Que vous apporte bladi?

BEJAADI

Garde à vous
VIB
a part:

- tenter de pécho,
- se renseigner sur l'actualité,
- entrer dans certains débats virulents,
- tenter d'avoir pour certains une importance virtuelle qui n'ont pas dans le réel,
- tisser plus ou moins des liens d'amitié,
- se rapprocher de sa communauté,


merci

@tomatemozza est appellé à l'accueil du magasin merci.
 
Dernière édition:

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
J ai arrete de voir mon psy depuis que je suis membre de bladi :mignon: ca m a appris à m'accepter tel que je suis (donc je n ai plus besoin de voir mon charlatin de psy :prudent: ) et ca m a surtout permis d'évacuer mes frustrations et de delirer qd et comme bon me semble ^^

Merci bladi et merci à tous mes bladipotos addicts :p
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
a part:

- tenter de pécho,
- se renseigner sur l'actualité,
- entrer dans certains débats virulents,
- tenter d'avoir pour certains une importance virtuelle qui n'ont pas dans le réel,
- tisser plus ou moins des liens d'amitié,
- se rapprocher de sa communauté,


merci

@tomatemozza est appellé à l'accueil du magasin merci.
" tenter de pécho " ? je remets tous les poissons à l'eau en plus j'ai pas d'hameçon.
" se renseigner sur l'actualité " ? mes boites mails sont pleines d'infos, je les lis même pas sauf quand ils demandent pourquoi j'ouvre pas leurs mail, c'est trop long à lire, j'aimais bien quand je recevais gratos les dépêches AFP et Reuters, c'était bref.
" entrer dans certains débats virulents " pour ça j'ai les voisins et voisines, comme ils/elles sont supers âgé(e)s on a des rediffs
des discussions passées en mode " le jour sans fin ".:D
" tenter d'avoir pour certains une importance virtuelle qui n'ont pas dans le réel " je dirais plus, avoir un impact positif à plus grande échelle, le défaut d'une ville balnéaire, hors saison c'est mort, on finit par se parler à soi même, l'ennui total.
" tisser plus ou moins des liens d'amitié ", pas besoin du virtuel pour ça, j'aime bien fraterniser, un peu trop, des fois je fais peur.
" se rapprocher de sa communauté " je suis citoyen du monde, peu importe dans quel pays où je vais, dans quel forum je discute, il y a toujours un membre de ma famille pas loin, ici j'ai parlé à une demoiselle qui est en Ouzbékistan pays de ma belle mère n°4.:p

Du dépaysement, des discussions très sympa même quand on se fritte un peu, l'impression de faire de bonnes choses, radoter un peu j'approche la cinquantaine .........
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
J ai arrete de voir mon psy depuis que je suis membre de bladi ca m a appris à m'accepter tel que je suis (donc je n ai plus besoin de voir mon charlatin de psy ) et ca m a surtout permis d'évacuer mes frustrations et de delirer qd et comme bon me semble ^^

Merci bladi et merci à tous mes bladipotos addicts :p
Pareil j'arrive à me passer de ma psy, mais de Bladi jamais, Bladi est plus sympa que ma psy.:)
 
C'est bien, on est anonyme. Si jamais on dérape, il n'y a qu'à changer de pseudo et revenir sous un autre. Enfin bon, on finit toujours par se faire repérer.... :prudent: @HelloKhotty
Je trouve bladi sympa car on y parle de toute sorte de sujet, et rien de tel que des personnes radicalement opposées pour enrichir un point de vue, tant que ça reste respectueux....
bye .
 

rize59

VIB
a part:

- tenter de pécho,
- se renseigner sur l'actualité,
- entrer dans certains débats virulents,
- tenter d'avoir pour certains une importance virtuelle qui n'ont pas dans le réel,
- tisser plus ou moins des liens d'amitié,
- se rapprocher de sa communauté,


merci

@tomatemozza est appellé à l'accueil du magasin merci.
Et toi alors ? Ça t'apporte quoi ?
PS : pour anticiper la question que tu me poses très souvent, oui c'est moi en avatar :p
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
moi j'ai choisi d'intervenir plus souvent sur Bladi simplement parce que quand tu tapes certains mots clés sur des moteurs de recherche, tu tombes sur des sujets de Bladi....:)

je ne sais pas comment a négocié notre cher @Bladi avec google :D mais des fois pour certains mots clés on arrive avant des grands journaux!!!! donc, Bladi EST une source d'information.

