoire d'avoir de l'info en 5 secondes)
-metro
-shazam
-la météo (très important!!:D)
-SNCF direct
-mappy...

et toi ?

les memes que toi et plein dotre conneries

yen a une qui est bien, c aroundme
elle te localise et te dis tous les commerces, medecins, pharmacies , ciné resto proches de toi et comment y aller

sinn ya un logiciel avec les horaires de priere
un autre avec les resultats en direct des match de foot de plusieurs championnat

et des jeux
 
les memes que toi et plein dotre conneries

yen a une qui est bien, c aroundme
elle te localise et te dis tous les commerces, medecins, pharmacies , ciné resto proches de toi et comment y aller

sinn ya un logiciel avec les horaires de priere
un autre avec les resultats en direct des match de foot de plusieurs championnat

et des jeux

Oui aroundme je l'ai aussi mais je l'ai pas cité, une appli sympa aussi.
C'est quoi le logiciel avec les horaires de prières ça m'intéresse, j'ai cherché hier mais j'ai pas trouvé.
Sinon je suis pas trop jeux, donc j'en ai quelques uns mais ce sont des classiques genre jeu d'échecs...
 

schevchenko78

una famiglia per la vita
Oui aroundme je l'ai aussi mais je l'ai pas cité, une appli sympa aussi.
C'est quoi le logiciel avec les horaires de prières ça m'intéresse, j'ai cherché hier mais j'ai pas trouvé.
Sinon je suis pas trop jeux, donc j'en ai quelques uns mais ce sont des classiques genre jeu d'échecs...

moi aussi j'ai le meme type de jeux,

pour la priere c ipray
 
je compte m'acheter le I PHONE 3GS mais vous me conseillez 16 ou 32 GO ?
Sachant que je suis pas du genre à y mettre un film ou 1000 musiques ...

C'est surtout pour internet, après c vrai que 16GO ça risque de faire juste si j'installe des logiciels...
 
perso j'ai pris la version 16Go et pour l'instant c amplement suffisant
jai installé bcp de logiciels, mis qques videos, et des mp3
oui c ce que je me dis !
surtout que moi je suis pas non plus un pro de l'informatique ! le i phone je m'en servirai surtout pour surfer sur le net, écouter un peu de zik et les appels/sms ...

donc t'as raison je vais prendre un 16GO

et ça va t'es pas déçu de ton achat ?
la vitesse à laquelle on accède à Internet me fait acheter ce téléphone alors que celui que j'ai je l'ai acheté ya quelques mois et qu'il est bien lol
 

schevchenko78

una famiglia per la vita
jsui pas decu pour l'instant, il est instinctif par rapport a tout ce qui est tactile
assez rapide pour le surf sur le net, ca depend des endroits ou tu es
ds les grdes villes, ca va vite
 
le seul truc c la batterie qui ne dure qu'une jrnée,
pour ca jai acheté un 2e chargeur que jlaisse au travail
ah oui voilà j'ai vu qu'il vendait des batteries qu'on pouvait transporter vite fait
j'avoue que si on écoute de la zik et qu'en plus on surfe sur le net la batterie tiendra jamais lol

ok merci donc je vais prévoir une coque et une nvelle batterie

je vais aussi l'assurer j'aurais trop le seum de le perdre

je vis à côté de Paris donc ça ira je pense pour le réseau enfin j'espère
 
Oui !
Dans le cas d'une alimentation défectueuse ... impossible de refaire un reset !!!
si tu le retournes au SAV et qu'ils s'aperçoivent du jailbreak
c'est tout pour toi ...

Je suis pas sûr qu'ils vérifient ça mais bon chacun voit en fonction de ce qu'il veut: juste téléphoner et payer assez cher les applications officielles ou bien le jailbreaker et profiter à fond de son iphone :D

En tout cas pour quelqu'un qui veut TomTom Europe et d'autres applications aussi chers, il faut qu'il se pose la question
 
Haut