Apprendre des choses sur la culture musulmane

Bonjour, je m'appelle Anthony j'ai 25 ans et c'est la première fois que je m'inscris sur un forum musulman. Mon père a refait sa vie avec une femme musulmane, j'ai donc un petit frère qui sera élevé pour qu'il comprenne la tradition de sa famille, et bien que je sois chrétien c'est important pour moi de comprendre la culture musulmane.

Je suis venu pour lire échanger et apprendre de nouvelles choses, bien que nos croyances soient différentes je me dis qu'au moins on croit en Dieu ça nous fait quelque chose en commun. Je compte pas m'incruster mais j'avais pas envie de me cacher non plus, donc bonne soirée et au plaisir de vous lire
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
bienvenue parmi nous
nous sommes de beaucoup de cultures ici
il y a même des athées
donc choisis la catégorie que tu souhaites et poses tes questions
en toute simplicité

mam
 
Bonjour

pour apprendre une culture il serait quand meme interessant de te rapprocher d amis ou de collegues musulmans .
Tu ne crois pas ?
Pourquoi ne te rapproches tu pas de ton papa? De ta famille pour en parler ?
Via le net la "culture" c est un sujet tellement vaste..
 
Bonjour, je m'appelle Anthony j'ai 25 ans et c'est la première fois que je m'inscris sur un forum musulman. Mon père a refait sa vie avec une femme musulmane, j'ai donc un petit frère qui sera élevé pour qu'il comprenne la tradition de sa famille, et bien que je sois chrétien c'est important pour moi de comprendre la culture musulmane.

Je suis venu pour lire échanger et apprendre de nouvelles choses, bien que nos croyances soient différentes je me dis qu'au moins on croit en Dieu ça nous fait quelque chose en commun. Je compte pas m'incruster mais j'avais pas envie de me cacher non plus, donc bonne soirée et au plaisir de vous lire


La culture est un domaine très vaste ! Mais tu cherches à connaître quoi au juste ? Les traditions ? Les coutumes ? ...
 
Haut