Appréciations des professeurs

Knoppix

Bladinaute averti!
Bonjour,

Pourriez-vous me donner quelques exemples des appréciations ou des remarques qu'un prof peut faire sur ses élèves?
Je parle surtout des appréciations favorables tel que : bon élève, élève studieux etc...

D'avance merci.
 
Bonjour,

Pourriez-vous me donner quelques exemples des appréciations ou des remarques qu'un prof peut faire sur ses élèves?
Je parle surtout des appréciations favorables tel que : bon élève, élève studieux etc...

D'avance merci.

Une fois mon prf m'a dit que mon visage est le plus angelique des visages qu'il a connu :s
Très bonne élève
Elève surprenante
Vive,
T'es un bijou lol

Voilà
:)
 

Knoppix

Bladinaute averti!
Une fois mon prf m'a dit que mon visage est le plus angelique des visages qu'il a connu :s
Très bonne élève
Elève surprenante
Vive,
T'es un bijou lol

Voilà
:)

et bah je vois que t'étais contente d'entendre ça lool, espérant que ton prof n'avait pas des arrières pensée en te disant ça :D

D'autres vrai(e)s appréciations les ami(e)s?
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Bonjour,

Pourriez-vous me donner quelques exemples des appréciations ou des remarques qu'un prof peut faire sur ses élèves?
Je parle surtout des appréciations favorables tel que : bon élève, élève studieux etc...

D'avance merci.

elève sérieux et attentif
travail régulier
peut mieux faire (c'est positif aussi quand c'est mis avec une appréciation favorable, dans le sens c'est bien, mais il peut encore plus)
élève agréable
travail correct
continue comme ça
dans l'ensemble c'est bien

bon voilà ....

pourquoi cette questiop n??? :eek:
 
Bonjour,

Pourriez-vous me donner quelques exemples des appréciations ou des remarques qu'un prof peut faire sur ses élèves?
Je parle surtout des appréciations favorables tel que : bon élève, élève studieux etc...

D'avance merci.

a fait des efforts ce trimestre continue comme ca....
eleve agreable et travailleur,
eleve interessant et qui a envie d apprendre
 
elève sérieux et attentif
travail régulier
peut mieux faire (c'est positif aussi quand c'est mis avec une appréciation favorable, dans le sens c'est bien, mais il peut encore plus)
élève agréable
travail correct
continue comme ça
dans l'ensemble c'est bien

bon voilà ....

pourquoi cette questiop n??? :e ek:

flambeuse :cool:

Je jure
Tu dois consulter un psy
Sinn c'est grave !!$
Tu me deviens comme mon Ombre
Part derrière moii
;)
LACHES L AFFAIRE GRAND MERE !!
Relax !!

jte suis pas.
j'interviens sur le forum...

tu t'es pris pour la star de bladi ou koi
 

Knoppix

Bladinaute averti!
I m trying to think twice lol
Non j en ai pas
je dégage

Saluut

P.S : Tu trouveras pleins pleins d'appréciations sur des forums de Rencontres tel que Meetic.fr
Je t'assure

Merci à toi bah passe une bonne nuit, bah je connais pas Meetic moi donc je pense que tu as qd meme de l'expérience (Sawal lamjarab wala tssawal tbibe) :D
 

Knoppix

Bladinaute averti!
c'est ce que j'ai pensé !!

mais il veut pas me repondre !!!!!!!!!!!!!!
knoppix ared khafé nikh ach wthekh !!!!!!

alla waychath cha iwdana aranayi un prof nach wassinagh minta3na rkhadmath n le prof looooool

Je pense que je vais changer de métier, je deviendrai un prof, peut être quand je le serai j'aurai un peu d'inspiration :D loool
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
alla waychath cha iwdana aranayi un prof nach wassinagh minta3na rkhadmath n le prof looooool

Je pense que je vais changer de métier, je deviendrai un prof, peut être quand je le serai j'aurai un peu d'inspiration :D loool

ta demande est bizarre,mais bon .... o a tous le droit d'être un peu bizarre pour les autres :langue:
 
Haut