Apprendre l'anglais, comment avez-vous fait?

J'ai besoin d'apprendre l'anglais en quelques mois (6 mois) J'ai pas le temps de prendre des cours et j'aimerais faire ça seule chez moi. Je suis très motivée.

Même si y a pas mieux que les séjours en immersion , avez-vous des petites astuces pour apprendre? Je sais pas des cours d'anglais en dvd, des instituts qui font de la formation à distance etc...

J'en ai pas fait depuis plusieurs années, et j'avais un niveau assez moyen en cours. Donc on va dire que je suis débutante.

Ceux qui parlent parfaitement l'anglais comment avez-vous fait?
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
J'ai besoin d'apprendre l'anglais en quelques mois (6 mois) J'ai pas le temps de prendre des cours et j'aimerais faire ça seule chez moi. Je suis très motivée.

Même si y a pas mieux que les séjours en immersion , avez-vous des petites astuces pour apprendre? Je sais pas des cours d'anglais en dvd, des instituts qui font de la formation à distance etc...

J'en ai pas fait depuis plusieurs années, et j'avais un niveau assez moyen en cours. Donc on va dire que je suis débutante.

Ceux qui parlent parfaitement l'anglais comment avez-vous fait?


Lire les infos en anglais, regarder les chaines anglaises même pour le foot, les films en VO... aller sur des forums anglophones
sinon il y a des solutions payantes mais très efficaces
 
Lire les infos en anglais, regarder les chaines anglaises même pour le foot, les films en VO... aller sur des forums anglophones
sinon il y a des solutions payantes mais très efficaces

Je regarde tout en VOSTF mais ça aide pas c'est vrai, car je lis et n'écoute pas vraiment ce qu'ils disent.
Faudrait que je m'y mette qu'en VO
 
Honnêtement, avec seulement six mois, il est nécessaire de prendre un professeur particulier qui va aller à l'essentiel.
Sauf si tu es très très doué en langue, l'auto apprentissage est très dur et demande plus de temps que des cours particuliers.