Apprendre l'allemand

Sora

Life is full of beauty
VIB
Leçon 1

Par quoi devrais-je commencer?
les présentations?

Quand on veut se présenter il faut commencer par les salutations :

Hallo, Guten Morgen, Guten Abend, Gute nacht

Hallo,
Ich bin lilotte.
Ich vergaß alles und ich hoffe, dass ich mich zu verbessern. :stop::claque:
 
Dernière édition:

Sora

Life is full of beauty
VIB
Je déteste ce genre de recherche..
genre bénévolat etc? ou le travail forcé comme lorsqu'on sors de prison?
Stimmt!
oui justement (genau!) , c du travail volontaire ou du bénévolat dans l'agriculture (système écologique ) ...

j'étais étonnée de savoir qu'il existe ce genre de bénévolat au Maroc lol
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
Stimmt!
oui justement (genau!) , c du travail volontaire ou du bénévolat dans l'agriculture (système écologique ) ...

j'étais étonnée de savoir qu'il existe ce genre de bénévolat au Maroc lol

Machaa a Lah, le Maroc est un pays plein de surprise..j'ai vraiment envie d'y retourner pour y vivre.
Je sais que dans la région du Rif, certaines personne cultivent gratuitement les terres, pour donner de la valeur à la terre. Ils utilisent du fumier et les panneaux photovoltaiques. J'ai même entendu dire qu'ils récoltaient le méthane en mettent le fumier dans des sortes de serre..

Mais sa c'est à vérifier.

Pour ta recherche peut importe la langue?
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Machaa a Lah, le Maroc est un pays plein de surprise..j'ai vraiment envie d'y retourner pour y vivre.
Je sais que dans la région du Rif, certaines personne cultivent gratuitement les terres, pour donner de la valeur à la terre. Ils utilisent du fumier et les panneaux photovoltaiques. J'ai même entendu dire qu'ils récoltaient le méthane en mettent le fumier dans des sortes de serre..

Mais sa c'est à vérifier.

Pour ta recherche peut importe la langue?
Pour ma recherche je vais la faire en français mais peu importe la langue :p

l'important c que je pourrais en faire 5 ou 6 phrases correcte sur la de fondation de l'organisation si y en a et la manière de procéder, genre comment on postule, qu'est ce qu'on fait, est ce qu'on utilise du bétails pour aider et s'il y a des repas gratuit ... :)
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
Pour ma recherche je vais la faire en français mais peu importe la langue :p

l'important c que je pourrais en faire 5 ou 6 phrases correcte sur la de fondation de l'organisation si y en a et la manière de procéder, genre comment on postule, qu'est ce qu'on fait, est ce qu'on utilise du bétails pour aider et s'il y a des repas gratuit ... :)

J'ai un témoignage, mais je sais pas si cela peut t'aider.
Parceque je pense que tu devras ramener des sources etc.
 
Haut