Apprendre à un ignorant

apprendre à un ignorant c'est lui transmettre les valeurs qui sont importantes à vos yeux, quelqu'un qui connait déjà ne changera pas ce qu'il sait déjà...
 
apprendre à un ignorant c'est lui transmettre les valeurs qui sont importantes à vos yeux, quelqu'un qui connait déjà ne changera pas ce qu'il sait déjà...

iGnorant:
personne n’est ignorant : il n’est pas bien de Globaliser
ignorant enGlobe par G
l’idée du Coran en français concernant les G ce qui est Grand Gras Gros et GiGantesque
donc de i qui est un puits sort un G

pourquoi Allah est GrAnD parce que directement le A de Allah et le d de Dieu se trouvent DAns G

« quelqu'un qui connait déjà ne changera pas ce qu'il sait déjà... »
toute un groupe peut se créer un univers, lequel est juste personne ne le sais (les différentes pratiques du monde musulmans existe)
Le sujet du Coran est la connaissance, c’est certainement pas ce que l’on peut voir sans instrument
et l’ultime connaissance est l’infiniment petit, et en utilisent nos mots usuels lier à nos croyances ancestrales quelque chose de nouveau peut apparaître
La terre n’est pas un lieu d’essais
Pourquoi ne pas faire des hommes parfait tout de suite ?
Quand la terre tremble aucune distinction (de religion pour les victimes)
Quand une tornade passe aucune distinction (de religion pour les victimes)
Quant un minaret tombe c’est sur ces fidèles
La vérité est d'abord celle qui est visible
Le Mal et le Bien est très relatif, il s’agit certainement d’un équilibre
Sans le Mal ont ne pourrais pas expliquer le Bien
Sans Dieu, Allah serait inexpliqué, c’est cela qu’il faut comprendre
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
apprendre à un ignorant c'est lui transmettre les valeurs qui sont importantes à vos yeux, quelqu'un qui connait déjà ne changera pas ce qu'il sait déjà...


et comment tu sais que c'est ignorant que tu as en face de toi? tu as une grille pré-définie? fais nous en part!:rolleyes:
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Ignorant n'est pas forcément une insulte. Il y a tant de chose que j'ignore.
quelqu'un qui connait déjà ne changera pas ce qu'il sait déjà
Si ce qu'on lui dit (ou apprend) corrige sa vision et si son égo n'est pas surdimensionné au point de l'aveugler, il peut changer.

@Rolinet : tu peux partager ? Fais tourner s'il te plaît.
 
apprendre à un ignorant c'est lui transmettre les valeurs qui sont importantes à vos yeux, quelqu'un qui connait déjà ne changera pas ce qu'il sait déjà...
quelqu'un avec des valeurs différentes des celle qui sont importante à nos yeux, n'est pas un ignorant...il est juste different de nous...

a moins de pretendre de détenir la science infuse pourquoi vouloir absolument imposer nos valeurs
 
apprendre à un ignorant c'est lui transmettre les valeurs qui sont importantes à vos yeux, quelqu'un qui connait déjà ne changera pas ce qu'il sait déjà...


Quelqun peut me donner les horaires de bus ratf (bus fes)? quelle heure part le premier bus de la gare fes vers l'airoport saiss? a bonheur? quelle heure?
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
apprendre à un ignorant c'est lui transmettre les valeurs qui sont importantes à vos yeux, quelqu'un qui connait déjà ne changera pas ce qu'il sait déjà...



un grand philosophe a dit :

on ne pense jamais QUE sur les idées des autres


donc, nous sommes tous des ignorants
ou personne

mam
 
Ignorant n'est pas forcément une insulte. Il y a tant de chose que j'ignore.

Si ce qu'on lui dit (ou apprend) corrige sa vision et si son égo n'est pas surdimensionné au point de l'aveugler, il peut changer.

@Rolinet : tu peux partager ? Fais tourner s'il te plaît.
Je ne l'ai jamais pris pour une insulte et même si cela était
quand le livre l'ecrit (Ignorant) c'est pour celui qui le lit, même si celui-ci le lit dix fois, c'est pas le Livre des "mécréants" et le "mécréant" n'est que dans le Livre, cette approche ne vous est pas accessible, faut être un cosmonaute, ou extraterrestre, loin de tous les tourments, pour l'envisager.
Des textes (le mot Ignorant) le dit comme si du -i- il laisse une Grosse partie comme si cela a été mis de côté. RAPPEL G c'est Gros, Gras, Grand, GiGantesque, charGées, éGorGeant (vaine JuGulaire) exaGérez, Gloire, Glorieux, reliGion (entre i) diGne, Gâce, lonGtemps le point commun c'est G, c'est facile à comprendre.

Personne n'est surdimensionné c'est la première fois que je lis cela,
son égo c'est lui-même, son bagage (c'est pas le même à 15 ans qu'avec celui de 60 ans) son passé, ses relations antécédentes, ses écoles, tout ce qui l'a intéressé, ses lectures, sa balance (le pour le contre, avec les faits avérés)
la décision c'est moi, pas mon égo, mon égo consulte le savoir acquis sur des bases neutres, enfin la neutralité que l'on essaie de se donner, c'est jamais vraiment neutre

Si le monde avait la même religion pas d'évolution en perspective.
L'Europe a connu des guerres de religion épouvantables, c'est une leçon, tout ce qui est similaire à ce passé sera rejeté
Si je ne prends pas parti pour l'une ou l'autre des religions, je serais meilleur médiateur car il m'est imposé aucun interdit, je peux vérifier

Si le Coran me dit que les montagnes sont fixes, je vérifie les arguments des "mécréants". Si ces derniers me disent qu'ils ont trouvé des coquillages marins sur ces montagnes, c'est qu'elles se déplacent, et comme les continents bougent, forcément les montagnes avec. Nos pères ne pouvaient pas vérifier cela, les satellites n'existaient pas, mais force est de constater que vous êtes comme vos pères car le Livre est fixé (ce qui est écrit ne bouge plus)

Sais-tu que le français est le miroir du Coran puisque l'origine est Arabe, en d'autres termes, le français en serait le raisonnement

La plupart des mots en B sont très positifs, c'est pas le fait du hasard, à partir de trois fois, c'est plus du hasard

partager ?

tourner ?
 
Haut