Apprendre à draguer un mec

Pour ceux qui ne sont encore qu’aux balbutiements de leur expérience de drague et qui ne savent pas trop comment s’y prendre avec les hommes, voici les principaux points à appliquer pour draguer efficacement un mec.

Comment l’aborder ?

Ne joue pas la fille parfaite ou le top Model, ça fait peur aux garçons intéressants ! En effet, s’ils avouent aimer les physiques parfaits, ils tombent bien plus facilement amoureux de filles plus simples. Intéresser les garçons, c’est aussi quand tu n’es pas en forme ne pas te plaindre toute la journée. Les garçons n’apprécient pas les râleuses et veulent des filles vivantes ! Alors, tu sors, tu souris et tu t’éclates !

Comment devenir ami ?

Les garçons aiment qu’on les admire alors n’hésite pas à les flatter sur leur physique, leurs talents sportifs ou artistiques. Essaie pour le découvrir de rentrer dans sa bande en devenant copine avec ses potes tout d’abord ça facilitera la rencontre !

L’aborder au travail ? Facile !

Il a des difficultés pour un travail ? Propose-lui de travailler ensemble en toute camaraderie ! Il mange des bonbons ou boit un café ? Demande-lui de t’en passer un peu, ça créera des échanges intimes entre vous ni vu ni connu.
Premier rendez-vous ?

Où aller, que proposer ? Bonne question, ne fais pas la fille désintéressée, montre lui que tu as du caractère et propose lui tout un programme, à toi de voir ce qui le branche ! Il y à le classique ciné mais c’est peu pratique pour parler a moins que tu ne souhaites faire autre chose, choisis un film d’action les garçons aiment rarement les films romantiques et tu pourra ainsi simuler la peur et lui attraper la main ! Invite-le au bar, ou à une soirée chez toi avec des copines comme ça il sera pas intimidé !

Les plans à éviter :

- Ne le harcèle pas, lâche l’affaire quelques temps pour voir sa réaction et alors avise en temps voulu.

- Ne lui montre pas trop vite que tu es acroc, tu risque de le faire fuir, il cherche une fille sympa pas une sangsue. Evite aussi les crises de jalousie, un mec reste un mec ( surtout les marocains ), il aime regarder les autres filles mais ça ne signifie pas qu’il vas passer à l’action !

- Ne lui fait pas téléphoner par des copines, il penserait que tu te moques de lui. Fais la fille sûre d’elle mais pas prétentieuse, ils aiment bien se sentir en sécurité mais aussi te sentir fragile pour te protéger comme un grand frère…

voici un lient directe pour savoir comment draguer un mec comment draguer un mec
 
draguer n'est pas coucher :D

Bah ouais, j'sais bien lol

Mais voilà j'dois précisé que moi j'aime pas trop le genre de meuf qui aborde sans aucune gêne, et ça veut pas dire qu'elles sont pas bien, mais c'est juste une histoire de goût.
Genre de meuf ultra sociable quoi lol j'préfère celles plutôt réservées.

J'ai le droit quand même nan ooh ^^
 

Loulou313

Lou²
disons que le mot draguer est mal choisi, seduire conviendrait mieu.
Une fille qui seduit n'a rien de denigrant. La meilleurs arme de seduction si je puis dire est de faire en sorte que ce soit le mec en face qui se mette a s'enteresser a nous
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Bah ouais, j'sais bien lol

Mais voilà j'dois précisé que moi j'aime pas trop le genre de meuf qui aborde sans aucune gêne, et ça veut pas dire qu'elles sont pas bien, mais c'est juste une histoire de goût.
Genre de meuf ultra sociable quoi lol j'préfère celles plutôt réservées.

J'ai le droit quand même nan ooh ^^

mdrrr bien sur que tu as le droit je te takine ;)
 

Pipounet

Sober
VIB
Ca me fait rigoler les meufs qui se prennent pour des princesses ... vous chiez comme tout le monde hein ! Vous êtes pas supérieures aux Hommes.

Ca me saoule les prétentieuses ...
 
Haut