Donc, mon but ici, est de faire passer mes idées progressistes, démocrates, anti racistes, anti fachos puisque je sais qu'on est lu par beaucoup plus de monde qu'on le croit.....

il y a aussi évidemment le fait que bladi est un forum ouvert démocrate et plein de diversité...... la diversité c'est ce qui m'anime.
 

rize59

VIB
Miam miam,

Le jour ou tu divorces tu m'appelles.

Moi je viens ici pour rigoler, et passer un peu de temps....

Et toi?
Ce n'est pas demain la veille sur ça arrivera !

Je viens ici parce que là où j'habite, il n'y a pas beaucoup de gens de la communauté maghrébine et ça me permet d'échanger avec oulads ou bnat bladi tout en suivant l'actualité du Maroc.

Certaines personnes ici sont attachantes ou me font bien rigoler, alors je prends plaisir à venir aussi souvent que je peux :)
 
c est un forum sympa sans flatterie de ma part avec des personnes qui ont des idéee differentes et ca j aimes bien l idée d echanger avec des gens qui ne penses pas forcément comme moi de plus on est assez libre de poster ce que l on veux du moment que l on respecte les autres et que l on ne deviens pas grossiers et c est pour ma part plus interressant que d aller sur forum ou tous le monde est d accord sur tout
 
Bin quand j'ai débarqué ici par pur hasard, c'est une époque où j'avais pas de maghrébin dans mon entourage, enfin très peu surtout aucune filles :D J'étais du genre flamanisé :)
Bref au départ c'était cool mais j'en suis devenu trop accro mais trop et la je suis en rechute depuis 3 semaines!
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
ce que j'aime aussi ici, c'est que les modo sont stricts sur le respect de l'autre pas comme dans beaucoup de forums de journaux belges où les gens s'insultent et ou il y a de nombreux propos haineux, d'incitation à la haine et de propos racistes....

Bladi, un forum ouvert, divers, plurielle, est un exemple a suivre pour de nombreux journaux belges et flamands qui apparemment ont des difficultés a accepter la diversité.....
 
C'est bien, on est anonyme. Si jamais on dérape, il n'y a qu'à changer de pseudo et revenir sous un autre. Enfin bon, on finit toujours par se faire repérer.... :prudent: @HelloKhotty
Je trouve bladi sympa car on y parle de toute sorte de sujet, et rien de tel que des personnes radicalement opposées pour enrichir un point de vue, tant que ça reste respectueux....
bye .
Repérer?,mon but n'à jamais été de me cacher,t'as cru que t'étais James bond chou,faut pas
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
a part:

- tenter de pécho,
- se renseigner sur l'actualité,
- entrer dans certains débats virulents,
- tenter d'avoir pour certains une importance virtuelle qui n'ont pas dans le réel,
- tisser plus ou moins des liens d'amitié,
- se rapprocher de sa communauté,

merci

@tomatemozza est appellé à l'accueil du magasin merci.
Salam BEJJADI,
Pour caricaturer, une parenthèse loin des tourments de la vie ^^
 
a part:

- tenter de pécho,
- se renseigner sur l'actualité,
- entrer dans certains débats virulents,
- tenter d'avoir pour certains une importance virtuelle qui n'ont pas dans le réel,
- tisser plus ou moins des liens d'amitié,
- se rapprocher de sa communauté,
merci
@tomatemozza est appellé à l'accueil du magasin merci.

Absolument rien à part un moyen de me divertir, quand j'ai rien à faire.
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Ce n'est pas demain la veille sur ça arrivera !

Je viens ici parce que là où j'habite, il n'y a pas beaucoup de gens de la communauté maghrébine et ça me permet d'échanger avec oulads ou bnat bladi tout en suivant l'actualité du Maroc.

Certaines personnes ici sont attachantes ou me font bien rigoler, alors je prends plaisir à venir aussi souvent que je peux :)

Ou a été prise la photo de ton avatar?
 
C'est bien, on est anonyme. Si jamais on dérape, il n'y a qu'à changer de pseudo et revenir sous un autre. Enfin bon, on finit toujours par se faire repérer.... :prudent: @HelloKhotty
Je trouve bladi sympa car on y parle de toute sorte de sujet, et rien de tel que des personnes radicalement opposées pour enrichir un point de vue, tant que ça reste respectueux....
bye .
Pas sur qu'on soient vraiment en anonyme ici :rolleyes:
 
Ce n'est pas demain la veille sur ça arrivera !

Je viens ici parce que là où j'habite, il n'y a pas beaucoup de gens de la communauté maghrébine et ça me permet d'échanger avec oulads ou bnat bladi tout en suivant l'actualité du Maroc.

Certaines personnes ici sont attachantes ou me font bien rigoler, alors je prends plaisir à venir aussi souvent que je peux :)
Plaisir partagé. ..
 
Haut